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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2012 dans Messages

  1. Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000.
    3 points
  2. 2 points
  3. Pardon du HS mais j'ai bien ri là, pour un simple trou me dis pas que tu a refais tout le placo ? Ok c'est pas ton métier (ni le miens d'ailleurs) et tu es sûrement plus intellectuel que manuel mais un minimum quand même... Pour en revenir à la moto j'ai toujours tout fais moi même (j'sais pas si un 125RM ça compte) et c'est pas une question "sur le papier c'est beau, pas beau" c'que tu veux, c'est que c'est les bases ça quand même, comme au dessus le trou dans l'placo, un coup de taloche (ou même un carton si ta pas de taloche) avec un enduit tout prêt ça prend 5min. Enfin bon Après c'est comme tu sens c'est sûr mais comme ZF, payer un gars pour faire un truc que je peux faire moi même c'est pas mon genre. Imagine si Bart avait du emmené sa moto pour chacune de ses modifs, outch' ^^ Un vrais motard ça fou aussi les mains dans le cambouis, c'est pas juste rouler sur une moto (j'dis ça juste pour le cliché).
    2 points
  4. Salut je te conseille le stage 6, personnellement j'ais le Yasuni Z je le trouve très bien mais quand tu monte trop dans les tours il ne donne plus rien en puissance je trouve.
    2 points
  5. Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui:
    2 points
  6. Moi je viens dachetez un Stage6 pro replica ,Bonne accélération, et je pren 85-90 compteur environ
    2 points
  7. c'est surtout quand on est trop pauvre qu'il y a surchauffe
    2 points
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    1 point
  9. bonsoir a tous, durant ce tutoriel je vais vous expliquez comment monter un compteur vtt sur votre scooter/moto. un tutoriel du même genre existe déjà mais c'était pour scooter et c'est pas tout a fait pareil sur une moto... A quoi sert un compteur vtt ? : ça peut être utile pour la personne qui veut tout savoir sur ses déplacements ( comme moi ) ou alors pour la personne qui est passé en naked ... Ou acheté un compteur vtt et a quel prix ? : on peut en trouvé n'importe ou, le mieux reste décathlon car il y a un large choix mais carrefour en vend aussi... les tarifs débutent a 9€ pour ceux de carrefour mais bon sa reste de la chinoiserie, le mien c'est un sigma bc 906 noir ( édition limité ) je l'ai payé 20€ et il est de très bonne qualitée, de plus ça fait longtemps que j'utilise les compteurs sigma et ils ne m'ont jamais laché, la qualité est donc irréprochable. après pour les plus gros budget les tarifs montent jusqu'a 300€ mais sa sert a rien, un compteur comme le mien suffit amplement. je préconise quand même d'investir dans un produit de bonne qualitée. Quels sont les fonctions ? : la plupart du temps ça sera, - vitesse instantanée - vitesse maxi - vitesse moyenne - temps total parcouru - heure et après cela depend des modéles, certains font même thermometre ! assez de blabla on passe aux explications : 1 // réglage du compteur : la première chose à faire c'est de réglé le compteur, l'heure, la fonction km/h ou mp/h et ensuite la taille de la roue. pour calculer la taille de la roue il y a 2 technique la première consiste a poser un métre par terre et faire rouler le véhicule pour voir la taille. la deuxieme, pour les matheux, consiste a mesurer le diamétre de la roue ( ou le rayon x2 ) et on multiplie par pie ( 3.14 ) un petit lien pour ceux qui n'ont pas compris comment calculer la circonférence : Calculer la circonférence d'une roue (formule) ensuite il suffit de rentrer les informations dans le compteur . 2 // adapter l'aimant sur le rayon : c'est la partie la plus délicate, en effet le capteur est fait pour un rayon de vtt et pas de moto il faut donc le modifié. j'ai utilisé deux tournevis pour l'écarter et ensuite pour le faire tenir j'ai utilisé de la colle acrylique de marque sika, de la glue peut aussi faire l'affaire.... 3 // adapter le capteur sur la fourche : lors de l'achat du compteur il y aura 2 élastiques de fournits, 1 pour attacher le compteur sur le guidon et l'autre pour attacher le capteur sur le fourreau - malheureusement l'élastique n'a pas un assez gros diamétre vu qu'un fourreau de moto et plus gros qu'un fourreau de vélo, en revanche pour les scooters sa devrait passer donc ma technique c'est de mettre du chaterton ou de la glue pour faire tenir le capteur c'est pas très esthétique mais il n'y a pas d'autres solutions... 4 // rapprocher le capteur de l'aiment : l'autre problème c'est que le capteur va être trop loin de l'aiment il va donc falloir les rapporchés, ma technique c'est de mettre plusieurs couches de scotch double face jusqu'a obtenir le rapprochement voulu. ou bien de faire une cale en bois/plastique/alu il faut maximum 5mm d'écart entre le capteur et l'aiment aussi non sa ne marche pas bien voir pas du tout 5 // fixer le compteur sur son guidon : j'ai fixer le mien entre les deux pontets car je trouve que ça fait assez discret et propre en dessou du support du compteur il il y a de la mousse 3m autocollante, je prefere ne pas le coller au moins si un jour je l'enleve sa n'abîme pas la peinture... et pour plus de sécurité il y a un élastique qui le retient, a la longue cet élastique va s'user mais il peut être remplacer par un autre élastique basic. place aux photos : Attention : ne pas mettre de compteur sans fil, cela peut créer une interférence avec l'allumage et causer des problèmes ^^
    1 point
  10. Bonjour a tous, étant doué dans la réparation d'iphone model 3g et 3gs uniquement, je propose donc mes services de réparation. je peux procéder a ces différentes réparation : - Vitre tactile - Ecran Lcd - Châssis complet (vitre,bouton home, écoûteur interne, capteur proximité) - Dock charge complet - Coche arrière - Carte mère - Camera - Bouton power / volume Prix fixer par Mp selon le degrés de réparation. Contacté moi si vous êtes intéressé. Cordialement Flodu32.
    1 point
  11. Terrible ce mix, j'adore, dommage que j'ai plus de +1 (demain ^^) Demain (ou ce soir ^^) news album normalement. En restant Tyga, j'adore ses sons et le mec : http://www.youtube.com/watch?v=Dhew5GP_5hw&feature=g-like&context=G2fd4899ALT0FxXwAAAA
    1 point
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
  15. Bien comme projet, j'attends la suite ;)
    1 point
  16. 1 point
  17. FUUUCK :D Putain je suis dégouter du trottoir que j'ai taper avec le pot hum la belle boss x) elle se voit pas trop heuresement^^
    1 point
  18. J'appelerais demain merci ;) "C'est l'anniversaire de Rihanna ? Et alors ? J'en ai Rihanna foutre ! "
    1 point
  19. Tu met un anti brouillard de bagnole ça va très bien. :P
    1 point
  20. Ancienne version celle la
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  21. Bah tien je veux exactement se qu'il il y a dessus l'halogène et la plaque cross
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  22. http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=26434 Il y a pas non :siffle:
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  23. Dam sport une commande il y a lomptemps et 3 - 4 mois d'attente ...
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  24. carburateur 21; boîte a clapet VL6; et Pot SCR HM 50 / 70 sera nettement suffisant je pense ! Puis envisage de changer le vilebrequin si tu comptes souvent taper dans les tours.
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  25. Une nouvelle technique de débridage est née: Vous prenez votre pot et vous mettez des coups de marteaux en dessous. :ninja: Trève de plaisantries, j'pense que tu te fais des films comme tu le dis si bien...
    1 point
  26. ben il n'y a rien d'anormal, ce sont les dimensions de pneu d'origine :cool: Je pense que tu peux mesurer le diamètre de tes roues, ce sera la même Mais essaie de faire un ptit V-tuning avec un garde-boue avant long, ça changera peut-être déjà :cool2:
    1 point
  27. Pasteur a un ... Zizi de chinois :D
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  28. la mienne en cours restaurer de A à Z avec carter taillées masse pour un gros moteur en cours
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  29. beubeu est comment dire... "novice" quant-à l'utilisation d'un forum. donc la fausse manip est pardonnable je pense ^^
    1 point
  30. Cool ce petit projet, bien propre ce travail! Bonne continuation
    1 point
  31. Oui ben vue l'enc.... qui a manger des détailles du nini et qui maintenant essaie de pomper sur le spitro a stephen préfère pas trop envie de partager
    1 point
  32. 1 point
  33. moi etant du metier je vois que ton mastique est pas bon si tu aprette tu aura un defaut petite astuce met un coup de noir mat ou brillant de loin pour que ca mette juste un petit voile (guide de poncage) et tu ponce la ou y restera le voile noir c'est la ou tu aura un defaut dans faudrat poncer bien a plat de partout jusqu'a que tu voit plus le voile noir et donc a ce moment la tu aura plus de defaut et donc tu pourra apretter car un apret est pas un cache misere mais sert pour isoler les fond pour ne pas faire de reaction lors de la mise en peinture . ps : pour info ce n'est pas bien grave mais le mastique que tu ah mi n'est pas bon theoriquement tu aurais du mettre un mastic pour plastique mais sa tien quand même mais sur le longtherme pas type top car chaque mastique a sa nature qui correspond a chaque materiaux ce n'est pas bien grave pour juste tes 2 petite fissure mais tu serra que pour les parechoc ou autre pièce plastique car si il vien a reprendre un choc le mastic eclate et ce fissure et donc obliger de tous recommencer que avec le mastic plastique le mastic a moins de chance d'eclatter car il garde la souplesse du plastique et donc reste amovible et ne casse ou eclattte pas donc tu ne refait pas tous simplement
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  34. J'ai envie de dire ' il as pas free il as rien compris ' PTDR J'étais obliger xD
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  35. salut de rien ça fait toujours plaisir d'aider les gens ^^ j’espère que ca résoudra ton problème. a+
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  36. Et bla, et bla.... Le Stage6 est fragile, si tu ne sais pas le fixer... Comme tous les pots en fait ! Non, le Stage6 n'est pas fragile, et je sais parfaitement ce que je dis, j'en possède un, je fais des roues avant/arrière, et il est dans un état parfait. Regarde le tutoriel de Jimmy si tu me crois pas, plutôt que de dire ça... Parce que c'est faux. Mais ils ont raison, sur cylindre d'origine Peugeot, intérêt de changer le variateur ? Aucun... Si tu veux de la pointe, un échappement Stage6 Pro Réplica, Yasuni ou CHR V2 sera parfait.
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  37. Salut mon frere dispose d'un embrayage Stage6 Torque Control qu'il n'a jamais utilisé si ca t'interesse Si tu veux un allumage MVT Digital Direct Neuf mon préparateur qui travaille en partenariat avec MVT a un stock de Digital Direct à 250€ neuf , il dispose egalement de Vilebrequin MVT Carrera en axe de 12 avec la Course que tu veux pour 100€ neuf Cordialement
    1 point
  38. donc pour bon courage pour ta vente alors
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  39. Salut ça serait cool d'ajouter le magnifique carter de kick chromé ventilé Conti CRX au catalogue. http://www.scootpassion.com/carter-variateur-adapt-nitro-4.html
    1 point
  40. J'appel la protection juridique dans une demi heure.
    1 point
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