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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2014 dans Messages

  1. Mon scoot démarre il tient le ralenti tout a l'air nickel quand je mes des petit coup de gaz il répond bien . part contre il fume blanc a plein je les laisser tourner bien 10 minutes et il fume toujours blanc; mais sinon nikel. :cool: :cool2: :cool: ;) part contre je penser pas que le conti chr v2 était aussi bruyant lol Un grand merci a tous pour vos conseilles et votre aides, Je vais pouvoir changer ma signature :lol:
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  2. Car si tes empoule grille tous le temps sans aucune raison, ça peut que venir du régulateur, car c'est lui qui "dirige" le courants. et si il es mort ba il genere trop courants d'un coup
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  3. Salut ! D'autres garages peuvent sûrement le faire mais pourquoi tu ne le fais pas seul ? Sur ludix, c'est 4 vis pour le support et 4 autre pour le top case sur son support, compte 20 minutes...
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  4. roulements HS ou vilebrequin débiélé, t'a vérifié? et pour le cylindre, tu la relevé mais a tu vérifié le squish par la suite, je suppsoe que non -_-'
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  5. vérifie tous les branchements ;) ++
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  6. Derbi de la merde ? Kymco mieux ? Je me permet de rigoler de ça quand même.. Qu'est ce qu'on peut entendre de nos jours c'est fou ! Un écolo qui veut du chinois, qui doit avoir une télé, de l'électroménager, l'électricité ( venu des centrales nucléaires ) et ça roule en 4t pour l'écologie !! Non mais éteint ta lumière 30 minutes par jours je t'assure tu polluera moins. M'enfin les " écolo " vous faites tout à l'envers la plupart du temps c'est sans intérêt. Vous vous donnez bonne conscience en faisant 1 SEULE bonne action ! VIVE LES 2 TEMPS ET PROFITONS DES DERNIERS MILLIONS DE LITRES DE PÉTROLE À FOND AVANT QU'IL N'Y EN AIT PLUS !!
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  7. Ok vérifie alors tes galets et ta courroie
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  8. Je suis sur le même support que toi, pas pratique le T9 qui change tout etc.. J'attend juste ma moto pour prendre des photos et je devrais le lancer ! Tu marchés à combien avec ton bolide ? :)
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  9. Enlèves la bougie, retire les écrous de culasse, monte un bloque-piston et kick doucement ça devrait décoller la culasse.
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  10. Et voilà la vidéooooooo: C'est mon premier montage vidéo donc soyez indulgents ! A regarder en HD sinon c'est pas beau. ^^ Pour ceux qui n'ont pas un quart d'heure à perdre, on me voit à 2'55 / 4'40 / 11'00 / et à partir de 13'25 jusqu'à la fin ! :)
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  11. Je suis témoin, Niko n'est pas raciste: :D2
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  12. Vous vous calmez de suite sur les insultes sinon ça va tomber. On est sur un forum de scoot ok, mais la c'est le post des voitures, on a pas 14 ans à se battre pour savoir si le booster est mieux que le nitro. Surtout avec des arguments à la con.
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  14. J'ai juste donné le lien dont parlait Se7eN hein, les ailes arrières toute carrées du Tun'R ne sont pas belle non plus, après les goûts et les couleurs ..
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  15. oui après il y a d'autres paramètres qui font la différence comme le variateur par exemple, ce que j'ai cité n'avaient pas le même variateur.. à voir :) je suis par exemple tombé sur un vieux variateur d'origine "qui avait un gros souci", en 50cc il bloquai le moteur à 75 km/h comme bridé et en 70 il bloquai à 90, après avoir mis un autre variateur, hop 90 km/h en 50cc comme débridé et 110 en 70cc. sa c'est pour celui en polini transmi sec 15/42.. celui en DR et primaire 14/42 a un variateur malossi bien réglé super accélération pas de moulinage ni rien le mec le leve à 70kmh etc... par contre régime à fond et courroie en haut =100 km/h, j'ai été surpris aussi ! vue que la 14/42 prim est censé être aussi long que la sec 15/41 voir plus. peut être que son variateur a fait son temps aussi au vue de ce que tu me dis.. par contre celui en 70 malossi sec 15/41, 105 km/h plat 110 descente, avait le variateur d'origine recent.
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