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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/01/2013 dans Messages

  1. Bon je suis officiellement des votres :D Permis obtenu cette aprem' :ouf: :ouf:
    6 points
  2. -- voilà c'est finie l'optique ! Les photos sont vites fait, sa rend super bien en vrai !
    2 points
  3. Bonsoir aujourd'hui j'ai bosser sur le scoot j'ai nettoyer tout l'arrière et remi ma plaque correctement bien et surtout fixer sans qu'elle bouge^^ J'ai aussi attaquer le polissage du guidon et de la potence et aussi du kick que je vais continuer demain! :) Donc j'ai enlever definitivement la barre du guidon et le poste de pilotage sera donc poignée Bcd bleu et noir,guidon poli, le bout de la potence poli le reste blanc, retro Stage6 que j'ai déjà et des petit details ^^ Photo du scoot Bout de la potence poli Variation Nettoyage de l’arrière et plaque mise Commencement polissage
    2 points
  4. T'a crus j'allais l'amener chez VAG ou quoi ? :lol:
    2 points
  5. Guidon reçu hier, plus qu'à le monter quand j'aurais le temps :D
    2 points
  6. @Ludi: Avec un carburateur de 21 et un scr handmade, pas tant que ça.. :D2 @booster.45: Fais comme tu veux, c'est quand même un bon kit hein ;)
    1 point
  7. la rèhausse sur les ludix, j'adhère pas du tous! je trouve que ça va pas avec ce scooter! en plus ça a une manie cassé les amortisseur d'origine sur ludix justement, j'ai déja vu plusieurs cas!
    1 point
  8. Sur google il y a peut être beaucoup de connerie mais en faisant une recherche sur le forum tu aurai vite trouver des dizaines et des dizaines de post identique au tiens ! Tous les jours c'est la même question mais pardis, utilisez la barre recherche ! :o Une fois ton pot installé il faudra que tu fasse tes réglages au niveau du carburateur, tu augmente ton gicleur afin qu'il y est + d'essence qui arrive a ton moteur car qui dit pot + performant dit besoin de + d'essence ! Augmente ton gicleur de +10 pour commencer et après tu ajustera : fait une pointe avec ton scoot pendant 2min et regarde ta bougie : - Bougie Blanche : Trop pauvre : Augmente de 2 et refait une pointe - Bougie Noire : Trop riche : Diminue de 2 et refait une pointe - Bougie couleur marron / brique : C'est Nickel ! Oui les réglages sont obligatoire si tu veux pas avoir a changer de moteur d'ici environ .... 1 demi journée ! :) Après tu passe au réglage de la variation : Changement de galets Tu mets des galets plus légé (environ 6g) et tu voit le comportement de ton scoot : Trop de pointe / Trop d'accélération, après c'est a toi de voir suivant ce que tu veux ! Dans les partie tutoriel du fofo, il y a un topic qui explique très clairement avec des photos la démarche a suivre et comment savoir le bon grammage des galets ! La les réglages ne sont pas essentiel pour la survis de ton scoot mais c'est tres conseillé de les faire si tu veux pas faire du 30km/h Pour finir, tu change tes ressort d'embrayage si tu constate que ton scoot est mou niveau accélération et surtout a chaud alors que ta carburation et ta variation est bien réglé ! Je te conseil de mettre tout en Jaune Malossi ça marchera tres bien ! Voilou ! @+!
    1 point
  9. Le Stalker c'est un bon p'tit scooter hein ! J'avais ça avant mon Typhoon 2011 j'ai bien kiffé :), reprends en un ! Mais pas tape à l'oeil genre "Rouge Dragon" mdrrr un noir quoi :)
    1 point
  10. En même temps les turbo sur Oscaro c'est du Garett donc c'est le même que t'auras chez n'importe qui avec l'emballage en moins ! Un peu comme les pièces griffées Valéo, faut pas croire que parce que c'est Renault, Peugeot ou autre ils ont LEUR fabrique de pièces propres, tout est sous traités, ça arrive chez Renault c'est mis dans un joli sachet Renault point barre ! Ca c'est comme les gens qui critiquent la fiabilité de telle ou telle pièce alors qu'elles ne savent même pas de où ça vient ! Eh bien je vais vous dire un exemple, sur la même ligne d'assemblage de moteur cohabitent des moteurs BMW, Peugeot, Citroën, Renault et Ford... Un exemple, une partie est faite dans le Nord à la Française de Mecanique alors si un moteur déconne, c'est toute une série qui va déconner et dans la mesure ou c'est fait dans les mêmes murs, avec les mêmes robots tu peux avoir une merde sur une série de moteur Renault comme une série de Peugeot, c'est très aléatoire car je connais des gens qui y ont bossés mais le facteur panne ou litige est très mince.
    1 point
  11. Petite nouvelles, d'ici 1 semaine je reçois mon guidon et 300 autocs pour mon sticker bomb :) + Demain changement garde boue + je finis le support de plaque, çava bien de rouler sans plaque pendant 2 semaine mais bon.. ^^ D'ici le 15 février je me fait une commande sur HubertCycles pour Halogène comme ça je vais pouvoir monté la Plaque phare YZ ! Bref je cherche toujours une jante avant et un pot !! Mois de Mai il y à un tuning voiture mais y'a une catégorie scoot/50 donc je prépare la 50 au plus vite !! Le guidon !
    1 point
  12. Pour un fois je post pas un 50 , mais un 500 pour changer. Ce T-Max est absolument dingue :
    1 point
  13. C'est pas la caisse des années 80 hein :D2 Exactement la même 4 vitres elec, clim auto...ect. Y'a une merde au turbo, durite ou au pire turbo. Pour 200 ou 300€ j'men sors quoi. après tout nickel. C'est lui qui a chopé la clito 2 à 300 balles, il veut s'en débarasser assez vite plutot qu'elle fasse chiez dehors, surtout qu'il est fiché avec cette caisse... Bref. C'est la fin du mois, il est en galère de thunes, les 300€ il va les prendre vite ^^ J'suis entrain de me renseigner pour le turbo, le problème et tout. Et si c'est pas trop la merde, je prend :)
    1 point
  14. Une Saxo VTS avec 100 000km pour 3000€ vous trouvez ça cher, ok elle a 13 ans mais faut pas qu'on vous la donne pour 1000€ aussi ? Le 1.6 90cv c'est une VTR rebadgée VTS (c'est de l'origine Citroën pas de tuning). Mon paternel a eu une phase 1 en 90cv c'était les ex VTR rebadgée par contre je savais pas que ça avait existé aussi en phase 2, sûrement les premières phase 2 et un surplus de moteur restant. Par contre le 16V je crois qu'il n'a existé que sur phase 2. Enfin en 90cv c'était déjà bien amusant, c'était un bon karting ! Moi je conseille le 1.6 8S plutôt que le 16S, le 16S marchera plus fort en haut dans les tours alors que le 8S plutôt en bas. D'avis de potes qui en ont eu bah le 8S de 100cv est bien plus amusant à conduire. Un peu comme si on comparait une GTI 1.6 et 1.9 La 1.9 est plus belle et plus puissante mais la 1.6 plus joueuse et pardonne plus à la conduire. Sinon une 106 GTI ça a bien existé, c'est la dénomination commerciale pour l'Angleterre. Après d'avis perso, j'achèterais pas ces bagnoles là sans avoir des notions de mécanique ou alors un peu de fric pour remettre en état car c'est des voitures qui ne cotent plus rien comme les 5GTT, les Clio 16S, les 205 GTI et les jeunes kékés se les ont accaparées, une grosse partie doivent avoir des moteurs ultra rincés car ça reste jamais que des petits moteurs donc hyper solicités. Le pire c'est que les 3/4 des petites annonces, tu trouves rien sous les 150 000km sous les 3/4000€ Bien mené, bien entretenu, c'est des moteurs qui peuvent passer les 200 000km à l'aise le soucis c'est que si c'est des bagnoles qui viennent de jeunes permis, ça veut dire petit budget donc entretien au rabais et conduite de porc...
    1 point
  15. Le problème avec se genre de bouse c'est pour passer le contrôle. Mais si elle l'as déjà ou que tu a moyen de le passer sans soucis c'est la bonne affaire. T'as pas une photo ??? (de l'annonce par exemple)
    1 point
  16. Merci beaucoup de ton aide Sika54 ! Je leur ai donc envoyé un message! Merci beaucoup !
    1 point
  17. Crème j'ai trouvé ma bouse ^^ Passat TDI 130 avec 260 milles, 300 balles.
    1 point
  18. ta enlever la mousse de la boîte à air ? et ba tu sait quoi je pense que tu es le genre de personne qui y connait rien et qui veulent toucher a tout .la mousse sert a ne pas avoir d'inpureter dans le moteur donc si tu roule sans en all day je te souhaite un bon serrage
    1 point
  19. Le déport du moteur tu veux dire , oui j'ai planché dessus mais ça m'a vite soûlé et pas franchement motivé , donc l'idée est mise de coté pour le moment . Sinon petite news sans photos ( :oops:) : J'ai repeint l’intérieur de ma trappe batterie , l’intérieur de mon dessous de selle et l’extérieur de mon coffre que j'avais a l'époque peint en blanc quand mon scoot était noir et blanc (il y a bien 4/5 ans) J'imagine que beaucoup n'avaient jamais remarqué se détails , mais moi ça me sautait au yeux sur chaque photo ; comme sur celle ci : Donc maintenant c'est tout beau tout propre et surtout noir :D (mate donc comme d'origine). J'ai pas de photo pour le moment , j'en ferais dès que possible. Affaire a suivre ;)
    1 point
  20. J'avoue, mais bon tu roule moins, mais tu kiff plus quand tu roule ;3
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  21. ouai mais une bete de run moi j'aimerai bien
    1 point
  22. Honnêtement, vaut mieux l'origine chez Peugeot qu'un de ces types origines en fonte qui sera probablement moins performant, egt vu le prix abusé de l'origine, le Stage6 Sport pro en 70 est parfait, dans les 130€, c'est le prix d'un bon 50 fonte, donc si tu veux économiser, prends plutôt un Giannelli Rekord au lieu du Yasuni R, tu peux économiser 60€.
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  23. et y a moyen de se faire plaiz je pense avec cette beta ;)
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  24. Profitez-en tant qu'il y en a encore :D !
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  25. Barillet de selection Top Perf Boîte à vitesse Bidalot Factory Transmission Primaire Top Perf Disque d’embrayage New Fren Carter d’embrayage Athena Racing vilebrequin Top Perf course 44 Masse Plaines Kit 80cc (86cc) TPR Top Perf Allumage PVL Bidalot Factory Anti parasite NGK Compétition Bougie NGK B10EGV Pot Most 80cc-90cc carburateur 28 Koso Pipe d’admission Malossi MHR Boîte à Clapet V-Force 3 65 SX KTM Poignée Tirage Rapide Domino Pour ma part voici mes vidéo 1 ou je roule et l'autre au ralentie! https://www.youtube.com/watch?v=fGH4fK12ZKo https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM
    1 point
  26. 1 point
  27. LOOL Pas besoin tu sera bien vue dans les Meeting sa c'est sur ! (Y)
    1 point
  28. Déjà vue, mais je dois te dire que je ne m'en lasse pas ;)
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  29. On veut on veut ;)
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  30. Vue le monstre vaut mieux bien faire ;)
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  31. Parpaing, Le mieux en effet est de leurs donner des "pellets" c'est comme des petites boules, ou bien des petits bouchons (sa depend des marques) ou il y a tout ce qu'il faut dedans. En effets, ils trient les graines, et mangent toujours les trucs gras, les miens qui n'ont que 2 mois sont plus gros que leur mère qui a 6 mois, donc bon! :) Les miens consomment environ 3kg de pellets par semaines ^^
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  32. oui ta raison vaut mieux que se soit nikel que fait a la rache et tout casser ;)
    1 point
  33. Ouais mais c'est plus long :P Et puis çà vient d'une vidéo du palma show A un moment il sort " c'est d'la Skunk ? Vous êtes fayaa ? " et c'est resté dans les délire et ont les a appelé comme ça ^^ Je leurs donne la bouffe que je trouve a Leclerc spécial bébé et de temps aautre des graine a base de fruit , et ca a pas l'air de leurs déplaire:) Et change de pseudo , j'ai cru que parpaing dans la gueule avait changé de pseudo.
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  34. 1 point
  35. Ah d'ak ! Ok je me rappelle toujours de mon adresses ( bah mon adresse hormail actuelle quoi^^ ) Juste le mot de passe là j'ai un trou de mémoire :huh:
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  36. Moi j'avais rien changé du tout. Les seules qui avaient changé d'adresse mail et de mot de passe étaient ceux qui avaient vu leur comptes piratés. Normalement ton compte sera toujours actif, suffit de te rappeler de ton adresse mail et ton mot de passe ;) J'en ai un sur PSP qui a plus de 4 ans et il est toujours actif même si je n'y joue plus depuis plus d'un an ;)
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  37. C'est le top la Saxo VTS, la 120 quelle bête! Je la recommande grandement. Admission, ligne groupe N, des bonnes petites roulettes avec ses pneus, une paire d'amortisseurs et déjà là vous êtes le Roi!
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  38. :lol: :D2 J'ai été démaqué.
    1 point
  39. Salut les gars ! Ce week end j'ai un peu taffé sur le scoot donc je vous es fait quelques photos (le rouge des veilleuses et de l'insigne piaggio ressort assez mal mais en réalité le rendu est bien mieux) Donc voilà clairement les changements sont l'insigne Piaggio que j'ai refais en rouge, ajout d'un repose pid passager prévu pour Piaggio avant 98 que j'ai mis sur le mien à l'envers peut être une adaptation sera faite pour pouvoir le mettre vers l'arrière. J'ai finis de poser les liserets rouges et continuer le poncage du pot. Le Corsa est un peu pres réglé correctement et toujours en rodage. J'attends que les températures remonte encore pour attaquer la peinture du GB arrière de Runner et de l'étrier avant. bientôt je posterais des photos du scoot en VT pour ce fixé sur le covering des carénages à venir Le GB de Runner me servira également comme support de plaque comme ca je vire cette bavette horrible
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  40. avec le shema que je t'avais donner sa ne vas pas ? :huh: je me rappel que avec moi aussi le barrillet ne fonctionnais plus pour l'allumage de la moto alors j'avais mis un coupe circuit de securiter et le contact me servais pour les feux et j'avais trouver un moyen de faire aller le contact correctement mais je ne suis plus sur de comment j'avais fait :rheuuu: le mieux sait d'utiliser un multimetre pour trouver des fils du contact qui ne laisse pas passer le courant en position fermer et qui le laisse en position allumer, comme sa tu n'as plus qu'à prendre ces fils là (normalement c'est comme sa que j'avais fait mais j'en suis plus sur :rheuuu: ) et si tu veux tu m'envoie une photo de ton barillet au complet (faut qu'on voies bien les fils) et je te dirais les quelle il faut brancher car j'ai des barillet chez moi alors je pourrais jetter un oeil
    1 point
  41. 1 point
  42. Ca doit être délire la megavalanche en tout cas. Moi mardi je me suis acheté ça, un Mono Qu-ax d'occasion. ça faisait longtemps que je voulais en refaire, c'est plutôt délire. En 5 jours j'arrive à rouler sereinement et à faire des virages sec, donc je suis plutot content de mon achat :)
    1 point
  43. Bonjour à tous ! :) Je vais bientôt acquérir une petite dirt bike dans mon garage :) Je la trouve déjà jolie dans l'état où elle est mais... la déco est très masculine, sachant que je suis une fille je réfléchissait à un kit déco rose-noir et blanc ;) Je vais donc vous mettre la photo de la dirt dans son état actuel et une photo MONTAGE (mal fait ^^) avec le kit déco que j'aimerais bien :) Pourriez vous me donner votre avis sur lequel vous pensez être le plus joli ? :) merci d'avance !
    1 point
  44. Faut arrêter de dire qu'il n'existe pas....il est différent du minarelli mais il existe :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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