Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/06/2015 dans Messages

  1. C'est parfait quand c'est comme ça :) Vidéos du booster à mon frère qui est en Kit 50 Stage6 MKII, et bas ça envoie du lourd pour un 50cc, une très bonne accélération, bonne reprise et bonne pointe. Sur les vidéos (pas top qualité mais bon) il a carburateur DO 17.5, ressort full jaune Malossi, transmi 14/43, pot Tecnigas trek et variation d'origine, donc je pense qu'avec un variateur il va gagner encore plus :) à la fin on voit que y a moins d'accélération, le ressort de poussé est peut être trop mou non ? J'ai pas pu aller à fond, tempis ^^ Sinon pour en revenir à mon scoot, j'ai commander des joints spi de fourche car ceux que j'avais commandé n'étaient pas les bons :rheuuu: . Je pense repeindre mes fourreaux car la peinture est morte, et après je remonte le cylindre et tout, comme ça dès que je reçois les jantes noir il est op ! Je suis en vacances, j'ai le temps donc j'en profite :P
    2 points
  2. Bonjour a tous !! Bon je revient vers vous avec un nouveaux problème. J'ai réussi a régler mon soucis de rupture tout aller bien jusqu’à ce que mon scoot décide de s’arrêter tout seul a un stop.Quand je kick et que j’accélère avant j'entendais le scoot qui prenais de l'air et la que j’accélère ou pas le scoot fait le même bruit Pas moyen de redémarrer et je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai vérifier la bougie elle fait bien des étincelles j'ai vérifier le robinet d'essence en aspirant dans la durite de dépression l'essence coule bien et s’arrête toute seule.j'ai aussi kicker en débranchant la durite d'essence mais sa ne coule pas. j'ai vérifier mon fusible il es encore bon j'ai nettoyer mon carburateur nickel Ma bougie n'est pas humide et quand j'ai mis un peu d'essence il fait le même bruit que quand il démarre sauf que qu'il se lance pas complètement comme si il y avais pas d'essence. Tom ma dit que sois c'est mon carburateur qui es mort ou mon cylindre qui compresse pas assez. Merci d'avance pour vos réponse.
    1 point
  3. Ah ça fait plaisir que tu pense la même chose que moi
    1 point
  4. Sur bw's la vis et accessible avec un tournevis "tom-pousse" petit tournevis ,tu peux aussi enlevé le carénage arrière pour plus de facilité! . Mais j'avoue que je comprend pas comment tu peux réglée ton carburateur sans la boîte à air et puis après espéré avoir un réglage correct en la remettant sa n'a pas de sens ! ^^ Bref remet ta boîte à air et sans la prépa ! sur du 12 aucune utilité! et tu vas galérer plus que autre chose !et sa iras comme sur des roullette! ;)
    1 point
  5. Polini hid speed http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html Artek k1 http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-artek-k1-booster.html Multivar malossi http://www.megascoot.fr/scooter/variation/variateurs/variateurs-mbk/variateur-malossi-multivar-mbk-booster-nitro-stunt.html Ces 3 variateur a moins de 60 euro
    1 point
  6. lol tkt je disais juste ça comme ça ;-)
    1 point
  7. bon ben voilà j'ai plus de soucis de rupture un grand merci a natsu pour c'est explication il me reste juste un soucis de reprise quand je suis lancer il fait bheu et reprend au bout d'une seconde mais je pense pas que se sois grand chose
    1 point
  8. Ah les vendéens clairement c'est une autre culture. :lol:
    1 point
  9. Surtout si tu zomm sur la photo tu verra un endroit il percer Donc j imagine pas l autre coter
    1 point
  10. relais du démarreur http://scooterpieces.fr/relais-démarreur-p2r-pour-tous-scooter-peugeot-50cc-sr-f10-x8r-address.html centrale clignotante http://scooterpieces.fr/centrale-clignotante-p2r-3-fils-0-1-a-25-amperes-adapt-universel.html ne t'inquiète pas une fois le nouveau cylindre piston changer il va démarrer à nouveau
    1 point
  11. http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix.html Cellui ci en dur
    1 point
  12. Salut Tout d'abord quel idée de prépare ta baa avec un carburateur d'origine sa ce trouve c sa ton soucie Essaie a nouveau avec une baa d'origine non prépare et non débrider à bride d'air
    1 point
  13. en fait je roule tranquille pour préserver mon moteur. Quand tu roule à 100% tu uses tes pièces en mouvement normalement. Mais quand tu roule moi fort 60 % des performance tu double la durée de vie des pièces. La mécanique ça coûte chère mais quand tu casse sa reviens encore plus cher.
    1 point
  14. je pourrais te dire dans 2 semaine ma vitesse de pointe avec ma transmission d origine et un 70 cc street race. Pour moi je pense 105 110 au compteur. J'ai comparer avec la voiture à ma femme et le gps j'ai +4. Et avant le kit, je rouler entre 90 95 sur plat.
    1 point
  15. Le bouchon de valve du pneu arrière ? :lol:
    1 point
  16. oui par chez nous pas souvent des transmission rallongé :D
    1 point
  17. Honnetement met le a la poubelle c es sa place la
    1 point
  18. en kit 50 bidalot c'est tous à fait normal hin mais avec la transmi sur le 70cc fonte, je veux bien voir qui sera devant à ce moment la hii
    1 point
  19. Il te manque un truc je voit pas quoi! :lol:
    1 point
  20. Je vais monter une nouvelle vidéo avec le forain. ;) Quelques photos en attendant. Pensez à vous équiper à deux-roues, ces cascades ont été réalisées par un professionnel sur route fermée. :D2
    1 point
  21. pas besoin de variateur pour le moment! si tu veux vraiment une nette amélioration niveau pointe, c'est la transmi! ta des pièces sur ton scoot au faite? car faut avoir un minimum de moteur pour pouvoir tirer une transmi! au moins un carburateur 17,5 et un pot du style Sito qui garde le couple
    1 point
  22. Bah j'vous met la liste des pièces que j'ai choper (pour une soirée de travail sur le scoot d'un pote)... Embrayage malossi delta clutch en full rouge Cloche d'embrayage stage6 wingcooler Clapet malossi mhr (je sais plus le nom exact lol) vl10 il me semble! carburateur de 21 black édition ysn Les viendront plus tard car il faut que je nettoie un les pièces ;)
    1 point
  23. Tu roule sans plaque ???? o_O Je pensais que tu l'avais enlevée pour la photo , mais il n'y a pas un endroit sur ton PC ou il n'y a pas d'insectes :huh:
    1 point
  24. Ouais et puis à 3% ton moteur explose aussi non ? 2.5% c'est rien du tout, 2% c'est trop juste après chacun fait comme il veut mais en dessous de 3% tu encrasses que dalle. Ce sont les réglages de merde un peu riche qui encrassent pas l'huile.
    1 point
  25. Oh :bave: Je veux bien faire un petit runs avec toi aussi :winner:
    1 point
  26. On n'est 9 au total , bientôt une date pour une virée :) mais faudrai trouver un moyen que ceux du 80 se rejoin , ceux du 02 se rejoin , ceux du 60 se rejoin pour au final tous se rejoindre a un endrois :) mais sa sera pas avant fin du mois j'attend ma paye pour pouvoir mettre le plein a rabord , acheter de l'huile , remplir un bidon d'essence :) Donc qui propose quoi ? :)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...