Hello
Pour la sonde lambda, elle est connectée sur la culasse pour les 50. Sur les 125 elle est connectée sur le pot.
J'ai changé de pot et aucun souci pour la sonde lambda.
J'ai mis des galets de 9G + Ressorts rouges embrayage + Ressort poussée Blanc (un peu plus dur que l'origine) et je monte à 70 km/h sans trop de souci, le pot m'aide beaucoup à dépasser les 70 km/h (ce qui n'était pas possible avant full origine et galets 10G).
J'ai un peu plus de puissance au démarrage, ca monte assez vite vers les 50 km/h et cela necessite un peu plus de lancée pour atteindre les 60 / 70 km/h, en descente j'arrive à 70 / 75 km/h voir 80 km/h si gaz à fond.
Mais pour l'instant je limite mes montées en régime, suis encore en rodage... Je ne pousse pas trop le scooter et reste à 1/3 de la poignée. Juste besoin de savoir si ce scooter est à revendre direct ou si on peut encore en tirer quelque chose d'a peu prés convenable (Couple au démarrage et vitesse max 75/80 km/h) Mais ça va déjà beaucoup mieux avec un variateur malossi multivar.
J'ai enlevé le tube de la boîte à air, mais le filtre est pas top, sûrement faire des trous supplémentaires sur le devant de la BAA et agrandir le trou d'entrée d'air pour améliorer un peu le scoot dont le moteur est à Air Forcé...
Une fois le rodage terminé j'essaierai des galets de 8,5 G et peut être des ressorts d'embrayage jaune au lieu des rouges pour éviter de perdre trop en vitesse... A tester.
Mais je reconnais que ce scooter avec un passager, va être compliqué dans les montées... Un kit sera sûrement indispensable dans ce cas... -_-'
Merci de vos retours