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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2018 dans Messages

  1. pour booster c'est le même , le city 16 a une bride le c 16 non. il n'est pas aussi perfo qu'un mhr , evo ou most . plutot comme un fore race (et encore je prefere le polini) pour les autres machine ils son differant , surtout au niveaux du coude.
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  2. Salut ouais garde ta baa (préparé si il le faut )
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  4. Merci Je pense avoir ma petite idée sur la configuration... Mais reste a voir
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  5. Salut, Tiens un nitro qui a mon age ! Je suis le projet avec plaisir , j’espère que tu vas nous faire une petite configuration sympa !
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  6. Retirer la boîte à air c'est simple ... après je veux pas t'offenser mais ... tu vois ou se trouve le carburateur et la boîte à air ? Si oui, ta boîte à air ( le grosse boîte noir/grise au dessus du carter de kick ) est directement relié au carburateur par un manchon, il te suffit de la détacher, le plus souvent ta comme une tige en métal genre fil de fer qui fait office de collier de serrage, tu la retire et tu joue un peu et la boîte à air sort ... ensuite une fois que tu as la boîte à air en main tu peux voir le manchon qui été relié au carburateur, avec la fameuse grille en laiton à retirer, celui la tu t'en occupe pas, c'est l'autre qui nous intéresse ! C'est par là que l'air entre ! Donc tu n'as qu'as faire comme dans la vidéo tu prend une pince plate et tu le retire et voilà ! ) Pour le gicleur, je te conseille de laisser la boîte à air démonté pour le faire ( le mieux c'est de faire les 2 manipulations à la suites ) il te suffit de dé-serrer le collier de serrage ton carburateur de la pipe d'admission ( le bec qui sort du cylindre ) ,maintenant ton carburateur est mobile, ensuite tu dévisse la cuve du carburateur ( j'ai envie de dire le " cul " du carburateur ) ta de l'essence dedans donc fait gaffe à pas faire tomber sa sur le carter car la saleté s'accroche dans l'essence est au finale ton Typhoon est juste crade et chiant à nettoyer ... donc cette cuve remplie essence tu la met de coter et tu peux admire dans le " cul " du carburateur un vis couleur OR et sa c'est le gicleur que tu vas remplacer par un gicleur supérieur de 5 points au gicleur d'origine ( Il fait 53 points d'origine je crois et c'est du diamètre 6mm ) ensuite tu remonte tout ( le carburateur sur la pipe, la cuve, la boîte à air ) et le tour est joué ! SI t'as pas compris d'autre chose dit le je suis dispo toute la soirée et je me connecte 7/7 =) Un petit j'aime en bas à droite ? Sa m'aide beaucoup ! Merci ! =)
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