Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/01/2015 dans Messages

  1. Bon c'est d'accord !!! Annonce du jeu demain soir !!!!!!! :ouf:
    2 points
  2. après ouiu tas raison mes déjà tu dois avoir uune vielle prise d air au carter je pense essaie tes carter et après sa devrais marcher puis regarde letancheiter et le 85 yz a tous les rapport il se leve après fait un configuration yz sauf la boîte est le cylindre et carter .embrayage allumage comme sa tu sera trankill et un faisceaux electrique rieju rs1 ou tzr merci davance ps: je kifffff ta moto
    1 point
  3. 1 point
  4. ça manque dans le coin ce genre de machines ;)
    1 point
  5. La bac eux je les aime il adore me controler eux surtout me vide rles poches
    1 point
  6. Aujourd'hui j'ai reçu des pièces que mon père avait commander en scread j'étais pas au courant de ses pièces mais bon je crache pas dessus x) Ma mousse Renthal puisque l'autre était celle de mon frère Et puis mon kick victoria bull orange juste magnifique sérieux *_* voilà voilà !
    1 point
  7. Y ont bien eu raison de lui mettre l'amande jeune racaille des bac a sable
    1 point
  8. Pour une utilisation run, le 34 est parfait :)
    1 point
  9. Pour la joue fixe c'est pas grave, ça doit pas être de la bonne qualité c'est tout. Pour la courroie, si t'as mis la bonne référence c'est bon. Ton correcteur se couple se referme bien ?
    1 point
  10. :cool2: il est beau , mais surtout , il doit marché fort , c'est pas du 70 dr :D
    1 point
  11. Dans la Théorie, si on suit les textes de lois, aucune modification n'est acceptée. Si t'es débridé, tu risques en cas d'accident une annulation de la validité de ton assurance. Avec la police en cas de contrôle, tu risques une amende et une remise en conformité de ton scooter (rebridage). Dans la pratique, je ne veux pas pousser au crime, mais c'est comme ça : Si t'es débridé en ayant juste enlevé la bride du variateur, ton scooter ne va pas se transformer en fusée et ce sera pas possible sans démonter de savoir que tu l'as débridé. Les policiers ne disent rien dans la grande majorité des cas. Et si tu as un accident, déjà il faut que l'expert voit ton scooter, et selon la gravité de l'accident, il arrive que l'expert ferme les yeux sur pas mal de choses. Pour débrider ton scooter il faut que tu enlèves une bague sur l'axe du vilebrequin. Oublie pas d'enlever le bloque piston et de remettre ta bougie sinon va y avoir de la casse.
    1 point
  12. C'est déjà pas mal d'avoir un mec qui s'y connait pour bosser dessus. :cool2:
    1 point
  13. fait comme lui , monte un 85 cc (parmakit) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-85cc-booster-stunt-gp1-course-43mm.html
    1 point
  14. La toute nouvelle Audi Volkswagen Polo Golf :ze:
    1 point
  15. Yess alors on part sur -carter derbi eur3 neuf prépa bidalot label -pot mx ffactory avc cartouche bud ou fmf shorty -allumage bidalot factory -transmi primaire bidalot avec embrayage 6 disque bidalot -bac vforce 3i bidalot pipe et cale 2win -carburateur koso ou kehin + de 30
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...