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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 13/11/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Kikou tous!bonne nouvelle le vilebrequin est arrivéet j'ai retrouvé un contact pour me fraiser les carters afin de faire passer le vilebrequin et aussi refaire la zone de squisch de la culasse au diametre71 au lieu de 66mm
  2. 2 points
    Slt Galets trop lourd a première vue.
  3. 2 points
    C'est quoi des patchs d'adrénaline pour oublier la limitation de vitesse absurde a 80 km/h ???
  4. 2 points
    Perso il me faut du bruit, des vitesses et des sensations de moteur vivant
  5. 2 points
    Bonjour Si tu es poli avec ton garagiste comme tu l'est avec nous normal qui t'en mette pour 450 e . Sinon tu mets un avertisseur a trompettes genre camion Sur une picso ça va donner
  6. 1 point
  7. 1 point
  8. 1 point
    Moi je préférerais avant
  9. 1 point
    tu enléve la cuve le floteur va descendre branche la durite essence normalement et aspire a la dépression tu verra si sa coule beaucoup , si oui avec ton doi tu remonte un peu le floteur pour voir quand l'essence s'aréte
  10. 1 point
    Si c'est pas terrible, il faut imperméabilisé le tissu tous les 3 mois. Avec une bombe special comme pour t'es basket bien cher. C'est le prix pour avoir une selle effet courses.
  11. 1 point
    oui fait toi pas chier comme dit plus haut prends en plusieur c'est pas pour ce que ça coûte après moi quand je fini la strate je nétoye a l'acétone puis tamponé le pinceau sur un carton comme si je voulai le peindre sa marche pas mal
  12. 1 point
    c'est infime, si ça joue sur le poids ça sera de 0.2g maximum.
  13. 1 point
    d'accord merci, mais s'ils sont abîmé, ils auront perdu du poids je suppose ? ou est-ce infime et que ça ne jouerais pas sur le poids ?
  14. 1 point
    salut les gars je présente une petite prépa pour euro 2 80 polini fonte diamétre 50 vilebrequin bidalot course 44.9 + cale 5 mm pipe 125 yz clapé polini + cale 10 mm boîte vitesse origine le noir sur la cale et block c'est ce qui faut graté toff 2 un coté de gratté toff 3-4 vilebrequin touche piston touche toff 5 finition mais le block a percé (petit trou a droite ) toff 6-7 vilebrequin passe piston passe toff 8 alignement dernière block fini
  15. 1 point
    merci des conseil javoue que par endrois javais pas assez imbiber la fibre ces bien comme cela que je vois les chose @noux désoler de te re déranger mais j'ai le pinceaux qui a les poil coler par la résine tu ne serais pas comment ratraper sa que a l'acetone sa y fait rien
  16. 1 point
    je reposte un petit mot sur le débridage d'une scrambler archive car en cherchant il y a peu j'ai rien trouvé (trop récente sûrement) et c'est hyper relou voir carrément dangereux de rouler a 50 sur départementale ou nationale, du coup je vais expliquer comment moi j'ai fait mon débridage, perso j'ai pas coupé de fil au cdi, d'autant qu'il y a aussi un ECU et je connais pas assez ça , j'ai acheté direct un cdi racer no limit chez ali express, ça m'a couté 4E avec la livraison (en france il est vendu a 75...exactement le même...) ça marche bien tu montes a 11000- 12000 tour/m, j'ai changé le boisseau du carburateur par un court de 32mm (15 balles la pièce env) du coup t'as plus de gaz et de couple, faut re-régler le carburateur richesse et ralenti la vite fait vu que tu libères plus de puissance, j'ai changé le pignon de sortie de boîte par un de 14 dents (pareil 10 15 balles la pièce), avec ça comme je disais au dessus je monte entre 85 et 90 km, la je viens de changer le piston pour un 80CC réel en alu, alors au début je me suis dit pourquoi pas foutre le piston des 125 scrambler, ça coute 150 balles avec le haut de culasse et en changeant le vilebrequin pt, techniquement, ça devrait être faisable vu que la 50 et la 125 c'est exactement la même chose a qq pieces près, mais bon comme je suis pas spécialiste mécano non plus, j'ai pas tenté le diable manquant d'info sur le sujet, du coup je suis parti sur le kit alu racer, avec tout cet ensemble, a savoir que je viens de le poser il y a peu donc je suis encore en rodage, je monte pas dans les tours non plus, j'ai juste tapé une pointe rapide a chaud sur une nationale entre 105 et 110khm/h j'ai pas osé pousser plus et je suis revenu a 90 direct après 5mn, ce que je trouve pas mal du tout, je pensais aller a 100 max, du coup je suis assez étonné et assez content, a voir et confirmer maintenant une fois le rodage fini, a savoir aussi que tes vitesses ça va plus du tout être la même valeur pour les enclencher, bridé tu changes environ tous les 15 km/H la c'est tous les 30 35 env, pour la gueule de la bécane et bien elle est super tout le monde pense que c'est une 125 d'ailleurs, agréable a conduire, legère malgré ses 125 kilos, hors piste bien cool aussi, même si elle est quand même plus faite pour la route, il y a moyen de bien s'eclater avec, bien que j'ai eu quelques blem avec au tout départ, de batterie en particulier, du coup je galerais a démarrer mais c'est rentré dans l'ordre, c'est bien mieux et nettement plus fiable que mash et même masai, en plus elle est plus belle, le seule truc que j'aime pas trop c'est le frein couplé c'est a dire que quand tu freines a l'arrière ça freine aussi a l'avant, en ville c'est cool mais hors piste par exemple j'aime pas du tout, c'est pt une question d habitude, mais il devrait y avoir un bouton pour désactiver ça comme sur certaines bécanes, ça aurait été parfait, j'ai rajouter un interrupteur chargeur usb aussi (avec on-off 5 balles chez amazon) pour le gps ect c'est génial, il y a le pot aussi, beaucoup parle de le débrider ou le changer, perso je n'y est pas touché, ça aurait été un deux temps je dis pas mais un 4T ça n'a aucun intérêt, a moins qu'on me prouve le contraire je suis pas expert, mais limite tu vas gagner 4 km/H voir rien du tout, c'est plus pour la puissance que pour la vitesse, en plus débrider ça fait un bruit de malade, et vu que c'est interdit tu donnes la pierre aux flics pour te faire battre je suis content de la configuration comme ça, je t'avoue que quand je l'ai eu et que je me voyais bloquer a 50 même en descente je me suis fait des frayeurs oui alors je badais a ne pas pouvoir avancer et profiter de la moto, quelle connerie cette législation française, j'ai commencé a la débrider dès les 100KM mais tout en respectant le rodage des 500 bornes, je respecte ma bécane mais je vais pas me tuer ou me mettre en danger pour faire plaisir a l'état je compte faire un road trip fin mai de 3000 bornes a travers l'europe avec et je suis en train d'en preparer une autre pour ma femme, le but c'est partir tranquille et sans permis puisque elle ne l'a pas, mais tout en roulant correctement quand même, au moins 85- 90 de moyenne on va dire si tu fais des ou ces modifs sur ta bécane respecte bien le rodage a chaque fois que la bécane s'habitue et roule bien dans l'avenir en gros si tu veux savoir a peu près ce que fait chaque pièce changé c'est a peu près ça, CDI 20-25km=>ti roules a 65-70km env, pignon =>15 a 20km env, kit=> a voir le rodage fini mais au moins 20 30 km au moins je pense, le boisseau je pense que ça ne fait rien niveau vitesse (du moins rien qui m'ai paru significatif, je l'ai changé en mm temps que le boîtier cdi) mais par contre c'est indispensable si tu veux bien avoir ta bécane en main pas l'abîmer et avoir carrément plus de gaz et avoir des supers accélérations, tel quel la bécane à bien plus de sensations et de potentiel, c'est mille fois plus agréable a conduire je t'assure. voilà j'espère que ça t'as aider ou que ça aidera les possesseurs de cette belle petite scrambler
  17. 1 point
    oublier le ct , de toute façon apret une réparation qui emene son vehicule aux contrôle ? personne ! (ou des mec qui se fons chiez et on que ça à foutre , y en a ...) l'angle de chasse est abusif , pas etonnant qu'il soit flipant a conduire , soit le T de fourche est à l'envert ou il est tordut (ou le cadre ? ) la fourche tnt était fourni avec un T ou les fourreaux seul ? ça serais bien que tu démonte la face avant (4 vis) et prenne quelque tof de la fourche aux niveaux du guidon , du bas du T ect... on y verras plus clair. le guidon a du jeu quant tu freine ? (un coup de bombe orange sur la face avant et les jante lui irais à merveille , carter de kik en noir/jaune/orange les 3 .
  18. 1 point
    Bonjour à vous, J'ai pris le pot yasuni r carbone/kevlar il arrive bientôt mais je lai pris car on ma conseillé ce pot si on voulait pas le débrider mais gagner des perfs donc j'étais content. Et du coup quel poids de galet je dois prendre pour gagner de la pointe mais surtout beaucoup daccel (je suis tt d'origine juste débrider variateur et pot yasuni r carbone/kevlar) ?? Merci de vos réponses bonne soirée ! PS : je roule sur peugeot streetzone 2t
  19. 1 point
    Salut Si je me trompe pas le runner n’est plus vendu depuis euro4, le NRG si (c’est la même chose, juste la marque qui change). Les euro4 sont bridés différemment par rapport à avant. Le citystar est à injection et le piaggio a un carburateur « piloté » mais est plus facile à débrider. Après niveau design, le citystar fait plus 125 et est très bien équipé et l’autre fait plus ado (sans les stickers et en full black ça rend mieux et ça fait plus sérieux). Niveau perfs, tu en auras plus avec le NRG/runner, refroidissement liquide et meilleure transmission. Le citystar est lourd mais reste sympa à conduire. Perso je prendrais une occasion le temps de récupérer ton permis. Un bon runner/nrg bien réglé si tu veux t’amuser, ou un citystar pour faire plus sérieux.
  20. 1 point
    Essaie tu vas peut être juste perdre 60 balles la recherche n'as pas de prix.
  21. 1 point
    Règle tes problème de scooter qui marche pas normalement, oui il pourra tirer les transmission de ludix sont vraiment courte d'origine, une 13x35malossi en primaire fera l'affaire.
  22. 1 point
    Salut Il n'y a pas que la masse de la batterie, ça peut être celle de la bobine haute tension ou celle d'une sécurité de démarrage en gros plein de joyeusetés.
  23. 1 point
    Slt Ca peux venir de plein de chose ce symptôme. carburateur à réglé. Filtre à air sale. Cdi défaillant. Problème de masse.
  24. 1 point
    je ne connais pas mais il te faut faire comme dit plus haut tu prend ton block moteur le fout sur le cadre et vois ou tombe les axe moteur du block sur le cadre pour souder sur le cadre des pate de suport moteur
  25. 1 point
    je vois bien ce que tu veux dire je pense que je ferais juste un passage pour le carburateur et oui ces la passion qui nous ruine mdr
  26. 1 point
    moi je nen monterais pas vue que je prefere plus les perf au look
  27. 1 point
    C'était bien le pot échappement qui était bouchée, maintenant le scooter fonctionne bien. Il suffisait de le decalaminer. je ne pensais pas que ça aurait autant d'importance ou alors c'est qu'il était vraiment bouché. Faut que je regarde comment on clôture un sujet maintenant. Merci à Greg pour ton intérêt
  28. 1 point
    tu as bien fait mais si tu as un joint embase en alu monte le en y mettant un peu de pate a joint en plus comme sa tu sera bien étanche
  29. 1 point
    bonjour merci de dire quel scooter tu as avec quel pièce monter ou la configuration complette après si tu veux je peux demander aussi a ma boule magique ou a madame irma
  30. 1 point
    au pire le flotteur qui reste bloquer sa courte rien qu il regarde le ressort de la membre la membrane et tous les petit trou
  31. 1 point
  32. 1 point
    Si c'est clair, et si tu as besoin demande on est la pour ca.
  33. 1 point
    Nan du tout mais à force de panne, de démontage et remontage plus les copains du fofo plus besoin de mécano
  34. 1 point
    Oui ce sont les mêmes donc toute les pièces aussi, ainsi que nitro pour le bloc moteur et transmission. Moi c'est yamaha toi mbk
  35. 1 point
    je vais regarder de mon coté aussi j'ai était chercher la revue désoler c'est quel revu que tu as
  36. 1 point
    Bonjour donc petite question, je suis en rodage de mon kit 50 top perf , seul problème c’est que je n’ai pas de compteur , et je me suis rendu compte que je roulais à plus de 50 km/h et que même des fois je fessait du 70/75 , ça veut dire que j’ai foiré mon rodage ? et puis c’est grave si je tape des petite pointe sans pousser le moteur du tout sur 50 mètre ?
  37. 1 point
    Du coup tu reste sur un rocket ? si oui prend un mxs racing si tu sais prépa des carter et prendre toute les mesures pour monté un moteur sinon un athena racing fera largement l’affaire
  38. 1 point
    Bonjour Quand je vois ce genre de post ça me met hors de moi Pinailler pour 3 ou 4 euros sur un bidon d'huile . Pose toi la question tu estime que ton moteur vaut 3 ou 4 euros ??? L'huile c'est le sang du moteur ! tu veux économiser 3 balles 4 rond roule moins vite et achete de l'huile de bonne qualité .
  39. 1 point
    bonjour à tu tester de débranche toute les cosse. Greg95 a l idée et tu teste sauf le neiman lol
  40. 1 point
    T’inquiète t’inquiète avec plaisir
  41. 1 point
    La version tonton du bled avec galerie et bâche bleue
  42. 1 point
    pas besoin de troller je t'ai répondu selon mon idée si tu crée un post tu auras d'autres avis sûrement plus pro mbk.
  43. 1 point
    RE, la pompe à huile elec est suffisante, y a que pour le mhr malossi version liquide qui demande un peu d'huile au réservoir et encore ça tient avec la pompe origine si y a pas un allumage racing, le top perf, permet un carburateur 17.5 origine, de garder la baa origine de l'ouvrir plus son trou d'entrée(pas créer d'autre trous, ça perturbe le passage de l'air, pas de cornet), de mettre un gicleur principal de 75/80 points(selon la taille du trou), de garder un pot origine si tu le souhaite(malgre qu'un pot tuning serait plus perfo), d'alléger les galets légerement de 9g tu passe à entre 7g et 8g en galet. Et sinon si tu te pose la question, le cdi n'est pas bridé
  44. 1 point
    salut a tous voilà j'ai créer un sujet dans question technique mais j avance pas. donc ma question et y as t il plusieurs brides sur se fameux pot sito avec une chicane derriere,ma question vas peut être vous semblez stupide mais j'ai vraiment pas l habitude de se pot je n en ais jamais eu toujours sois origine débridé ou dit de detente bidalots2,doppler s3r etc etc mais se fameux sito me donne des doute :s
  45. 1 point
    Bonjour, c'est ma première visite sur le forum ayant un nitro de 2008 d'origine débrider au variateur qui n'avance pas tellement je monte aujourd'hui un carburateur 17.5dellorto et un pot yasuni R, Je voudrais savoir que mettre en galets et en gicleur après avoir installer le carburateur de 17.5mm et le pot ? (gicleur 62 d'origine sur carburateur 12MM) Merci d'avance
  46. 1 point
    Bonjour! J'ai une paire de jante 12 pouces avec pneu très bonne état presque neuf et je viens de les avoir mais je n'arrive pas a gonfler mon pneu arrière avec mon comprésseur problème de valve nan?
  47. 1 point
    bonjour a tous , :D je voulais savoir l'utiliter des galets , a quoi ils servent et comment les choisirs , pareil pour les ressort d'embrayage les quels choisir ZIP 2T , Débrider pot et variateur (Pot giannelli rekord ) merci d'avance :)
  48. 1 point
    Hello ! :) Alors je vous explique ma situation. :D2 Quand j'ai acheté mon booster récemment le mec avait crevé son pneu avant donc il avait mit une autre jante avec un autre pneu 10 pouce pour rouler en attendant. Et je dois changer la roue avant pour être en 12 pouce ! Mais je n'ai jamais vraiment fait quelque chôse sur mon scooter appart roulé, alors j'aimerais savoir comment faire pour bien changer ma roue avant sans avoir de souçis? :D Savez vous me dire si j'ai juste besoin de quoi savoir enlevé les boulons? et comment m'y prendre? Merci de vos réponses :)
  49. 1 point
    Le Yasuni R marché très bien sur Piaggio en général je te conseille sa avec des réglages
  50. 1 point
    Bonjour a tous :) Donc voilà je vous explique mon problème alors aujourd'hui je suis aller faire un tour avec mon scooter,au départ il roulait bien puis a un moment je freine pour passer sur un dodane et quand j'ai voulu accélérer il n'y avait plus rien le scooter n'avait plus de péche on aurait dit qu'il s'étouffai puis arriver a environ 20/30 km/h il repars normalement. Mais c'est bizarre parce qu’il ne le fait pas tout le temps. Donc je précise que le scooter est débrider depuis peu avec pot Leovince TT est que met galets son neuf voilà merci
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