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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2012 dans Messages

  1. Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000.
    3 points
  2. 2 points
  3. Pardon du HS mais j'ai bien ri là, pour un simple trou me dis pas que tu a refais tout le placo ? Ok c'est pas ton métier (ni le miens d'ailleurs) et tu es sûrement plus intellectuel que manuel mais un minimum quand même... Pour en revenir à la moto j'ai toujours tout fais moi même (j'sais pas si un 125RM ça compte) et c'est pas une question "sur le papier c'est beau, pas beau" c'que tu veux, c'est que c'est les bases ça quand même, comme au dessus le trou dans l'placo, un coup de taloche (ou même un carton si ta pas de taloche) avec un enduit tout prêt ça prend 5min. Enfin bon Après c'est comme tu sens c'est sûr mais comme ZF, payer un gars pour faire un truc que je peux faire moi même c'est pas mon genre. Imagine si Bart avait du emmené sa moto pour chacune de ses modifs, outch' ^^ Un vrais motard ça fou aussi les mains dans le cambouis, c'est pas juste rouler sur une moto (j'dis ça juste pour le cliché).
    2 points
  4. Salut je te conseille le stage 6, personnellement j'ais le Yasuni Z je le trouve très bien mais quand tu monte trop dans les tours il ne donne plus rien en puissance je trouve.
    2 points
  5. Quand je vois la série que tu avais mis juste avant je suis content que tu n'aime pas . . . . :oui:
    2 points
  6. Moi je viens dachetez un Stage6 pro replica ,Bonne accélération, et je pren 85-90 compteur environ
    2 points
  7. c'est surtout quand on est trop pauvre qu'il y a surchauffe
    2 points
  8. bonsoir a tous, durant ce tutoriel je vais vous expliquez comment monter un compteur vtt sur votre scooter/moto. un tutoriel du même genre existe déjà mais c'était pour scooter et c'est pas tout a fait pareil sur une moto... A quoi sert un compteur vtt ? : ça peut être utile pour la personne qui veut tout savoir sur ses déplacements ( comme moi ) ou alors pour la personne qui est passé en naked ... Ou acheté un compteur vtt et a quel prix ? : on peut en trouvé n'importe ou, le mieux reste décathlon car il y a un large choix mais carrefour en vend aussi... les tarifs débutent a 9€ pour ceux de carrefour mais bon sa reste de la chinoiserie, le mien c'est un sigma bc 906 noir ( édition limité ) je l'ai payé 20€ et il est de très bonne qualitée, de plus ça fait longtemps que j'utilise les compteurs sigma et ils ne m'ont jamais laché, la qualité est donc irréprochable. après pour les plus gros budget les tarifs montent jusqu'a 300€ mais sa sert a rien, un compteur comme le mien suffit amplement. je préconise quand même d'investir dans un produit de bonne qualitée. Quels sont les fonctions ? : la plupart du temps ça sera, - vitesse instantanée - vitesse maxi - vitesse moyenne - temps total parcouru - heure et après cela depend des modéles, certains font même thermometre ! assez de blabla on passe aux explications : 1 // réglage du compteur : la première chose à faire c'est de réglé le compteur, l'heure, la fonction km/h ou mp/h et ensuite la taille de la roue. pour calculer la taille de la roue il y a 2 technique la première consiste a poser un métre par terre et faire rouler le véhicule pour voir la taille. la deuxieme, pour les matheux, consiste a mesurer le diamétre de la roue ( ou le rayon x2 ) et on multiplie par pie ( 3.14 ) un petit lien pour ceux qui n'ont pas compris comment calculer la circonférence : Calculer la circonférence d'une roue (formule) ensuite il suffit de rentrer les informations dans le compteur . 2 // adapter l'aimant sur le rayon : c'est la partie la plus délicate, en effet le capteur est fait pour un rayon de vtt et pas de moto il faut donc le modifié. j'ai utilisé deux tournevis pour l'écarter et ensuite pour le faire tenir j'ai utilisé de la colle acrylique de marque sika, de la glue peut aussi faire l'affaire.... 3 // adapter le capteur sur la fourche : lors de l'achat du compteur il y aura 2 élastiques de fournits, 1 pour attacher le compteur sur le guidon et l'autre pour attacher le capteur sur le fourreau - malheureusement l'élastique n'a pas un assez gros diamétre vu qu'un fourreau de moto et plus gros qu'un fourreau de vélo, en revanche pour les scooters sa devrait passer donc ma technique c'est de mettre du chaterton ou de la glue pour faire tenir le capteur c'est pas très esthétique mais il n'y a pas d'autres solutions... 4 // rapprocher le capteur de l'aiment : l'autre problème c'est que le capteur va être trop loin de l'aiment il va donc falloir les rapporchés, ma technique c'est de mettre plusieurs couches de scotch double face jusqu'a obtenir le rapprochement voulu. ou bien de faire une cale en bois/plastique/alu il faut maximum 5mm d'écart entre le capteur et l'aiment aussi non sa ne marche pas bien voir pas du tout 5 // fixer le compteur sur son guidon : j'ai fixer le mien entre les deux pontets car je trouve que ça fait assez discret et propre en dessou du support du compteur il il y a de la mousse 3m autocollante, je prefere ne pas le coller au moins si un jour je l'enleve sa n'abîme pas la peinture... et pour plus de sécurité il y a un élastique qui le retient, a la longue cet élastique va s'user mais il peut être remplacer par un autre élastique basic. place aux photos : Attention : ne pas mettre de compteur sans fil, cela peut créer une interférence avec l'allumage et causer des problèmes ^^
    1 point
  9. 1 point
  10. Passe une bonne nuit Michou. :)
    1 point
  11. Bien comme projet, j'attends la suite ;)
    1 point
  12. 1 point
  13. en blanc c'est beau serieux :) tu vas peindre ton bm en quel couleur?
    1 point
  14. Ah oui, carrément, tu pars d'un cadre, un sacré boulot en perspective, bonne chance. ;) Je regarderais l'évolution de ce simple cadre en Spirit.
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  15. FUUUCK :D Putain je suis dégouter du trottoir que j'ai taper avec le pot hum la belle boss x) elle se voit pas trop heuresement^^
    1 point
  16. Mais nan c'est pas gros et pour R&S fait comme moi passe un coup de fil. ;)
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  17. Tu met un anti brouillard de bagnole ça va très bien. :P
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  18. http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=26434 Il y a pas non :siffle:
    1 point
  19. Et bah tu l'a ta réponse c'est pas la même auteur de flancs met un 70 a l'arrière et sa sera pareil. ;)
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  20. ben il n'y a rien d'anormal, ce sont les dimensions de pneu d'origine :cool: Je pense que tu peux mesurer le diamètre de tes roues, ce sera la même Mais essaie de faire un ptit V-tuning avec un garde-boue avant long, ça changera peut-être déjà :cool2:
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  21. Nickel le cadre , ça a l air propre même si effectivement ont ne voit rien avec tes photos minuscule :P
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  22. 1 point
  23. tu peux stunté avec tout mais le pense que le rocket doit être meilleur pour stunter du a son poids et petit gabari.
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  24. bon beh, choses promises... choses promises! le shooting du jour (eh oui, il fait bien beau comme il faut ^^ ) voilà je pense que ce sera tout pour aujourd'hui ^^
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  25. Pasteur a un ... Zizi de chinois :D
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  26. Sympa se petit projet , je vois que tu as des fourreaux de Nitro , tu prévois quoi comme jantes ??? Et niveau peinture du cadre ???
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  27. beubeu est comment dire... "novice" quant-à l'utilisation d'un forum. donc la fausse manip est pardonnable je pense ^^
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  28. je n'en n'ai que un mais ça fait plaisir mec :) :cool2:
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  29. Pour faire simple. Il y a 3 pots très performants sur kit 50 : -Le Yas' -Le Stage6 pro réplica -Le Doppler. Si tu n'es pas du genre à pleurer pour 1 ou 2km/h en pointe, je te conseille de regarder le prix et le look pour faire ton choix.
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  30. Doppler est meilleure que le Yas'Z en pointe. mais il se rapproche similairement :)
    1 point
  31. Petit Up pour dire qu'il est plus à vendre. ;)
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  32. salut tu te debrouille bien si tu peux me dessiner mon scoot sa serait cool merci =) ps je sait pas lavant ou larrière par contre donc comme tu veux ^^
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  33. https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-354-variateur-polini-speed-control-evolution.html salut mon frère demande si tu vends bien le variateur du lien ci dessus , si oui à quel prix
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  34. Bonjour je vends mon Pot Conti CHR V2 qui a roulé 1418.2 km sur mon Booster Naked 12 de juin 2010 le pot est dans un bon état comme vous pouvez le voir sur la photo ( autres photos dispos sur demande) , le pot a été nettoyé et huilé pour la vente . Je le vends 90 euros sachant que je l'ai payé 198 euros chez mon pro( facture à l'appui) le 20 Octobre 2010
    1 point
  35. 1 point
  36. oui ca fait plus au moins ça
    1 point
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