voilà les photos ! =D bon il ne fais pas très beau mais j'ai fais avec ^^
dites moi ce que vous en penser ! :cool:
moi perso j’adore !!!!!!! :love: :ouf:
Chacun ses gouts ! ^^
Chez nous à peux près tout le monde à un garde boue comme ça à l'arrière, c'est la mode chez nous, c'est comme le pot gp, tout le monde en a un, mais les metropolitains n'on pas le même gouts que nous :P C'est normal x)
Salut pour un scoot moi je prendrais un 2 temps, en refroidissement liquide, ludix modele blaster pour une préparation soft sans se prendre la tete (prix du scoot pas cher mais pas énormément de kit surtout en 70cc, regarde sur maxiscoot.com) ensuite le nitro, un scooter un peu cher mais avec un choix de pièces énorme. ensuite tu as les speedfights en refroidissement liquide
carburateur 21 largement mieux, même si la différence n'est pas énorme.
sur ce genre de kit c'est 21 voir 23/24
même sur du trophy ou corsa on met un 21
pour plus de couple
oui le athena sport
carburateur 21
transmi 15-41
clavette decalle
en parate tu peux rivaliser mais eut être pas en descente ou plat
tu ferra 105 vvoir 110
J'ai déjà posté pleins de ces réas sur le post des racer/tracker. Bien souvent il choisis des bases chelou mais au final c'est toujours (ou presque) au top.
Sinon un mec qui loue un box (C'est lui qui avait une 205 rallye raide neuve que j'avais postée ici) dans ma résidence possède un petit coupé sympathique
(ça rappel les années Gran Turismo :D)
Bon c'est pas de la folie mais c'est plutôt atypique (enfin perso j'en vois que très rarement).
PS: la photo est improbable mais il venait juste poser des affaires , donc il n'as pas sortie la chose :P
EDIT : au cas ou je précise , c'est une Fiat Coupé , parce que j'avoue que la photo est minable :oops:
re voilà se matin il ma fait un peu galeré donc re reglege carburateur et la c'est bon j'ai repris mes 80 donc je crois avoir un peu merdouillé sur le réglage mais je vais comme tu me le dis regardé la couleur dans quelque jours ;) merci encore une foi
je vais commencé a être bon avec vos conseil loool
C'est impressionnant quand même ! Imagine seulement le kilométrage du châssis ! Bravo pour cet entretien irréprochable et toujours de bon goût ! C'est sur que tu dois le connaître par cœur ! Bref bravo pour ce beau travail et 14 ans avec le même scoot c'est assez rare !