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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/02/2015 dans Messages

  1. bon ok aller voici la vidéo tout le monde
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  2. Aussi Sur les scoot dit marque chinoise On un cdi qui bride
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  3. slt tout le monde bon qui veut la vidéo de la 103 en plein jour :D
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  4. Perso j'utilise la courroi malossi xspécial , ma courroi monte tout en haut de mon variateur , et dépasse un peu du correcteur de couple . ( je n'ai rien de grande plage je suis d'origine )
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  5. Je pense que ton problème vient certainement de ton commodo, un faux contact ou un fil qui n'est plus connecté.
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  6. moi quand j'avais un ludix il mais arrivée la même chose que toi moi ce que j'ai fait j'ai vider le réservoir d'essence puis j'ai retirer le robinet d'essence puis je suis aller au karcher ( pour le nettoyer et viré toute crasse ) je l'es laisser sécher 24h j'ai réinstaller le réservoir et le robinet plus aucun soucie ne t'inquiète tu peux lui donné un coup de karcher comme c un réservoir en plastique :cool2:
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  7. Fer a lisser toujours possibiliter Si le scooter dispose d un allume cigare ; il y a des transfo avec prise qui ce branche sur l allume cigare
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  8. salut si ton essence coule part petit coûte c qu'il y a de la crasse dans le réservoir ( comme dit fabian918 ) après si j'était toi je mettrais un carburateur 17,5 Dell'orto les carburateur gurtner son de la grosse daube
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  9. tout simplement beaucoup de crasse dans le réservoir se qui fait que filtre au dessus du robinet est obstrué. si c'est le cas je serais de toi nettoie ton réservoir en même temps
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  10. Bâ après c'est une question de logique lol ton flotteur sert bien a arrêter l'essence quand ta cuve est pleine ainsi qua régulé le niveau d'essence par rapport a l'aspiration du moteur? L'accélérateur ne joue pas sur le floteur donc que tu accélére ou pas moteur éteint il reste en position haute donc il stop l'essence qui ne peut en aucun cas traverser le carburateur pour aller dans la chambre de combustion Dites moi si je me trompe personne n'est parfait MDR je peux aussi me tromper
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  11. je ne m'affirme pas quand je suis pas sur à 100%
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  12. Salut ^^ Un petit conseil enfin si tu sais te débrouiller un minimum en mécanique, tout ce qui est joint du haut moteur ou autre, rien de mieux que de le faire sois même. De 1, le garage ou tu l'amènes ( pour là plupart ) trouverons toujours quelque chose à faire en trop sur le scooter et les prix sont même parfois abusif... ( je dis sa je dis rien :ninja: ) De 2, Changer un vilebrequin alors que ton scooter n'a que " 4500km " est une autre raison de ce poser une question pour ma part, si tu es d'origine même débrider voir quelques modifications, ça me semble bizarre m'enfin ^^ Passons à ton soucis, alors tu as installer un robinet d'essence manuel ( sans dépréssion donc ? ) Pour savoir si l'essence coule correctement, débranche là simplement 2, ouvre ton robinet et coupe le ta réponse sera immédiate ^^ Attention si tu es passer sur un robinet manuel et donc sans dépréssion, tu as bien boucher la petite quequette ou vient ce mettre là durite ? ( si non, une prise d'air possible ^^ ) Tu peux aussi vérifier l'étincelle de ta bougie ( un beau bleu serait parfait ;) ) pour cela, dévisse simplement ta bougie, rentre là dans l'antiparasite, place ta bougie contre ta culasse et kick avec le contact bien sur :p Tu peux aussi faire un néttoyage de ta boîte à air ( si c'est celle d'origine impossible à démonter sans la casser ) tu peux en acheter une sur internet démontable pour pouvoir changer ton filtre ou là néttoyer ce qui est bien plus pratique ^^ Tu peux faire un petit néttoyage du carburateur ce qui ne fait pas de mal en vérifiant bien que toutes les pièces soient à leurs places. Tu peux aussi éssayer de voir si ton carburateur est bien régler par rapport à ta bougie ( non 100% exact ) mais sa t'aidera grandement pour cela. Vérifie aussi ta pipe d'admission et tes lamelles de clapets ( à là lumière de préférence ) pour voir si elles sont endommagées. ( la partie admission ne te prendra vraiment pas longtemps si tu le fais correctement ) Ensuite tu peux allez voir tes joints spy principalement côté variateur ( derrière ton variateur ) voir si de l'huile coule par là ce qui dirait qu'il est mort et donc une prise d'air. Tu peux si tu veux voir pour tes joints du HM pour les changer, peut-être aurais tu une surchauffe et qu'un de tes joints serait mort ce qui provoquerait une prise d'air aussi. Voilà, je pense que c'est déjà pas mal ( admission et prise d'air à vérifier ) si tu as un peu d'outils sa ira vite sans besoin de payer cher à un garagiste ^^
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  13. tu vas être déçu :( niveau perf ton 50cc seras limite mieux...
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