tu as plus de gains en alu que en fonte
tu as le athéna sport de bien
avec sa un bon vilebrequin renforcer
boîte a claptet vl14 malossi
un bon pot yasuni c16
et un carburateur de 21 pwk
alors si tu reste sur un kit 70cc fonte
le pot tu peux garder le yasuni r ou monter un c 16 mais bon le r et bien
en kit fonte tu as le top perf de bien le dr qui et pareil que le top perf ou tu peux re monter un st6 mais bon a changer autemps tester dautre kit
avec sa tu monte un carburateur Dell'Orto 17,5 max un 19
pipe tu garde l'origine en clapet tu monte juste des lamelle carbonne
un bon variateur sport comme le polini malossi ou st6
ressort en jaune sa ira bien
prevoir galet reglable pour régler la variation
des gicleurs pour régler la carburation
bougie br9
avec sa tu tournera déjà très bien
tu voudrais prendre quel pot que si tu sais pas moi je peux te conseiller une bonne petite configuration qui marchera pas mal mais en kit fonte vue ton budget
j'ai une 15/39 et il cabre au depart. la 15/41 est un peu plus courte , la 14/41 a peine plus longue que celle de nitro d'origine (14/43). avec ta configuration la 15/41 sera très bien. le coup qu'il leve au démarrage c'est mes ressort qui ne sons pas assé tendu , le but est de partir comme une balle .
1
point
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