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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/01/2013 dans Messages

  1. Perso ma mere croyais que j'était origine alors que j'avais le kit , Mon père ma acheter le piston ^^ Y voulais que je sois kité aha ^^
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  2. Bah sa rame un peu quoi ^^ Si j'ai un kit a te conseille c'est le 70 top perf ;)
    2 points
  3. Bah un peu quand même, sinon on roulerait en T-shirt. :D2
    2 points
  4. Cheval ou cuir industriel, si tu te ramasse, il est râpé et t'as encore plus les boules d'avoir 1700 balles dans le cul. :D
    2 points
  5. Je recherche des photos de cafe racer/tracker en mouvement avec un pilote, si possible en haute réso et vintage :D Sinon un tracker comme j'aimerais plus tard ( j'ai déjà poste une base semblable ici ) http://blog.customzone.info/honda-dominator-nx650-the-retro-dirtbike/
    2 points
  6. 1 point
  7. carburateur de kart ? Par chez moi on est pas mal à avoir sa ^^
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  8. regarde sur ebay tu les trouve a moins de 110 euro le rekord le rekord identique en perf conti chr le technigas trek identique en perf bidalot s2
    1 point
  9. tom t oublie le rekord ou le conti v3 qui sont tres bien sur origine
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  10. 1 point
  11. 1 point
  12. oui (facon de parler) on se comprends, prends moi pour un jeune... lol, on parles d'accord plus bas ou plus haut, mais bon bref.. de conseiller des yas R pour des kit 50 ou 70 fonte c'est navrant aussi...(sur AC verti)
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  13. Le problème n'est pas qu'il soit en axe de 12 ou 10. C'est plus par rapport au km qu'il a dans la tronche. Mais bon si il n'a pas beaucoup de km il n'y a aucun problème avec un petit kit fonte comme le dr ;)
    1 point
  14. j'etais a la ronde des sables ce week voici une petite vidéo pour les interessé pour info : plus de 300 participant, dont les pilotes BUD racing et le champion du monde d'enduro sous la flotte 3h de course dans un sable bien mou ( de quoi flinguer les avants bras )
    1 point
  15. pas vchanger de carburateurs juste de le régler après si plus tard tu met un kit 50 fonte ou alu oou un petit kit 70 fonte un 17.5 phbg sera la bienvenu
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  16. Sur le cadre??? Tu veux dire sur le côtés du bas moteur . Tu agrandis un peu et tu met une vis avec un boulon et rondelle derrières et c'est régler.
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  17. Tu n'as pas choisi l'option orthographe à 6,99 euros ?
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  18. c'est un problème de carburation que tu a
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  19. prend le evo en 9 galets
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  20. il y a le shifter pour sa ;) car je compte passer le mach g en méca-scoot fin d'année :devil:
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  21. Diabolo, des courses vers Montpellier, enfin dans le Languedoc-Roussillon? ^^
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  22. Trop pervers celle-là comme le coup " Je me touché suis à la bourre " :D2
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  23. C'est un seul UP par jours, merci. Ps: J'en recherche un aussi dur à trouver
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  24. Lequel Xperia ? Parce qu'il y en a 12 différents ( et bientôt plus ). Pour avoir le Xperia Sola j'en suis plutôt content, c'est dans les bas de gamme des Xperia mais c'est correct pour le prix ( 220€ nu ) C'est perfectible oui, disons que d'origine c'est souvent blindé de merdes qui font que si t'as pas une bête de course bah tu te retrouves avec un portable qui galère un peu parfois. C'est le plus gros point noir pour moi. Après tu peux bricoler ça et avoir quelque chose de très performant et personnalisable à l'infini, mais il y a toujours des risques.
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  25. Après un petit problème de paye,je n'est pas pu faire le chèque à Daenox. Mais le problème résolu, le chèque devrait bientôt être fait.
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  26. L'eau avec la chaleur monte donc il y a un sens a respecté. Durite du haut du radiateur sur la culasse et durite du bas du radiateur sur le bas moteur. Donc l'eau entre par la bas moteur remonte dans le cylindre et sort pas la culasse. Pour ensuite rentrer dans le radiateur par le haut et ressortir par le bas du radiateur. Pour ensuite aller dans le bas moteur etc. Le sens est important car si tu ne le respect pas le flux va être mauvais voir nul. Pour infos sur les 103 lc a l'epoque il n'y avait pas de pompe à eau sur certaine. Juste le phenomene de la chaleur faisait le flux
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  27. J'ai tellement réviser ma philo' que je me suis tomber dans un coma pendant 1 semaine tellement c'était soporifique.
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  28. Vous savez ça se serre une béquille après si vous ete assez betassou pour mettre un véhicule avec une béquille latéral dans une pente.
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  29. android s'est très nettement amélioré, pour avoir eu les deux 'ios et android) on peut quand même dire que niveau utilisation de base c'est comparable. On y trouve à peu près les mêmes fonctionnalités et les mêmes applications de disponibles.
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  30. " Remarque : Monter un kit 70cc Fonte ou + si vous avez un pot d'échappement d'origine ou type origine ne sert à rien ! Sa fonctionnera très mal et les réglages seront impossibles à faire ! Les pots d'origine sont optimisés pour leur cylindres d'origine uniquement, ne cherchez pas plus loin ! " FAUX! plusieurs l'on fais tu te trompe les réglages sont toua fait possible même si le pot bride ;) et contrairement a ce que tu pense ce type de pot d'echappement de donne un bon couple a bas régime et une plage d'utilisation basse , pour certain sur paris etc sa peux être simpa par contre au dessus de 80 km/h sa bride beaucoup
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  31. Je suis content de plus être a l'ecole moi .. :huh: :rheuuu:
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  32. et hop on en remet une couche, mais ce coup ci juste avec de jolies machines! Vous l'aurez compris, la on tape dans de l'artisanal mais très très lourd! beaucoup de motos d'époque restaurées en cafra, ou en tracker, mais aussi des bases moins connues qui sont de bonnes mules a modifier a volonté!
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  33. oui j'avais compris, Ambi, seulement les exemples que j'ai ne proviennent pas que du routier. m'enfin pas grave, en voici une petite brochette : voilà pour la première louchée!
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  34. Topic " quel pot choisir pour origine " dans la partie des tutoriels
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  35. en fait j'ai trouvé mon bonheur, mais postez quand même si vous pouvez :D
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  36. Sans faire de HS c'est pas moi qui viens sur le forum et me contredire tout seul dans tout mes post. Et c'est pas moi qui me fais pigeonné par mon assurance. Et non j'ai pas envie de connaître une personne qui ne vois que l'ovetto dans sa vie et qui roule comme un papy. :lol: :lol: (h) :D2
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  37. Quand on est un pilote , on ne freine JAMAIS :ninja:
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  38. 1 point
  39. Pour le moteur, sa sera le 77bb pour la saison qui arrive, millieu voir fin de saison, gros changement, changement de catégorie du mach g carbon, avec comme base le trc88 sur autre block moteur ....
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  40. Ils t'on peut-être volé la Beta, et comme ils ont pas les papiers et la clef il te la demande :ninja:
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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