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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 21/05/2021 dans toutes les zones

  1. Petit carter polini acheté occasion jamais monté et bien il va être monté sur mon scoot
    4 points
  2. Bonjour à tous! J'étais pas venu depuis longtemps! Je passe car quelqu'un sur Intagram me demandait si j'étais tjs actif sur Scooter Stystem Bon ben du coup je poste alors! Tout d'abord le Boost alu en version 2020 TSR De grosse modif dessus Moteur Nouvelle admission complète Allumage MHR Team 2 La varia full neuf Cycle Roues modifiées Coque origine plus légère de 700gr par rapport BCD Déco TSR Vidéo Youtube https://youtu.be/R3ppFtyA25U
    3 points
  3. Bonjour Propriétaire d’un Peugeot Citystar 50 de 2017 et affichant environ 4000km, j’ai décidé de le rénover de fond en comble. Avant de m’installer en Charente Maritime je résidais en région parisienne et pour son faible kilométrage le scooter a beaucoup souffert, quelques cartons, beaucoup de roulage sous la pluie et routes salées l’on fait vieillir prématurément. Aussi ce fil est dédié à sa rénovation intégrale, quelque peu perturbée et retardée par le fait que je me suis cassé un bras la semaine dernière et en prend pour 45 jours… Le projet est de remettre à neuf et d’o
    2 points
  4. Je pense que ça vient de ton correcteur usé, si tu en as un qui traine en meilleur état et non voilé tu peux le mettre, sinon tu peux passer le problème en résolu sur le forum
    2 points
  5. ça vaut le coup de t'aider sur tes autres posts avec @Fred Loulou si tu ne réponds plus et fait d'autres nouveaux posts...
    2 points
  6. Cool! Toujours faire les choses dans l'ordre (inverse!). Content d'avoir pu aider. Bonne route!
    2 points
  7. Salut Lèche botte . Merde je suis obligé de pondre un truc maintenant..... Il va falloir intégrer ta centrale led dans le circuit de clignotant en contournant le régulateur / clignoteur je dirais.
    2 points
  8. Salutations. Navré pour toi, mais on ne te donnera pas la réponse pour la simple et bonne raison que c'est simplement donner à quelqu'un la possibilité de voler un scooter. Le seul conseil que je peux donner: achète un contacteur à clé, si je ne me trompe pas ceux de Speedfight/TKR/Vivacity sont les mêmes.
    2 points
  9. En haut à droite de chaque message, tu as un rond avec un "check" (ou un "v" si tu préfères) sur lequel tu peux cliquer. Sur la même ligne où tu as le "0" avec les flèches haut et bas à gauche pour dire que tu trouves le message intéressant ou non.
    2 points
  10. J'entends bien, je dis juste que si tu es ici pour trouver une solution, et juste par respect des personnes qui prennent le temps de se pencher sur ton cas, tente les solutions proposées. Il m'est arrivé bien souvent de me dire la même chose que toi et de me rendre compte que les personnes avaient raisons. Tu ne serais pas là si tu avais la réponse. Ou alors, précise que tu as déjà essayé la solution proposée, histoire qu'on élimine au fur et à mesure les possibles problèmes.
    2 points
  11. https://www.facebook.com/bitecouto.racing.team/vidéos/1087856941634019/ je sais ils ont un nom à l'ancienne, mais très intéressant.
    2 points
  12. Salut, Contrôler l'électricité d'un 2 roues:FONCTION contrôle electricite.pdf Principes électricité générale d'un 2 roues:FONCTION principe electricite.pdf starter page 18
    2 points
  13. T'inquiète avec du vinaigre en plus la casserole sera nickel, je fais cette méthode pour nettoyer les carburateurs en profondeur
    2 points
  14. Eh du calme ! Elle est loin d'être installée l'injection, et encore plus loin de fonctionner correctement : je dois tout apprendre sur le tuning de l'ECU, et me créer un banc de puissance au passage... J'en prends pour 2-3 ans de plus là...
    2 points
  15. Ah il est cannon !!!
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  16. Une honte je lui claque un averto direct !!!!!
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  17. Si tu comptes réutiliser des pièces comme le piston, vilebrequin etc ce n'est pas du tout à utilisé le bloque-piston apar pour casser
    1 point
  18. Salut ! D'après ce que je sache le starter automatique se met en route tout seul comme un grand sans l'intervention du CDI, si c'est le cas pour ton scooter alors le problème vient du starter électrique.
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  19. essaie de baisser ton gicleur et monte le ralenti
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  20. Ok, mais as-tu fait les tests qu'on t'a indiqué? Parce qu'on a compris les symptômes, en fait. Mais attendre une journée ou deux, recommencer puis constater les mêmes symptômes ne change rien si tu ne tentes pas de trouver et résoudre le problème...
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  21. Ça y est, le système d'injection est là !... Il est adapté pour un 150cc turbo et préprogrammé. Mais le tuning sera inévitable... Je vais y aller doucement mais sûrement ! Des tutos et vidéos en vue ! Le banc de puissance va devenir obligatoire...
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  22. Bonjour; Encore plus bête comme truc à faire: as tu regardé au niveau du fusible s'il n'avait pas claqué?
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  23. Bonjour, Le fait qu'il "rame il ne monte pas direct dans les tours," peut venir de plusieurs choses un embrayage qui accroche trop tôt, des galets trop lourds ça sollicite le moteur avant qu'il soit à son régime optimal de couple.... un mauvais réglage du carburateur, le premier quart d'accélération se règle par la vis de richesse. je suppose qu'en ressort tu es en full jaune malossi ? je te conseillerai de faire un bon réglage de carburateur et de nous donner ta configuration complète.
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  24. Du moment que cela clignote c'est le principal . Merci pour le retour cela pourra (qui sais ) servir à d'autres.
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  25. Salutations. Le choke électrique est très certainement le responsable. La solution est de le remplacer par un modèle identique, soit par un modèle à levier, infaillible à 99%.
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  26. Un montage en différer n'est pas impossible je pense , certain monte bien des neiman sur des 102 et autre mob , après je sais lire les schémas mais je suis pas un génie la il me faudrait d'autres avis si ça peut fonctionner . Du coup je demande un coup de pouce au papi génie : @Bader
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  27. Salut 100% compatible oui après c’est chacun ses goût , attention au vol ,si tu n’a pas de radiateur la main arrive facilement au neyman
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  28. Ma meilleur pointe avec la trans d’origine Pour ceux qui suivent réglages casiment finis avec le top alu 70 j’ai du mettre des ressorts Stage6 torque control rouge pour avoir de la reprise et du démarrage car les rouge malossi etaient trop mou les noirs malossi aussi j’ai etalement pu monter le poids des galets a 3,05g.Je vais aussi donner raison a un membre du fofo (scootmap) qui m’avais prevenu sur la fragilité des portées de roulement sur les copie asiatique de Minarelli h j’ai passé deux carter moteur un d’occase et un casi neuf sur les deux mon vilebrequin a finis avec plus de 0,5mm d
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  29. C'est mignon de ta part, star de la ville!
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  30. Cool! Content d'avoir pu aider. N'hésite pas à signaler ton problème résolu en sélectionnant la bonne réponse parmi celles proposées. À une prochaine fois! Non, je déconne... J'espère!
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  31. Bonjour tu parles plutôt des jantes de nitro non ? Essaie avec un amortisseur de nitro alors ou sinon prends des pneus moins haut, si tu as du 130/90-13 prends du 130/80 ou 70 -13, l'arrière serait un peu moins bas certes mais au moins pas de risque que le pneu explose en frottant
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  32. Salut Il semblerait qu'il soit hs effectivement. A l'intérieur il est supposé avoir un liquide qui se dilate sous l'effet de la chaleur produite par le courant électrique, si tes fil d'alimentation électrique sont coupé partiellement ou des cosses oxydé cela peut créer le défaut. Je suis pas certain qu'un branchement en direct soit bien indiqué car dans mes souvenirs il y à une résistance en amont dans le circuit , tante dans une casserole d'eau bouillante la tu sera fixé .
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  33. Ce n'est pas un cdi, mais un ECU. Ton Kisbee répondant aux normes euro4, il est équipé d'une injection. Si ton kisbee est bridé à 45km/h, la seule façon d'améliorer les performances est de limer deux plots sur les quatre présents sur la cloche d'embrayage.
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  34. Je suis extrêmement tenté d'installer une injection programmable... Kit d'injection de carburant électronique GY6 pour microsquirt, moto, quad, pit bike, buggy, cyclomoteur, EFI, petit moteur | AliExpress ça règlerait beaucoup de mes soucis de carburation et de risque de casse... Par contre, faut directement plonger dans le pur tuning... donc tout à apprendre... Et la pente est super glissante vers le banc d'essai, qui devient presque obligatoire Quelqu'un a osé s'aventurer jusque là ?
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  35. Salut, j'ai aucune idée du changement de bruit et si les entraxe son les même ça se monte.
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  36. Salut, pas grand chose à dire mise appart le vilebrequin si c'est celui d'origine il va faire moins longtemps et 17,5 je trouve ça un peu petit et je virai la pompe à huile pour du mélange.
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  37. Bonsoir, Je partage les résultats de mes tests en cours. Premier tableau : avec le pot d'origine et un GP de 65 et le pot léovince touring avec un GP de 82. Tests réalisé sur un faux plat en monté de 3%. Impression : très bonne. Gain à l'accélération et en pointe. Avec le pot d'origine et le GP 65 à partir du 3/4 de la poignée je ne percevais pas d'accélération. Avec le touring j'ai commencé avec le plus gros GP que j'avais donc 82. Je testerai peut être avec des plus petits, mais la couleur de la bougie reste dans la même coloration qu'avec le GP 65 et vu qu'il
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  38. Voici des photos du Booster Most 70 Demain je le démarre! ;-)
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  39. 17,5 del orto ca ira très bien. Il n y a aucun gain
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  40. Bonjour à tous! Ca fait un peu de temps que j'étais pas venu! Vous devenez quoi? Dit moi vos projets actuel et un lien que je regarde ça!
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  41. Salut! Heu... Bah... Arrête d'actionner le starter?
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  42. Je te le dis déjà, avec le remontage d'un sujet vieux de quatre ans, c'est un avertissement garanti. Il aurait mieux valu que tu crées ton propre sujet. Juste pour savoir, tu as essayé sans filtre à air?
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  43. @Arno51 Le boîtier clignotant se trouve en général sous le carénage du guidon, il est fort probable que ce soit lui le responsable.
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  44. Prise d'air et dilatation quelques part
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  45. Normal, si tu ne montes pas un correcteur de couple plus grand, assorti d'une courroie plus longue, il y aura toujours une partie de la plage du variateur qui ne sera pas utilisée.
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  46. Bonjour, Galets et courroie changé, après un test tout semble ok, au démarrage il y a un petit à coup mais je pense que cela vient des guides que j'ai aussi remplacés et qui frottaient fort sur le variateur. Il doit y avoir une période de rodage. Merci pour vos conseils Pat
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  47. Bonjour , je suis nouveau ici j'ai un SUZUKI ADRESS AH50 que j'ai acheté d'ocasion noir que j'ai repeint an blanc et vert je n'ai pas encore tout finis !!!! il manque a mettre les deux barres latérale que j'air epeint en vert cordialement
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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