Bonjour j'ai mis longtemps à trouvé mais sachez que maintenant on peut débridé les sym 50cc au norme euro 4 il suffit d'enlever la bride du variateur et de mettre un ecu racing mais cela n'est pas gratuit compter en moyenne 200€ pour le tout, je mes le lien de l'écu en question
https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2716-ecu-racing-ecs-dell-orto-sym-crox-sym-orbit-2-et-3-sym-fiddle-3.html
puis le bout plus petit, par contre j'arrive pas a monté mon câble d'accélérateur, donc du coup je vais voir mon oncle après
puis a ma cave y a une voisine elle ma dis son adresse complète mdr donc je vais y passé se soir quand les enfants dormirons qu'on parles entre adulte mdr
ouep 2 points d octanes dans la tronche c'est bon ça en même temps avec la saloperie qu ils mettent dans l essence pour la couper... c'est vraiment pas du luxe
après il y a ça... c'est trop bon aussi pour avoir un moteur "neuf" très longtemps
étrier refait
ça change quelque chose ta pluss de couple sur n'inporte quel plage d'accélération en gros moins de perte
j'ai une vforce3 sur le yz et le changement et flagrand
J'ai un neos c'est le même que ovetto de 2005 et c'est un 12 bobine..
Le tiens est de quelle année ?
As tu bien mis cette pièce ?
Si il est trop coller à la cloche ca frotte et si pas assez il ne t envoie pas le jus au fils.
Si il n'est pas hs remet l ancien régulateur de tension et vérifie que ton fusible n'a pas claqué.