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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/20/12 dans Messages
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Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000.3 points
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Pardon du HS mais j'ai bien ri là, pour un simple trou me dis pas que tu a refais tout le placo ? Ok c'est pas ton métier (ni le miens d'ailleurs) et tu es sûrement plus intellectuel que manuel mais un minimum quand même... Pour en revenir à la moto j'ai toujours tout fais moi même (j'sais pas si un 125RM ça compte) et c'est pas une question "sur le papier c'est beau, pas beau" c'que tu veux, c'est que c'est les bases ça quand même, comme au dessus le trou dans l'placo, un coup de taloche (ou même un carton si ta pas de taloche) avec un enduit tout prêt ça prend 5min. Enfin bon Après c'est comme tu sens c'est sûr mais comme ZF, payer un gars pour faire un truc que je peux faire moi même c'est pas mon genre. Imagine si Bart avait du emmené sa moto pour chacune de ses modifs, outch' ^^ Un vrais motard ça fou aussi les mains dans le cambouis, c'est pas juste rouler sur une moto (j'dis ça juste pour le cliché).2 points
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Salut je te conseille le stage 6, personnellement j'ais le Yasuni Z je le trouve très bien mais quand tu monte trop dans les tours il ne donne plus rien en puissance je trouve.2 points
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Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui:2 points
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Moi je viens dachetez un Stage6 pro replica ,Bonne accélération, et je pren 85-90 compteur environ2 points
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bonsoir a tous, durant ce tutoriel je vais vous expliquez comment monter un compteur vtt sur votre scooter/moto. un tutoriel du même genre existe déjà mais c'était pour scooter et c'est pas tout a fait pareil sur une moto... A quoi sert un compteur vtt ? : ça peut être utile pour la personne qui veut tout savoir sur ses déplacements ( comme moi ) ou alors pour la personne qui est passé en naked ... Ou acheté un compteur vtt et a quel prix ? : on peut en trouvé n'importe ou, le mieux reste décathlon car il y a un large choix mais carrefour en vend aussi... les tarifs débutent a 9€ pour ceux de carrefour mais bon sa reste de la chinoiserie, le mien c'est un sigma bc 906 noir ( édition limité ) je l'ai payé 20€ et il est de très bonne qualitée, de plus ça fait longtemps que j'utilise les compteurs sigma et ils ne m'ont jamais laché, la qualité est donc irréprochable. après pour les plus gros budget les tarifs montent jusqu'a 300€ mais sa sert a rien, un compteur comme le mien suffit amplement. je préconise quand même d'investir dans un produit de bonne qualitée. Quels sont les fonctions ? : la plupart du temps ça sera, - vitesse instantanée - vitesse maxi - vitesse moyenne - temps total parcouru - heure et après cela depend des modéles, certains font même thermometre ! assez de blabla on passe aux explications : 1 // réglage du compteur : la première chose à faire c'est de réglé le compteur, l'heure, la fonction km/h ou mp/h et ensuite la taille de la roue. pour calculer la taille de la roue il y a 2 technique la première consiste a poser un métre par terre et faire rouler le véhicule pour voir la taille. la deuxieme, pour les matheux, consiste a mesurer le diamétre de la roue ( ou le rayon x2 ) et on multiplie par pie ( 3.14 ) un petit lien pour ceux qui n'ont pas compris comment calculer la circonférence : Calculer la circonférence d'une roue (formule) ensuite il suffit de rentrer les informations dans le compteur . 2 // adapter l'aimant sur le rayon : c'est la partie la plus délicate, en effet le capteur est fait pour un rayon de vtt et pas de moto il faut donc le modifié. j'ai utilisé deux tournevis pour l'écarter et ensuite pour le faire tenir j'ai utilisé de la colle acrylique de marque sika, de la glue peut aussi faire l'affaire.... 3 // adapter le capteur sur la fourche : lors de l'achat du compteur il y aura 2 élastiques de fournits, 1 pour attacher le compteur sur le guidon et l'autre pour attacher le capteur sur le fourreau - malheureusement l'élastique n'a pas un assez gros diamétre vu qu'un fourreau de moto et plus gros qu'un fourreau de vélo, en revanche pour les scooters sa devrait passer donc ma technique c'est de mettre du chaterton ou de la glue pour faire tenir le capteur c'est pas très esthétique mais il n'y a pas d'autres solutions... 4 // rapprocher le capteur de l'aiment : l'autre problème c'est que le capteur va être trop loin de l'aiment il va donc falloir les rapporchés, ma technique c'est de mettre plusieurs couches de scotch double face jusqu'a obtenir le rapprochement voulu. ou bien de faire une cale en bois/plastique/alu il faut maximum 5mm d'écart entre le capteur et l'aiment aussi non sa ne marche pas bien voir pas du tout 5 // fixer le compteur sur son guidon : j'ai fixer le mien entre les deux pontets car je trouve que ça fait assez discret et propre en dessou du support du compteur il il y a de la mousse 3m autocollante, je prefere ne pas le coller au moins si un jour je l'enleve sa n'abîme pas la peinture... et pour plus de sécurité il y a un élastique qui le retient, a la longue cet élastique va s'user mais il peut être remplacer par un autre élastique basic. place aux photos : Attention : ne pas mettre de compteur sans fil, cela peut créer une interférence avec l'allumage et causer des problèmes ^^1 point
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Bonjour a tous, étant doué dans la réparation d'iphone model 3g et 3gs uniquement, je propose donc mes services de réparation. je peux procéder a ces différentes réparation : - Vitre tactile - Ecran Lcd - Châssis complet (vitre,bouton home, écoûteur interne, capteur proximité) - Dock charge complet - Coche arrière - Carte mère - Camera - Bouton power / volume Prix fixer par Mp selon le degrés de réparation. Contacté moi si vous êtes intéressé. Cordialement Flodu32.1 point
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Et bah tu l'a ta réponse c'est pas la même auteur de flancs met un 70 a l'arrière et sa sera pareil. ;)1 point
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ben il n'y a rien d'anormal, ce sont les dimensions de pneu d'origine :cool: Je pense que tu peux mesurer le diamètre de tes roues, ce sera la même Mais essaie de faire un ptit V-tuning avec un garde-boue avant long, ça changera peut-être déjà :cool2:1 point
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Nickel le cadre , ça a l air propre même si effectivement ont ne voit rien avec tes photos minuscule :P1 point
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la mienne en cours restaurer de A à Z avec carter taillées masse pour un gros moteur en cours1 point
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Sympa se petit projet , je vois que tu as des fourreaux de Nitro , tu prévois quoi comme jantes ??? Et niveau peinture du cadre ???1 point
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Oui ben vue l'enc.... qui a manger des détailles du nini et qui maintenant essaie de pomper sur le spitro a stephen préfère pas trop envie de partager1 point
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Pour faire simple. Il y a 3 pots très performants sur kit 50 : -Le Yas' -Le Stage6 pro réplica -Le Doppler. Si tu n'es pas du genre à pleurer pour 1 ou 2km/h en pointe, je te conseille de regarder le prix et le look pour faire ton choix.1 point
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Doppler est meilleure que le Yas'Z en pointe. mais il se rapproche similairement :)1 point
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salut de rien ça fait toujours plaisir d'aider les gens ^^ j’espère que ca résoudra ton problème. a+1 point
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Et bla, et bla.... Le Stage6 est fragile, si tu ne sais pas le fixer... Comme tous les pots en fait ! Non, le Stage6 n'est pas fragile, et je sais parfaitement ce que je dis, j'en possède un, je fais des roues avant/arrière, et il est dans un état parfait. Regarde le tutoriel de Jimmy si tu me crois pas, plutôt que de dire ça... Parce que c'est faux. Mais ils ont raison, sur cylindre d'origine Peugeot, intérêt de changer le variateur ? Aucun... Si tu veux de la pointe, un échappement Stage6 Pro Réplica, Yasuni ou CHR V2 sera parfait.1 point
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Salut mon frere dispose d'un embrayage Stage6 Torque Control qu'il n'a jamais utilisé si ca t'interesse Si tu veux un allumage MVT Digital Direct Neuf mon préparateur qui travaille en partenariat avec MVT a un stock de Digital Direct à 250€ neuf , il dispose egalement de Vilebrequin MVT Carrera en axe de 12 avec la Course que tu veux pour 100€ neuf Cordialement1 point
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j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas toutes les versions sur MXS moi perso c'est aussi la version Carbone à 226€ sur mxs que je prendrais elle est magnifique1 point
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Salut ça serait cool d'ajouter le magnifique carter de kick chromé ventilé Conti CRX au catalogue. http://www.scootpassion.com/carter-variateur-adapt-nitro-4.html1 point
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Salut , J'ai juste démonter la fourche rien d'extra :lol: j'ai déjà fait plus dur Donc je vais bientôt dévoilé le projet ! sous forme de Virtual Tuning ! WTF Desing me rend se service de faire la preparation en virtual tuning merci a lui pour le temp quil va passé desus :cool2: Je vais vous dire dou je tir les idée et grace a qui ;) (AB Moteurs et Julien) voilà des que le Virtual tuning sera fini il sera afficher avec les explication ;) Parcontre l'avancement du projet ne change pas temp q'une pièces et pas 100% fini je le l'affiche pas sur le topic je me la joue Nutrix sur se cou la :P1 point
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salut tu te debrouille bien si tu peux me dessiner mon scoot sa serait cool merci =) ps je sait pas lavant ou larrière par contre donc comme tu veux ^^1 point
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Bonjour je vends mon Pot Conti CHR V2 qui a roulé 1418.2 km sur mon Booster Naked 12 de juin 2010 le pot est dans un bon état comme vous pouvez le voir sur la photo ( autres photos dispos sur demande) , le pot a été nettoyé et huilé pour la vente . Je le vends 90 euros sachant que je l'ai payé 198 euros chez mon pro( facture à l'appui) le 20 Octobre 20101 point
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sans la bougie ça m'est arriver aussi, ou sans l'antiparasite... du coup tu t'en rend compte quand tu veux tester l'étincelle... Le pire aussi c'est quand j'ai changer pas mal de pièce sur le SR donc des pièce électrique... j'ai kické il à jamais démarrer, jamais compris pk il n'avais pas d'étincelle j'ai tout démonter... en fait j'avais jamais mis le contact!!1 point
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