Dans la logique des choses si dans un des fourreaux il n'y à plus de pression dût à un manque d'huile forcement quand tu vas freiner et que ta fourche va s'écrasé ça résisteras que d'un seul coté donc ta roue partira de coin
Des fois il ne faut qu'être logique pour résoudre ses problèmes ;)
Moi je garanti à 100 pourcent que c'est ça car après mon problème j'ai changer les fourreaux en gardant tout le reste comme c'était et le problème était résolu
Si il n'a pas de jeu dans la fourche ni au niveau de sa roue tu veux que ça vienne de ou?? :rheuuu: :rheuuu:
Bah celle de mon pote (sur dt) ça ne guidonne pas, je ne sais pas de quoi ça pourrai venir mais je pense pas que ça soit, mais de toute façon ils sont à faire donc autant les faire ^^ Si c'est ça tant mieux si c'est pas ça je vois pas d'ou ça pourrai venir non plus
Moi j'ai déjà eu un bras de fourche qui n'avais plus d'huile ba trop dangeureux quand on freine lol
Fait gaffe à toi ;)
Et pour le pot quand tu mettra de l'alu sur le tiens tu mettr
La pompe a huile, ça va très bien pour les petites configuration hein ..
Oh putain, c'est quand que ça se change approximativement ? Comment voir si y'a plus d'huile ?
Non je pense, un pote a pareil un seul joint spy mort, il roule comme ça depuis 2 voir 3mois et il m'a rien dis a ce sujet pourtant on roule souvent ensemble
Ça cait pas bleu bleu bleu comme tu dis. Mais ça bleuit et tout c'est vachement plus beau, c'est sur. Faut juste y faire chauffer un peu et après tenleve et tu vois si tu veux encore ou pas, perso je trouve ça mieux mais bon si ta peur fais rien
un gas d'une page fb l'avais fait et l'alu c'est coller sur son pot sa fesait deguelase au final il a du le polir sa serait bete que sa face pareille sur le tien qui et tout neuf !
De constatation, ça se vaut. La différence, c'est que d'un côté, t'as un truc légal et tu peux prendre l'autoroute, et de l'autre, techniquement t'as plus d'assurance et tu risques la prune a chaque contrôle.
salut,
sa veut dire que avant de la changer déjà, tu n'allai pas à ta vitesse max, probablement bridé par un gicleur trop gros donc le moteur ne prends pas son régime max.
avant tu devais faire 100/105
après 5 km/h de plus.
De l'alu autour pour faire bleuir un pot?? j'ai jamais entendu cela pas mal :cool2:
Pas mal le pot alors ta pu tester les perf ou pas?? Vitesse gagner??
Rassure moi la sortie de pot n'est pas serrer sur l'image, tu roule pas comme ça?? :huh:
Un carter de pompe à eau chromé avec une pompe électrique, ou est l'intérêt?
Pareil pour le carter de variation, le Polini vaudrait nettement plus le coup qu'un carter tuning.
Pour le vilebrequin il vaut mieux partir sur un vilebrequin big evo, et pour le pot un prévu pour big evo et pas pour r/t 95!