Culot long pris en adéquation avec le cylindre
beh ils ferment très bien mais juste un mini jour sur l’un mais très léger, l’essence ne coule pas si je le remplis comme ça.
Ouais au démontage c’est chiant Mais bon au moins je pourrais en être sûr
J'ai l impression qu'ils sont de moins en moins chiant à la campagne avec nos machines trafiqués. Ils le savent très bien. Mais si tu présente bien, que tu es pas un pti jeune, que ta machin c'est pas une épave quelle ne fait pas non plus un bruit de drag et que tu ne fait pas le con... En général c'est juste un contrôle de routine.
Slt
Nettoie ton filtre à air il est peut-être encrasser.
Mais surtout vérifier ta courroie, galet, et la fluidité de ton variateur ainsi que ton correcteur de couple.
Regardé l usure de tes ressorts et surtout de ton embrayage.
Ensuite un petit réglage carburateur ne lui fera pas de mal.
la grosse flipe de la journé
moto réparé je la prend pour aller acheter des clope en même temps sa fera un teste
je repart du bureau de tabac je passe dans le bour et la a la station total les shmits a moto
je peux pas méttre la mort le moteur et tout neuf , je fais stil de rien et continu ma route tranqu'il est bien sur il m'arrête je gare la moto sur le côté eteint la moto il léve son casque regarde ma moto et me dit IL FAUDRA nettoyer LA PLAQUE et il se barr
je me suis dit je suis mort je peux dire a ma moto , grosse chate c'est rare