Hello de retour :p
Alors suite au serrage de mon top rose et avec plus trop de moyen j'avais envie de tester les kits réplique du top rose que l'on trouve pour 60 euros sur ebay : http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/221546308329_1_0_1/1000x1000.jpg
Alors dès l'ouverture du colis on remarque tout de suite tous les défauts de fabrications... Chaque angles, bords et coins sont saillants, l'intérieur de transferts et de l'échappement on pleins de dépots moulés ( il fallait tout poncer et lisser )
Sinon ça marche pas trop mal même si ça manque un peu de couple :p, Nouveau carburateur de 25 dell orto et j'ai enfin réussi à régler la moto youhou, bref photo à l'occasion :)
Oui c'est exactement cela tu à mis ta boîte à air d'origine avec un most, tu la préparer? tu ne peut pas couper son besoin d'air et d'essence, fait le test enlever la boîte à air et met ta main a la sortie pour reduire l'arriver, mais pas trop bien sur, tu verra que ça marche nikel
Prépare ta boîte à air et remonte un peu ton gicleur et ton problème sera résolut ;)
Moi sur tous les vertical du plus ancien au nouveaux jamais eu de soucis sur
Si une fois , mais la plaque de fixation avait un defaut les trou était pas au bon endroit
Alors moi ça va par être bizarre j'en n'est montée des yasuni Z (3 et sa sans aucun réglage...),se pot n'as pas besoin de ressort d'embrayage plus dur ;) .
Alors remet ton gicleur d'origine ou un 72,74 pas plus
juste pour plus de perf ressort de poussée blanc malossi
et les galets d'origine de booster en 5.5g :cool2: .
Je ne vois pas pourquoi le pot ne serai pas compatible, le Booster, quelque soit le modèle, a gardé le même moteur, et donc les pots pour Minarelli vertical vont tous sur ton Booster.
Le Yasuni Z est plutôt bof comme pot.
Un pot qui marche bien est le Leovince ZX-R. Il est livré avec les galets et ressorts d'embrayage adaptés, reste plus qu'à mette un ressort de poussée Malossi blanc et un gicleur de 75.
Je vais me pencher un peu plus sérieusement sur ton problème.
Donc tu as monté un variateur Polini, et depuis lors ça gueule.
Le cylindre Top Perfs est un cylindre qui ne prend pas des masses de tours, il est plus axé sur le couple, ce qui signifie que des galets légers et ressort de poussée durs sont à éviter, d'autant plus que ton pot favorise les bas régimes.
Je pense sérieusement que tu peux remplacer ton ressort de poussée par un plus mou, et alléger tes galets.
Oui,j'ai vue ça pas grand monde te répondais...
je me suis dit (je vais essayé de l'aidé un peu),alors pour le vilebrequin ne t’inquiète pas sa tiendras sans problème!
Oui,une courroie s'use vite et surtout si c'est pas de la qualité...les courroie d'origine sont bidon quand tu commence a mettre un pot,variateur.Prend une renforcée malossi,polini la plus simple ne t’embête avec les kevlar...
-en vilebrequin prend le brk piste ou le atek k2
-en carburateur prend un kehin koso ou sunworld ou delhorto vhst car le 28 Stage6 si tu c'est pas bien faire les réglage c'est la merde le powerjet
-le pot voca ira très bien même si le malossi supermoto est le pot conçu pour ce kit
-la bac malossi c'est de la merde autant mettre une bac de derbi prépa sa marche mieux ou bien la top vforce ou le must une vrai vforce mais faut prépa les carter
-le must vu le prix du boîtier topperf(rouge) pas le jaune qui vaut rien ^^ vaut mieux prendre directement le mvt digital direct (avec leur charte mvt on tout compris ;) )