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oui, c'est bien pour cela que j'aimerais bien en trouver un autre ! en plus pour le montage sur un fox , il n'y a aucun autre cylindre qui aille aussi bien et si bien adapté , avec les réglages qui vont bien une fois trouvé , franchement c'est le top , j'ai 4 fox , avec tous des configuration différentes et c'est celui équipé du Stage6 qui marche le mieux .... voilà une petite partie de ma collection 2 fox neufs 2 fox en parfait état 103 hro / 103 hp / 103 hpl / spx / mvs ... tous sont neufs2 points
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Salut à tous théoriquement le rapport de transmission est monté long d'origine chez piaggio. Si tu veux vérifier le rapport d'origine tu vas sur le site easyparts.fr et une fois le modèle de scoot renseigné tu pourras trouver les transmissions d'origine. en varia passe sur le grande plage st6 plutôt, en embrayage le polini 3g evo comme te l'as suggéré @Yasss220 fait bien le taff, il est livré avec un jeu de ressort plus dur, mais à savoir que l'embrayage ne t'apportera rien en perfs donc tu n'est pas obligé de le changer il faut juste bien régler celui d'origine. Pense à changer ta cloche d'embrayage et si t'as un peu les moyens le correcteur de couple. Est ce que tu as retravaillé un peu le cylindre ou il est stock ? En échappement tu peux passer sur le r1200 ou 1400 mais attention au bruit2 points
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Salut ce n'est pas la peine de biper 36 fois Alain n'est pas là systématiquement, comme tout le monde il a une vie à côté du forum et un travail. Patiente un peu.2 points
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Salut à tous, nouveau inscrit sur le forum je vous présente mon projet scooter basé sur un peugeot vivacity 50 de 2008 €1 il me semble. Chassis et bas moteur d'origine, 21000km, roulements remplacés par des top perf à 15000km. Dessus un groupe thermique malossi 70 sport fonte ref 317133. Objectif configuration performante et "ultra fiable". Le scooter évolue régulièrement et est en cours de remontage. Je vous détaillerais la configuration finale bientôt. Voici quelques photos que j'ai prises depuis avril 2023 illustrant les modifications. Bonne lecture à vous1 point
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Okay,je viendrai signaler sur ce topic si cela ce répète.1 point
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J'ose pas imaginer les milliers de gens qui ont dû casser leur scooter avec un bloque-piston 4 temps déjà rien que moi deux scooter Un seul problème oui c'est l'outil tu le vis sur la joue fixe sauf que c'est un peu plus long car il faut démonter et remonter la boîte à kick1 point
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j'ai une phase 1 noire neuve en lc , 1 phase 2 en lc neuve , 1 sp de 86 bleu neuf etc ... Toutes mes machines sont neuves ou presque , le hp à 1 km .... ce ne sont que des machines de salon , seul les fox roulent , les autres ne sont là que pour le plaisir des yeux et pour le partage d'infos avec de vrais passionné ! voilà , avis au passionnés !1 point
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salut tu peux garder ton variateur origine vue que tu n'a pas de pot de détente ni kit cylindre ni rien pour gagner en performance le variateur st6 ne te fera gagner que 3kmh max si bien régler avec les bon galet ressort de poussée ce qui es un peu inutile pour le moment vue que tu as un moteur complètement origine juste débrider1 point
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Merci Bader je l'ai garder et modifié car on en trouve plus nulle part , et sincèrement une fois les modifs faites , sur fox il marche super bien avec les bons réglages du reste de la machine. c'est le + performant de tous ! un super produit , reste que le fabricant fasse ce qu'il faut ...1 point
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Salut pour un délire je suis à la recherche d'un cylindre rage 6 fonte HS pour lui offrir une fin de vie honorable.je me fout du modèle pour lequel il était destiné,je veux juste un cylindre fonte avec le logo1 point
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Hi speed oui Tu peux virer le powerjet si tu veux ça change rien pour ta configuration Embrayage ça te fera pas aller plus vite mais j’ai le 3g evo de chez polini et j’en suis content Pour le rapport de transmission faut voir @Scratus il pourra sûrement te répondre il est bon en piaggio1 point
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Salut Que tu ai un léger jeu en rotation simple de gauche à droite est normal par contre si en plaçant tes mains à 9h 15 et qu'en tirant de gauche à droite ce n'est pas bon fait la même opération avec tes mains à 12h 30 . Dans un premier temps contrôle le serrage des pièces et si c'est ok de ce côté il faudra sûrement voir du côté du roulement de transmission d'arbre secondaire.1 point
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salut garde ton c16 il est bien accorder avec ton kit les autres pot cité ne te ferons rien gagner et si ces juste pour l'hestétique alors tu monte celui que tu veux.1 point
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Tu vas juste devoir te prendre un peu le chou à régler le scooter d'origine, mais c'est tout1 point
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alors un pot détente même brider il te diront que cela et pas homologué et une assurance peux jouer sur sa aussi et dire scooter modifier. donc la il faut changer cylindre pot carburateur pour être dans les normes voilà tout.1 point
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Conseil d'un mec avec 20 ans de mariage à son actif c'est une très mauvaise idée sauf si ton but est de dormir sur le canapé1 point
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Je vais me permettre de te contredire, il y en a eu à carburateur, un ami d'enfance en a eu un d'occasion en 2004, et c'était bien un modèle à carburateur. SR H2O DitechxCarb 2002 SR 50 APRILIA SCOOTER Aprilia moto # APRILIA - Catalogue de Pièces Détachées d'Origine (pieces-detachees-origine.fr)1 point
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Pk ne pas pisser dans le réservoir!!!! franchement vous aimez les emmerdes.il a des idées farfelu le cousin!!!!ce n'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise !!! Vidange réservoir,démontage mousse de filtre à air,boîtes à air, carburateur,pipe,clapets. Nettoyage de toutes ces pièces au sp 98 puis changement du joint de clapet et joint de pipe si pipe en alu1 point
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le radia est intéressant , il pourrais monter sur d'autre machine , a voir les dimension.1 point
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Apport de matière pour boucher les trous et reperser au bon diamètre1 point
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on ne te parle pas comme si tu avais insulter mais tu fait mine de pas comprendre ce que lon te dit alors que le montage et super simple et rapide je vois vraiment pas ou sa bloque la1 point
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Est-ce qu'il y a de l'essence dans le réservoir Je ne sais pas mais je suis sûr que derrière il est bien marron1 point
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Ok,pas sur que ça serve beaucoup, tu pourrais mettre plus d autocollants pour la performance1 point
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Bon allez, avant de tout remiser, j'ai voulu filmer quelques belles accélérations à pression maximale ! Eh bien non, le régulateur de pression d'essence a fait sécession !!! La membrane a pété, l'essence est passée par la sonde pitot, et a rempli le turbo.... triste fin de vacances/bricolage ! Je pue l'e85... Pas simple de vider le turbo !... Bon ben plus qu'à commander un nouveau régulateur et un silencieux digne de ce nom ! Pour ne pas finir sur une mauvaise note, j'ai replacé quelques carénages pour montrer le beau style sleeper/restomod... Avec le carter moteur carbone... Impossible d'imaginer qu'il y a un turbo... De ce côté le carter carbone ne passe plus à cause du réservoir d'eau... Petite découpe, coup de peinture noire, et hop ! "Non non, monsieur l'Agent, il est d'origine ce scooter !..." Allez, bonne rentrée à tous et à +1 point
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booster/bw's , rocket, stunt tout model et année confondut . (et même aprillia sr premier model en Minarelli v)1 point
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C'est vrai que sans pot ça ferait peut-être pareil, bidouiller une cartouche bien plus longue serait une solution pour atténuer, mais sans chicane tu auras toujours pas mal de bruit.bourre bien de laine1 point
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Salutations. Ce n'est pas possible car les systèmes de frein ne sont pas du tous les mêmes. Le montage d'un bloc ce Nitro implique le montage d'une jante, d'un moyeu et d'un système de frein à disque.1 point
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Salut ralenti 45 principal 85 a toi d’essayer avec la couleur de ta bougie etc1 point
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Marre de faire la police1 point
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merci beaucoup à toi pour t’as réponse je vais faire ça alors dès que je peux1 point
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C'est ça le plus pénible sur ce forum c'est que les mecs mentent systématiquement il y a pas d'indication on connaît pas les configurations tu as l'impression d'être un flic en train d'essayer de tirer les vers du nez d'un mec qui vient de t'appeler à l'aide1 point
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Je ne conseille pas du tout le variateur Artek, je l'ai eu et je m'en suis débarrassé car le comportement de mon Ludix ne me plaisait vraiment pas. Le poids des galets est en effet fort loud, je te suggère de mettre des plus légers. Pour les ressorts d'embrayage, s'il n'a pas de trou au démarrage, pas besoin de les remplacer. Pour les clapets, les Doppler n'apportent rien.1 point
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Oui j’ai eu le coup avec un peugeot qui prenait 45 réels pendant plus de 10 minutes d’affilée il est rentré au guiness des records1 point
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Moi elle m'as rencontré en connaissance de cause donc voilà si ça posait problème fallait en parler direct. Et puis quand je revend un scooter avec plus value c'est validé .1 point
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le site scooterpieces et connue moi même ji vais parfois voir les prix la pate a joint tu utilise sa quand tu as un joint en alu pour faire étanchéité ou bien entre les carter moteur sur certain scooter ces de la page a joint et non un joint papier comme les nitro pour tes galet il te faut le bon grammaire d'origine que trop lourd tu aura du mal à partir et perte de vitesse de pointe et a l'inverse le variateur va mouliner du coup hurler pour pas avancer plus1 point
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