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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2019 dans Messages

  1. Non c'est toi qui nous casse le délire avec tes machin électrique et chinois Tu as de la chance d'être sur un forum dans le monde réel ont t'aurais pendu pour avoir dit des abominations pareille .
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  2. Hey ! J'ai eu il y a quelque semaine un scooter aerox 2018 4 temps tout neuf. J'ai terminé mon rodage et je souhaite le débrider. Malheureusement je trouve aucun tutoriel / article concernant le débridage des nouveaux aerox 2018 ou 2017 4 TEMPS avec la Norme euro 4. Quelqu'un aurait une idée de comment faire ? Pièces a changer etc ? Merci
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  3. Bonjour, Alors, si tu veux le lien EXACT du site sur lequel j'ai commandé mon cdi le voilà: https://www.rrd-préparation.com/fr/cdi-boîtier-electronique-scooter-4-temps-mbk-yamaha/22974-boîtier-cdi-malossi-force-master-2-cylindre-i-tech-yamaha-50cc-neo-s-aerox-mbk-ovetto-nitro-50-4t-euro-4.html après RRDpréparation n'ont pas du tout été reglo avec moi et ont oublié mon colis dans leurs stock mais bref il existe aussi sur labecanerie. Pour le montage oui tu peux le faire toi même, je l'ai fait avec mon père moi. Le truc qui est assez relou c'est le tuyau d'admission qu'il faut changer car il faut couper celui d'origine et coller le nouveau avec une pate a joint sillicone. Et après avoir fait le joint il faut attendre que ca sèche pour que ça soit solide. Donc je te conseille de faire ça tranquillement un week-end. Par rapport au variateur, j'ai commandé sur labecanerie c’est exactement celui la: https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html c'est donc pas le kit a 90 euros mais bien uniquement le variateur. avec des galets plus léger https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html en 4.7 grammes (j'ai verifier dans mes commandes que c'est bien les bons) Et si tu veux me parler sur snap ou quoi pour que ca soit plus rapide et si t'a besoin d'aide pendant ton montage ajoute moi sur snap: mamath95 je te reponderais avec plaisir.
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  4. La version tonton du bled avec galerie et bâche bleue
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  5. la 504 coupé pininfarina ...100€... En plus ils la sortiront jamais le elegend comme d'hab chez peugeot les concept restent au garage...je vous rejoint c'est une réussite esthétique! manque la version break a galerie sur le toit à cette e-legende "bled édition" en cherchant tout ce comprend pininfarina fait dans l'électrique aussi maintenant https://www.automobili-pininfarina.com/
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  6. J'avoue honteusement ke je kiff la e legend
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  7. lui c'est pas un rehausse, c'est juste un bout de métal rond à la base, normal ça peut que tourner et se dévisser, le tien est plus en base triangle donc ça tourne pas sur lui même à chaque rebond, en plus si tu regarde l'appui du sien, ça va se casser, ça fait un angle entre l'amortisseur et le réhausse... Un cliché ces jeunes d'aujourd'hui, la chaîne graine de café , la montre, la coupe degradé, le polo avec le petit jean a ceinture, un vrai stéréotype du mec qui a pas de gout, copie un cliché pour s'intégrer, ils inventent plus rien ces jeun's , je suis sur il joue à fifa ou pes avec ses potes... @zabu72, garde la clé qu'il faut pour virer le rehausse en cas de panne tout simplement, t'as pas besoin d'un post à souder sur toi.
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  8. Vous m'auriez coursé avec vos bécane pour me casser ma goule! avoue! moi je suis trankilou derriere mon ecran à faire rager les joe bar
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  9. Salut, Est-ce que ta vitesse est affichée ?ou c'est tes lumière de compteur qui s'allume pas ?
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  10. bonjour.voilà j'ai parcouru 18km en moyenne a 30 km..voici ce que j'obtiens avec le carburateur de 19 et gicleur 92 à ma bougie.je pense être un peu riche met vue que suis en rodage peux pas faire de pointe. Vaut mieux que je laissé tel quel ou pas .je tourne à 3% en mélange et quand j'arriverai vers 250km parcouru je ferai le mélange à 2,5%..
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  11. Rehausse plus amortisseur dur tu peux pecho d'la grosse maintenant Sinon ça fait style.
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  12. Bonjour Si tu es poli avec ton garagiste comme tu l'est avec nous normal qui t'en mette pour 450 e . Sinon tu mets un avertisseur a trompettes genre camion Sur une picso ça va donner
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  13. je pense pas que j'aurais assez de tunes se mois si pour le faire, mais le mois pro je le ferais j'ai l'impression d'avoir gagné un mètre sur le scoot lol, je sent que le ressort et plus dur, et en plus j'ai rdv demain pour du boulot :p
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  14. Royoyo ce kit du seigneur . Non je n'ai pas monté les galet fourni avec le variateur j'ai mis des plus léger, des 4.5 de memoire. Sinon j'ai TROUVER UN CDI ! https://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-force-master-2-malossi-yamaha-aerox-nitro-50cc-4-tps-ie-m5513863.html?___store=mxs_fr Il est specialement fait pour les aerox 4temps a injection. J'ai demandé au site si ca passait sur les AEROX 2018 en euro4 on m'a répondu que il fonctionnait pour tous les aerox 4t en injection. Attention au prix quand même mais malgres ça je l'ai quand même acheté mais pas sur ce site vu qu'il est dispo dans 2 semaine. Livraison de 2 a 5 jours pour moi je vous en redit des nouvelles j'ai très hate de voir si je vais arracher le bitume avec le 4 temps ! J'ai juste peut être besoin de conseil pour brancher le CDI car j'ai jamais toucher de cdi et qu'il y a l'air davoir pas mal de branchement.
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