le pot Giannelli shot v3 est bien aussi surtout pour la pointe et pour du 70cc il iras bien aussi même 70 racing
sinon yas R pourquoi pas, ou artek K2 et doppelr rr7 sont environ similaire au R etc.. et sont plutôt beaux
carburateur 17.5 phva
transmission secondaire 14/41
clavette décalé
variateur stage6 sport galets 4.5g
ressorts poussé blanc
ressort d'embrayage jaune
Il est refais la :p !
C'est mieux 5,5 ou 4,7 en grammage pour Yasuni R sur Runner origine sachant que j'aurais les jaunes Malossi en embrayage et gicleur 68 ou 70 je vais voir (Quand j'aurais fait mes 500 bornes bien sur mdrr)
Pour moi sa serai dommage de gaspiller de l argent pour après redepenser et passe en 70 autant de le faire direct la tu verra t aura vitesse et accélération souhaiter
Si tu shouaite reste origine pour l instant sa serai bete d achete une transmission 14/41 pour gagner 5 km de plus après avec le kit 70 c'est 15/41
Autrement un Giannelli rekord ou reverse comme pot
transmission 14/41 Stage6
carburateur 17.5
courroie malossi
variateur polini hid speed
Voilà j'ai récupéré le scoot, apparemment ça venait de la bougie et de la durite de dépression qui étaient mortes.
Merci pour votre aide, vous pouvez clore ce sujet :)
J'envisage désormais de changer de pot déchappement, j'ai posté un nouveau sujet à
vue le budget que tu a tu veux pas le passe en 70 bidalot directe :)
le kit http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html
le vilebrequin http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-mvt-racing-mbk-booster-stunt-axe-10mm.html
roulement et joint spy http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html
pot http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-yasuni-carrera-16-booster-alu.html
carburateur http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html
allumage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-doppler-rotor-interne-avec-eclairage-nitro-booster-2003-catalyse.html ou http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-booster-nitro-a-partir-de-2004.html
embrayage http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/embrayage/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html
transmission 15/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-top-performances-15-41-mbk-nitro-booster-t9909520.html
Courroie http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-kevlar.html
Si tu veux pas obliger un variateur http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-booster-stunt.html
Désolé du retard de la réponse , mon gicleur est un 90 mais avant il ne le fesait pas , donc quelqu'un va regarder se week end et voir d'où viennent réellement tout ses problèmes ....
oui tout à fait que sa vas avec le sport pro ^^
t'es au max avec la transmission d'origine
mais tu peux gratter presque 10 km/h avec la transmi secondaire 16/41 pressé à 70€
pas besoin de pack overrange à 300€ LOL
Polette est née en 1991, elle a 129 000km, c'est une essence 1.0L boîte 4.
Intérieur propre, extérieur plusieurs petits défauts mais c'est le but je devenais fou à utilisé l'E30 en daily.
Pour comparé ca roule mieux que la 106 1.0L que j'ai eu et je trouve que c'est pas loin de la Civic EG3 que j'avais vu que ca pèse pas bien lourd ces Polo.
Je l'ai achetée 400€, ca s'est joué avec une Jetta MK1 1300 mais le mec en voulait trop cher et une Golf MK1 1100 qui sentait la caisse à soucis.
Je vais remettre quelques trucs en bon état et je vais lui mettre un compteur de Polo GT / G40 qui a un compte tours.
:)
Globalement ça rend la vitre très peu adhérente, donc ça fait tout glisser, y compris es moustiques à priori, donc la glace et neige peut être, à essayer cet hiver.
Sur le mien j'ai quelques rayures par endroit, ça n'a pas l'air de gêner, à moins que t'ais des tranchés dans le verre.
En fait le plus gros avantage c'est pas tellement que l'eau glisse, c'est qu'elle perle au lieu de s’étaler, donc ça déforme pas la vue, donc pas trop besoin de mettre de coup d'essuie glace.