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pour savoir si ton pot et calaminer tu le démonte du scooter et d'un coter de celui si tu y fait passer de l'air a laie d'un compresseur et dune soufflette si Lair sort bien il est pas boucher si sa sort mal il est boucher pour décalaminer le pot tu prend de la soude costique en poudre tu la mélange a l'eaux chaude tu la fait bien concentre quel dissous bien tout et laisse agir 48h max pot boucher des deux cotes vide la soude dans un bac et rince bien le pot a l'eau jusqu'à que tu es plus de résidu de soude et tu le souffle bien pour le sécher et le re monte avec une laine de roche neuve neuve dans la cartouche1 point
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Salut oui si c'est le bon filetage et marqué bloque-piston oui.1 point
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faut je démonte tout d'abord pour le retour du bm, et je testerais ça, que j'ai déjà fait sur un autre cylindre piston y a longtemps d'ailleurs, ensuite je rachète le bon piston, et un nouveau bm et je me re tape un montage de plus j'avoue que vu sous cette angle c'est tout benef haha1 point
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javais postuler chez eux il on pas voulu de moi ces bête sa aurais pue te conseiller en direct1 point
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je ne suis pas le Fred que tu pense et on peux pas vraiment te dire quel prendre que si tu prend la mauvaise cote sois trop grand et ça va arracher ton revêtement dans le cylindre sois trop petit et tu aura des perte de compression un pied a coulisse ne coute pas cher si tu prend un premier pris1 point
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tu prend un pied a coulisse et tu mesure le jeux du piston et cylindre pour connaitre ta réponse a ta question que nous on peux rien te dire la1 point
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lasse il a du faire une connerie au vilebrequin ou autre peut être pour que sa ne passe pas mais la mesure que tu as faite sa serais mieux au Piet a coulisse1 point
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alors l'autre con de ebay me dis que faut le faire monté par un mécano, mon pro veut pas, vu que mon vilebrequin viens pas de chez lui au pire je sens que je vais le faire moi même en plus j'ai tous qu'il faut à part du gaz pour mon chalumeau1 point
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en fait comme le frein arrière était mort j’avais beaucoup serrer pour que ça freine quand même un peu et du coup j’ai pas desserrer assez…1 point
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Franchement prend toi pas la tête Ça reste un kit fonte en 47mm. En plus tu as un pot et un carburateur Ton vilebrequin est un origine ?1 point
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Salut tous les scooters Peugeot horizontale et verticale sont en axe de 12mm. Mince l'axe est encore trop grand ?1 point
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Je n'en ai aucune idée de si cela est réparable cependant si tu en installe une neuve nettoyer le réservoir me semble être une bonne idée.1 point
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Merci @fred82000et @Alain effectivement j'ai commandé un polini mais l autre modèle pour 125 et 180 sur EasyParts et j'ai aussi pris le jaune top perf je verrai bien.1 point
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Salutations. Je te conseille de suivre les indications de Boostycom. Attention, il y a un risque que la pompe à carburant immergée dans le réservoir ne soit bloquée.1 point
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réfère toi a ta cage a aiguilles si sais du 12 alors clips en 12 et pareil si en 101 point
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salut tu vas sur le site de maxiscoot tu recherche le kit cylindre puis tu vas dans téléchargement et tu prend la notice de montage et tu la li comme un grand tout y es marqué dessus1 point
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ah oui excuse je fais ça de suite et demain c'est fini pour l'axe, s'en suivra le montage du kit ect mais avec la chaleur le c'est dur dur1 point
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Pas de soucis et oublie pas de valider le paiement Te voilà lancer ta plus qu'a1 point
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salut , oui ça monte , mais avec un T de nitro avant 2003 qui fait 26mm tout le long du tube . les fourreaux seul ne monte pas .1 point
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Ne cherchez pas plus loin les gars, il m'a contacté en privé, il n'a plus de démarreur ni de câblage... Pas de masse, le moteur fait marche arrière.1 point
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Salut les meilleurs qui te répondront et spécialistes mbk @fred82000 @dada65 @jimmy@1 point
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Les Peugeot horizontale non pas de trous graisseurs pour les roulements de vilebrequin j'en reviens pas1 point
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Salutations @actlobby La courroie et les galets améliorent en effet les perfs en termes d'accélération et reprises, surtout en montée. Pour la vitesse en descente, je pense que le boîtier ECU est toujours l'original bridé, fort probable que ce soit l transmission longue qui permette d'atteindre 65 sur le plat.1 point
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Salut je peux te faire sur Leboncoin si tu veux oui celui là est un chouilla plus court c'est pour cela que je te le propose. J'ai pas PayPal désolée.redis moi1 point
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Bonjour, Merci du conseil, grâce à ce que vous m’avez dit j’ai trouvé un écu euro 5 pour 139FMB-B et compatible avec la Fifty donc normalement aussi avec la X-Ride, mais son prix est anormalement bas comparé aux autres disponibles. Il est peut être moins efficace. Sauriez vous pourquoi ?1 point
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il est bien passer en forçant un peu, mais il ma l'air un chouilla trop long, j'ai pas trop trop eu le temps d'y regarder mais je m'y colle au plus vite et ils me faudra de nouveau clips je pense, mais il tourne bien une fois en place, donc a voir demain1 point
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salut , gaffe avec les cage à aiguilles en 12 mm , y a 3 modeles suivent le vilebrequin utilisé , 12mm intrene 15 mm externe puis 12x16mm et 12x17mm , elle monte toute sur l'axe de piston mais des fois ça coince niveaux vilebrequin.1 point
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Salutations. De ce que je vois sur la vidéo, la plaquette du côté de la roue semble en bon état, mais difficile de déterminer l'usure de la plaquette extérieure. Il est vrai que ton disque semble voilé, ce serait à mon avis judicieux de le remplacer avec les plaquettes.1 point
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Je vais partir sur le carenzi du coup parce que j'ai oublié mais j'ai renvoyé un ressort qui ne convenait pas et du coup je vais le faire remplacer par le carenzi en espérant que les dimensions soit bonne. C'est pour ça que je voulais éviter scootfast, j'ai passé 2 commandes chez eux et j'ai eux 3 problème. Mais je vais essayer ça me coute rien1 point
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Bonjour, Chez https://www.surplusmotos.com/ via un annonce sur ebay. D'après l'annonce pour l'ECU que j'ai acheté chez eux ils ont récupéré une mash fifty euro 5 accidentée et mis les pièces encore en bon état en vente sur ebay, il est donc possible que c'est le seul qu'ils avaient, mais peut être y a t'il d'autres annonces sur ebay. Contactes surplusmotos, ils pourront mieux te renseigner que moi car ce sont des pros et peut être ont ils un ECU pour ta X-Ride. Sinon sur le Bon Coin tu peux trouver des gars qui ont eux aussi une Mash 50cc a vitesses en panne ou accidentée et qui vendent les pièces au détail, mais fais attention car avant 2021 c'était des modèles a carburateur qui ont un boîtier CDI et pas un boîtier ECU et un boîtier CDI n'est pas compatible avec les modèles à partir de 2021 qui eux sont a injection. La photo jointe est celle de l'ECU que j'ai acheté chez eux, comme çà tu pourras comparer les références que j'ai entourées en jaune avec le tien et si ce sont les mêmes, il est fort probable qu'il soit compatible avec ta X-Ride, vu que toutes les Mash 50cc a vitesses euro 5 ont le même moteur, le 139FMB-B chinois qui équipe aussi d'autres marques. Bonnes recherches, j'espère que tu trouveras.1 point
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Yo tous le monde bon un an plus tard , putain qu’est-ce ça marche fort , impressionnant les premier kilomètre j’y suis aller pépère ( 10km ) et après j’ai taper dedans comme un malade , il faut faire attention j’ai guidoné frayeur de ma vie je le sors quand il fait beau et que j’ai envie de me défouler , un vrai plaisir , sauf les vibrations à cause des pattes easyboost , je verrais par la suite pour faire une modifié pour avoir un balancier , mais c’est pas pressent je ferais des photos quand il fera beau et que je l’aurais dépoussiérais encore merci à tous pour votre aide pour ce projet , il me reste à changer d’aiguille de carburateur car sa pétarade beaucoup à mi régime ( merci @jimmy@ pour le conseil ) j’ai encore passer un coup de dremel car la courroie toucher l’intérieur du carter . Peut être installer ma plaque d’immatriculation là je me lance dans un 103mvl kit 70 polini liquide pot ninja g2 etc etc je ferais un topic et un solex ✌️ a très bientôt1 point
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up commande annuler par le vendeur, donc j'ai repris un autre de la même taille et la j'ai bien pris du polini1 point
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Bonjour, J’aimerais aussi débrider ma Mash mais je ne sais pas où cherchez d’écu d’occasion. Ou l’avez vous trouvé ?1 point
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les pwk son bien mais toujours préféré du dell orto bon réglage et amuse toi bien1 point
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salut quand on pense on regarde direct la tu as clairement un souci ton gicleur et bien trop gros pour le carburateur que tu as regarde tout tes joint qu'il sois bon1 point
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Bonjour possédant un Django 50 4T de 2020, j’ai essayé de trouver une solution pour gagner en vitesse. j’ai à ce jour limé 2 des 4 émetteurs de la cloche. Résultat : la vitesse (au GPS) est passé de 48 à 62 km/h mais le moteur met un peu de temps à redescendre dans les tours en décélération. Est-ce que dans le temps, cela aura un impact négatif sur le moteur ?? concernant l’ECU situé sous la selle passager, il s’agit d’un MIKUNI. je n’ai pas réussi à ce jour la solution pour le remplacer. Je pense que c’est la meilleure solution de mettre en place un ECU modifié pour une gestion optimale du moteur, mais impossible de le trouver. si quelqu’un a une solution, je suis preneur. bonne journée1 point
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Salut a tous alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un nitro a restaurer entièrement , avec on ma passer 3 faisceau mais c'est faisceau ont des fils couper , ayant pour diplôme un BAC ELEEC , je me suis lancer dans un faisceau simplifier en suivant se schéma. problème sur son Allumage lui , il a un Fil BLEU/BLANC , NOIR , ROUGE/JAUNE , BLANC et ROUGE/BLANC ( Qui d’ailleurs je ne sais pas ou il le met ) moi sur mon allumage je n'ai pas son BLEU/BLANC et je n'ai pas de fils NOIR mais un fil ROUGE/NOIR , JAUNE/ROUGE , BLANC , ROUGE/BLANC , sur le cdi etc.... j'ai les même couleur que lui juste , le fil BLEU/BLANC du cdi qui dit qui va au contact du démarreur , il parle de quoi ? FILS GRIS du NEIMAN ? ou Démarreur électrique ? Bref je n'arrive a pas à avoir de l'étincelle . Et pour essayé pour l’étincelle j'ai brancher la masse au niveau dune vis de carter de la pompe à eau Je préfere precisé que se NITRO SERA EXCLUSIVEMENT UTILISE SUR VOIE PRIVE. ( RUN etc... ).1 point
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tu es sur que c'est le pot d'origine et pas un type origine comme un touring ? tu as réglé la vis de richesse sur ton carburateur 17.5?1 point
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