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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 10/24/25 dans toutes les zones

  1. oui ça doit être tout bête sa panne sûrement ce que tu dit toi seb
    2 points
  2. vue que ton 12v ne fonctionner pas tu aurais du regarder justement que sa ne chauffe pas même si j'ai des doute sur cela
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  3. J'ai eu exactement le même problème avec un MVT DD à l'époque la platine s'était desserrée, je l'avais remonté au frein filet et depuis tranquille
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  4. Tu dis que c'est simplement un moteur Peugeot vertical euro 2...
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  5. Je ne sais plus pour quelles raisons la pompe n'est pas montable dessus et pour la pompe à huile, elle était électrique sur ces générations.
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  6. Salutations. Le carter gauche est en effet prévu pour le montage d'une pompe à air, mais celle-ci ne se montera pas car son emplacement est bouché et les filets de fixation ne sont pas percés.
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  7. La semaine n'est pas fini mais... Le moteur démarre ! Le scoot n'est pas encore remonté, je n'ai pas encore fait de photos ou vidéo j'ai juste cette photo avant le pose du moteur Sur la photo on identifie un problème : le carburateur tape en plein dans le coffre. Et compte tenu des +/- 8cm de débattement de suspension on a clairement un problème J'ai essayé de comparer plusieurs inclinaisons de carburateur, pipe coudée etc: selon moi ça va taper quoi qu'il arrive. Donc voici un petit bricolage fait à l'arrache très loin d'être dans le règles de la mécanique 🤣 J'ai découpé le coffre puis mis une plaque aluminium rivetée qui rehausse une partie du coffre de 9cm avec sur le côté une tonne de mastic puis de la peinture pour cacher l'horreur... Du grand art, j'ai honte Ce problème étant résolu, je m'attaque à la partie faisceau électrique et petite surprise : il y a de la modif à faire. J'ai eu du mal à recueillir des infos fiables mais apparemment je suis obligé de rajouter un second régulateur de tension (type booster avant 2004). J'alimente le régulateur d'origine avec le fil jaune du stator (allumage Doppler identique au MVT) et j'alimente le second régulateur avec le + et le - batterie + le fil blanc du stator... Un vrai bordel. Si quelqu'un en sait un peu plus n'hésitez pas car j'ai vraiment peu d'infos là dessus, impossible de trouver un schéma électrique correct, impossible de trouver le schéma de fonctionnement du régulateur d'origine etc... J'ai juste trouvé ça sur une notice MVT sur le net (qui n'apparaît pas sur ma notice doppler) J'ai démarré avec le fil jaune de branché uniquement mais évidemment les lumières et le compteur s'allume et s'éteint, le tension doit faire le yoyo. Donc achat d'un régulateur de tension type booster mais le temps de la livraison je ne finirai tout ça que le weekend prochain. En attendant je vais quand même essayer de rouler un peu avec (avec régulateur de tension débranché pour ne pas tout cramer) histoire de commencer à régler le carburateur. Je ferai des photos et vidéos bientôt 😁
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  8. lamelle oxidé ou j'avais pensé au connecteur de son commodo celui ou tu bascule entre phare et plein phare, sa m'est arrivé hier, phare arrière et feu stop impeccable, phare avant aussi mais quand je basculai en plein phare rien du tous, j'en avait profité pour installé un commodo neuf que j'avais de coté et tous a marché.
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  9. a ce qu'il dit oui donc son souci et du phare avant ou du branchement
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  10. Salut. La fine rondelle se place entre le canon de variateur et le joue fixe. Tu verras qu'il y a un logement pour celle-ci dans la joue fixe.
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  11. Salut , merci pour tes photos et explication etape par etape c'est top je me souviens sur mon apprila sr ( même bloc que le tien ) que quand j'avais installer le pack overange mhr j'avais était obliger de gratter un peu , même réflexion que toi dans le sens ou je penser que c'était que sur les minarili et en fait non .. c'était un peu bas/haut en ce qui concerne le variateur je pourrais pas plus t'aider ça remonte a trop loin ( 14ans déjà 🥲) j'ai en revanche une vu éclate de la variation d'origine si jamais la voici si dessous . cool si le CT et enfin passer
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  12. News du jour ! Le bloc est refermé avec ses nouveaux roulements Avant de remonter le haut moteur, réglage du squich, contrôle du jeu à la coupe et mesure des diagrammes Je me suis mis une grosse tôle dans un étau, ça me fait un bon repère fixe Échappement 196° Admission 130° 196/130, voilà quelque chose qui promet d'être pointu ! Après avoir remonté le haut moteur, j'ai posé et calé l'allumage doppler (pas de photo désolé) Puis ensuite montage de la variation mais là ça se gâte Le variateur n'est pas aligné au correcteur de couple, ce n'est pas flagrant sur les photos mais le variateur rentre de 8/10mmpar rapport à l'alignement. D'ailleurs le variateur touche les renforts carter. Je pensais qu'il n'y avait que chez minarelli qu'on avait ce genre de problème Je pense qu'il me manque une cale venant du variateur d'origine, malossi fournissent deux entretoises mais ça ne paraît pas être les bonnes... Je vais sûrement devoir démonter la variation d'origine afin de mieux comprendre car la notice Malossi n'aide pas beaucoup. Mais la bonne nouvelle c'est que je vais commencer à pouvoir dépouiller le bloc d'origine vu que le scooter est passé au contrôle technique aujourd'hui ! La suite bientôt, en espérant que je ne me retrouve pas bloqué pour une bricole manquante !
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  13. Salutations. J'ai un peu cherché, et dans cette vidéo on voit que le phare ne s'allume pas en mettant le contact.
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  14. Pour l'eau dans le moteur, c'est par l'admission, mais si tu n'as pas ce cache pour protéger la bougie et l'antiparasite, ça n'aide pas non plus. Peugeot Endcap Cylinder Squab / Fight - Pièces d'origine - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
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  15. oui j'ai vue et ne ta rien dit comme tu as trouver ta panne tout seul
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  16. ces bien pour les phare @Alain tu as pareil sur les nitro et je crois aussi booster
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  17. Salut. Il me semble que cette résistance sert pour les phares.
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  18. commence déja par le spy que ces souvent voir presque tout le temps due a ça ton souci rencontré ou sinon bien moins probable mais aussi un cdi un peu fatigué
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  19. La cartographie d'un boîtier ECU est programmée pour fonctionner dans une certaine fourchette, et monter un filtre à air à gros débit fera que le débit d'air entrant sera beaucoup trop élevé. En montant un pt, il sera nécessaire de monter un boîtier additionnel pour modifier la plage de fonctionnement de la cartographie.
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  20. Le Yasuni R pour Ludix se montera. Cependant, ce pot est plus prévu pour être monté sur des kits , pas sûr qu'il soit particulièrement adapté au cylindre d'origine.
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  21. salut ces le système anti pollution monter sur les pot catalytique
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  22. Bonjour immortel j’aimerai savoir si tu as eu des problèmes avec le scooter injection depuis et si tu as réussi à exploiter pas mal de puissance grâce au yasuni r et si tu avait besoin de réglage ou non et quel galets à tu mis ?. Merci pour ta réponse !
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  23. Pour et tu me donner le lien du boîtier électronique EFFI .Merci d'avance
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  24. Si ça tiens bien le ralenti et que part bien, c'est que tu es pas si loin du bon réglage à ce niveau. Go tutoriel réglage carburateur mon ami, je ne vais pas expliquer ce qui l'est déjà dans le but d'aider des personnes dans le même schéma que toi.
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  25. Est ce que cette transmission vas bien au kymco agility 4t euro5 vue que le malossi il est plus en stock https://bixess.com/fr/transmission-primaire-1751-kymco-peugeot-139qm-gy6-4t-stage6?product_rewrite=transmission-primaire-1751-kymco-peugeot-139qm-gy6-4t-stage6
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