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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2015 dans Messages
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heuuu ça dépend d kit 50. tu prend un bon 50 bidalot alu aie aie. Par contre tu met le même bidalot en 70 tu décroche le bitume^^ faut être réaliste arriver un moment. Moi j'ai un 70 street race, mon Scoot est lourd et moi aussi, j'ai pas 15 ans^^ bha le machin il tire. Et je suis en rodage donc je peux pas trop test. Mais il y a de quoi être surpri2 points
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je viens d emettre mon grain de sel voilà le kit 70 dr avec fdpc a 88 euro http://www.scooter-center.com/fr/product/192KT00088/Cylindre+DR+70+cc+Evolution+Minarelli+AC+cylindre+vertical+BOOSTER+BUMP50+BWS50+SLIDER50+SPY+SR50+1994+STUNT+ZUMA50+AMICO?meta=?cat=A_YAMAHA_BWS5004&catmatch=CAT_ZYLINDER_ZYLINDER2 points
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Je suis d'accord avec toi ! moi je vois des fils de riches acheté des pièces neuves hors de prix pour moi alors que moi j'essaie de récupérer pour pas cher et puis je voit tourner leurs scoot comme des patate ! ça me mais un peu le sourire enfin bon :D . En gros si tu veux contre un top perf/dr transmi origine ! vs mon 50 cc fonte :P2 Accélération idem Il commence réellement a me doubler vers 40 km/h en reprise forcément mieux que mon 50cc et en pointe quasiment pareil ! car le 70cc hurle Mais c'est vrai que si tu rallonge la transmission sur le 70cc il monteras bien plus que moi (car il la tira plus facilement),je trouve que 90km/h c'est asser raisonnable avec ma configuration! ^^ .Comme je tes dit je suis pas la pour me crané ou quoi :siffle: voilà le 50cc peut être une bonne option quand ta bielle a pas mal de km! :cool2: ;) Faite nous des vidéo ! mais pas avec de la musique derrière et sans accélérer l'image et la je m’incline :cool2:1 point
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je pense que c'est le cas alors car les mecs en 70 DR ou Top Perf que tu règle doivent rager de voir qu'un ptit kit 50cc comme le modèle tu a en plus! puisse suivre leur cylindre XD c'est du n'importe quoi lol et je te stop 2 min! dans mon département (Martinique) ont a longtemps plus de côte et virages que de lignes droites. quand ont veux teste notre scoot dans une ligne droite, on fait l'autoroute! ce qui est interdit chez vous. ensuite c'est normal tu monteras jamais à cette vitesse puisque tu na pas de transmi hin ;) chez nous on ce base sur les compteur de voitures, donc si cette dernière est à 120 ou 125 derrière nous, c'est qu'on roule pas à 110 seulement hin! si tu me dit tu fait 85 90 au GPS, c'est que tu fait à peine 100 105 compteur scoot :s bon après ta la transmi d'origine je comprend mais bon... sinon ouais c'est dommage je suis pas par chez vous comme tu dit voir ce que tu me dit car la je suis pas convaincu surtout quand tu me dit tu suis des 70 fonte réglé (entre parenthèses...) comme le DR en plus alala! enfin je dit pas vous êtes plus con que nous mais franchement les ptit jeunes de chez vous que je voit qui ont combien de pièces sur le scoot et que ces dernier ne ronfle même pas ou avance pas une cacahuète :s c'est à ce poser des questions...1 point
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J'ai mis les jantes de nitro en stand by, soucis au niveau du T de fourche.. Le voilà pour le moment monté avec des jantes blanche (échanger à matt881) J'ai quasi terminé le réglage du kit, ça marche beaucoup mieux avec un ressort de poussée jaune ! Me reste plus qu'a m'occuper des galets et ça devrais aller1 point
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Un ressort d epousser jaune malossi irai mieux ensuite tu a quoi comme ressort d embrayage ? Quel gicleur a tu avec ton 211 point
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Honnêtement ça craint rien du tout , c'est un pneu Maxxis (donc bonne marque) qui est prévus pour les Dax , donc pour du 125 voir plus une fois modifié. Alors c'est pas avec nos petit 50 qu'ont va atteindre la limite du pneu :P Et niveau virage pas de crainte non plus , je pose de bons angles et ça bouge pas , je vais même te dire que mes trains roulant lâcherons avant que les pneus décroche ça c'est une certitude (entre ma fourche un poil mole et mon balancier capricieux) Pour finir non je compte pas en monter a l'arrière , le style est voulus , c'est pour équilibrer l'ensemble que j'ai monté ce pneu (rabaisser l'avant sans toucher l'arrière pour avoir une meilleur assiette) Une autre photo de ce matin au passage :1 point
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ça fait un beau style comme sa! ça me donne envie faire la même, j'aime bien :) tu compte faire la même chose pour celui derrière? mais en temps sa craint pas sur la route avec ce pneu? surtout pour les virages?1 point
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bas des que je prend le bolide , j'essaie de sortie la gopro , et de faire des daily observation et oui c'est bien sur la region du 78 ;) je copie un peu sur les les youtubeur comme KEN Stunt et 100% Bitume il me font delirer dans leurs vidéo , de plus j'ai un micro aussi mais le son et pas terrible et je et cherche des endoit ou coller la cam , j'ai tester sur le carter , et sa tremble beaucoup donc a revoir cet place , autre endoit je suis en train de faire un patte pour la fixer sur le trou du retro gauche mais petit souci je viens de briser le foret mdr1 point
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Le pot polini corsa seras le plus adapté! Mais bonne chance pour le trouver! Dit nous ton budget déjà tu préfère un pot asser discret niveau bruit ?1 point
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de retour !!! Puis viens le changement de la face avant Bcd rx avec l'optique lenticulaire , photo test montage avant la peinture . Les lignes sont beaucoup plus jolie que str8 . Ce qui me plaisait sur l'ancienne face c'était le moulage d'origine de l'avant . place aux photos .1 point
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Honnetement sa claque Et sa casse le noir la , sa lui donne un tres jolie look a ce petit scoot1 point
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Ce sont les ressorts en 1.8mm pour Piaggio qu'il faut prendre, le modèle en 1.7 est pour Minarelli, et ils n'ont pas la même dureté (embrayage d'origine plus léger que sur Peugeot/Piaggio)1 point
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Frederiko : Salut et merci pour tes conseils, j'y suis pas fourrer mon nez depuis une plombe sur la bécane car j'ai changer pour une Honda Bali SF50 de 1997 et ça tourne comme une horloge. Ce pendant j'ai essayer de nettoyer la bougie de tout vérifié et rien à faire dernièrement.... J'essayerai demain si j'ai le temps de couler de l'essence au cylindre mais avant sa je veux voir si le carburateur ne se serait pas reboucher, je poste des nouvelles dès que je peux. Merci en tout cas pour ton aide ;)1 point
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Superbe cela va lui donner un bon look.... tu roules à combien sur le plat maxi en réel?1 point
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;-) de rien, c'est claire que cela ne dispense pas d'être civilisé lol et de respecter le code de la route.... mais ça arrive plus vite qu'on ne le croit surtout avec nos brêlons qui roulent à 100kmh facile... J'aime bien ton support de plaque :-), je n'ose pas le faire sur mon scoot car je trouve la bavette super efficace quand il pleut et j'ai peur que ça mette de la crasse partout sans celle-ci....cela donne quoi à ce niveau ?1 point
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Je viens de monter mon F32S. J'ai abuse mon GoPro pour essayer un TImelapse, voici le resultat. Parlons de bonne mécanique, c'est pas moi. :lol: Nous avons bien rigoler et essayer plusieurs trucs. à la fin, les vis du disque de freins sont les mauvais, je viens d'en commander un set plat et des vis de variateur en noir. Le weekend prochain nous continuons et finissont la fourche et j'essaie a travailler sur l'électrique durant la semaine. http://youtu.be/Em3SxKdm1uw N'hesitez pas a fouiller les autres vidéos sur mon channel. A+1 point
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