Alors MAX lolll jvous appel Monsieur pasque sa présente l'expérience et le respect
Alors MAX je suis vraiment content de vous voir entrain de polir bon continuation
Juste une minute j'allume mon PC et j'tenvois les photo
Oula m apelle pas monsieur max, max tout court ca suffit, on est entre pote hein, oui le cache cylindre tu as du te faire chier dessus,le feu avant aussi si t as 2/3 photo des pièces ! Le disque c'est un mélange de 2 modèles?j'ai un peu de mal a piger avec ta photo.Le truc que j aprecie c'est que pour une fois ce n'est pas un booster full bcd et on voit que ca ressort bien
t'inquiète pour le polissage, tu parles a un habitué, la roue que je viens de commencer
Absolument Scootmap j'ai utiliser une tole inox
Alors monsieur MAX jais utiliser du gros papier pasque ces jante là sont des alu dur ces pas comme tout les autres partie alu de la moto et lorsque tu décape la pienture des jante tu vas découvrir que l'alu et plien des trous .alors té obligé de bien rasée la première couche avec du papier dur sinon les résultat chrome ne seron pas satisfaisant. Tu auras un chrome troué avec de tâches noir.
Monsieur MAX pour le régulateur de frien félicitations vous avez absolument raison ces pour vous protéger des coup de frien soudaine lors d'une panique.mercie MAX.
voilà les( buffing wheels)
Balou pour le polissage tu as commencé bien trop gros en grain, tu m etonnes que ca t a prix du temps, mais je continu a dire que tes jantes dechirent, j en connais un qui aurait voulu commencer avec des jantes dans le même etat tiens.
Buffing whells ? c'est quoi cet engin ? Un flap en feutre ?
Alors pour le frein c'est un régulateur de freinage, normalement ca sert pour eviter de délester le vehicule lors d un coup de frein puissant.