Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/12 dans Messages
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Tu as noté deux fois accèlerationére alors évidemment, ca fait rire ! Quand on a uen prise d'air : - le scoot a du mal à démarrer - la bougie devient blanche - le scoot à des trous au démarrage, reprise et pointe - le ralenti ne tien pas voir accélére(ationére ) tout seul En bref, tu as l'air borné sur ta prise d'air mais ce n'est pas ca. De 1 : tu as quoi comme bougie ? De 2 : ton carburateur est très mal réglé... tu as quoi comme gicleur ? De 3 : ton carburateur de 12 avec un 70cc alu c'est très mauvais, ca refroidi mal, c'est bon pour un serrage. 4 : pour la politesse, je suis entièrement d'accord après mirrorz.3 points
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J'accélérationères Tu accélérationères Il accélérationère Nous accélérationèrons Vous accélérationèrez Ils accélérationèrent A mettre dans tous les Bescherelle :)2 points
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sur mon 50 fonte je tournais en b9 l'été et b8 l'hiver ;) mais b8 suffit :) Mais il a un 70cc fonte lui non ? Si oui il lui faut une b9 ;-)1 point
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Oui si t'as eu un sale bruit c'est fort probable... La différence entre les bougies c'est qu'il y en a des dites "froides" et d'autres "chaudes" D'origine, on met une bougie froide B7 voir B8. Sur un kit 50 il faut que la bougie soit plus froide pour éviter de percer le piston b8 ou b9. Pour les kit 70 b9 ou b10. Bref, b7 c'est une gamme de bougie chaude et b10 froide ;) Après tu as des bougies platinium etc, super cher, c'est bon pour les toutes grosses configuration mais pas pour toi ;) Si tu mets un b7 (bougie chaude) sur une cylindre 70cc qui demande une b10, tu peux trouer ton piston...1 point
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J'avais a peu prés le même problème sur mon speedfight, l'antiparasite rendais l'ame. Ça coute 5 euro change le et vois ;)1 point
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Il n'y a pas écrit qu'il est livré avec un ressort donc c'est normal que tu en ai pas ^^1 point
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Et ne met pas de MHR, tu vas galérer à le régler, il est basé pour des grosses configuration :)1 point
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A ok merci beaucoup! Il cassera en combien de KM ? ça va me stopper net ? Tu auras la même merde que moi, tu comprendrais, quasiment rien n'est adaptable dessus..Tu ferais mieux d'les achetés pour toi t'st outils de pendage!1 point
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Evite de créer un topic pour chaque question .. Je t'ai dit que les galets on ne peut pas savoir, il faut que tu testes et la seulement tu pourras savoir :)1 point
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Si tu utilise un pétard, tu n'as pas besoin d'un bloque piston :)1 point
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http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151035424286246&set=a.173296696245.131536.173264651245&type=1&relevant_count=1&ref=nf1 point
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C'est une Simca Rallye 2 SRT de 77. ;)1 point
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Cette technique fonctionne uniquement pour les prises d'air au pot.. a savoir qu'une prise d'air au pot n'influence aucunement les performances, si ce n'est que 3kmh en pointe et beaucoup de bruit en plus ;)1 point
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Tres content de ne pas te répondre vu comment tu es poli! ... Faut aussi apprendre à avoir un peu d'humour bref bon courage1 point
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Si il n'y a que le haut moteur à changer c'est assez rapide. Je connais pas trop l'accessibilité sur ces moteurs mais en général on met 1h de montage en gros, donc un mecano en mettra bien 2 ou 3, le temps d'installer le scoot, faire des essais, bien prendre son temps etc. Après ça dépend surtout du mécano.1 point
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Moi aussi j'ai vu une belle Rallye 3 hier :1 point
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Laisse les fourreau comme sa c'est mieux. ;) ps: BTG c'est Bien Ta Grotte. :D21 point
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reste plus grand chose là !!! Pinaise j' ai passé un weekend de malade encore, des tofs vont suivre... ...1 point
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Tu radotes un peu à ce sujet la Henol.1 point
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Normalement en une journée voir un aprèm c'est fait, après les mecano prennent leurs temps ..1 point
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No problem, pareil je la trouve super cette Simca. Lol j'avoue, elle passer en premier sur chaque manches, tout en glisse quasiment, c'était extra. La RII et la RIII :1 point
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Je vais profiter de ça pour mettre sur table une idée que j'ai eue. J'ai pensé mettre sur le profil un endroit spécifique sur lequel on pouvait mettre le domaine de spécialité, par exemple, "Admission et carburation", ou "préparation moteur" ça aiderait à poser les bonnes questions aux bons membres. Puis autre chose, pourquoi pas un titre intermédiaire à conseiller technique ? J'en verrais bien quelques-uns comme rocket pour pas chercher loin ou encore Stuntro, un titre qui permettrait de différencier des floodeurs les gens ici avant tout pour l'aspect mécanique.1 point
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Dans le genre poste de pilotage de gros porc :) :love:1 point
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Pas mal de taf mais ça va bien rendre ^^ je repasseré1 point
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Y a du boulot mais je sent que ça va déboité ! En tout cas le scoot est vraiment dépouillé :)1 point
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Oué O2zen trés bon, je les ai connus avec le sale freestyle qu'ils ont fais avec Oxmo, l'entourage, 1995...ect Avec la 2ème partie, c'est violant !1 point
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Les senda tu tape dans un arbre y'en a 100 qui tombe et les pièces sont pas cher. Les flancs et la bulle d'une RS ça coûte hyper cher. :D2 Donc sa attendra que j'ai ma voiture et tout le trala. :P21 point
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Oui , tu peux t'entrainer au stunt sans soucis mais n'en abuse pas non plus pour ta fourche :). sinon , mettre un cornet ne sert absolument a rien ..1 point
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Hello, Il est sympa mais dis 187kmh ? T'es sérieux ??? Ta pas un peu craquer dans ta signature ???1 point
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Ouais vive la savoie ou tu galère a trouver plein de pièces neuve pas cher. ;)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00