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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/04/2021 dans Messages

  1. Oui je pense que tu auras une nette différence de performance entre les 2 pots. Tu peux te débrouiller à en trouver un pas cher et en bon état sur les sites comme lbc. Un bon nettoyage interieur/ extérieur, changement de laine de roche pour une 15 aine d euros et tu es tranquille. Il y a 2 brides, une dans la cartouche et l autre à l entrée du pot côté cylindre. Elles sont assez simple à faire sauter. Pour les galets, je pense aux alentours de 5/5,5 grammes. Moi j'ai le multivar, une boîte a clapet Stage6 et clavette décalée et embrayage malossi. ( j'ai 5,3 gr )Du coup ça risque de pas être tout à fait pareil. Je pense que tu peux prendre 3 poids différents, genre 4,8/ 5,3 / 5,8 par exemple. Ça te fait 5 réglages différents en mixant les poids, tu devrais trouver le bon. Niveau consommation, c'est raisonnable. j'ai un réservoir de 7,5 litres, je fais aux alentours de 110 km avec le plein.
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  2. Salut à toi ! j'ai une configuration équivalente avec 70 black trophy, pot yasuni R, carburateur 17,5 débridé. c'est un Piaggio Fly donc le même moteur. Ça marche très bien, bonne accélération et reprise, pointe à 90/95 km/h réel. Je te la recommande pour un passage en kit 70 pour un prix raisonnable. Pour les réglages, je pense que le ressort de poussée d'origine suffit, il est dur chez piaggio. Ressorts jaunes malossi pour l embrayage d'origine. Pour le carburateur, vis de richesse dévissée à 1,5 tour et gicleur principal aux alentours de 80/85 si boîte à air d'origine et 85/90 si elle est préparée ou si tu changes la mousse ( par la rouge malossi par exemple ) Je te conseille de mettre 90 pour le rodage et d affiner une fois qu il est fini. Si tu restes en touring, je pense que tu peux baisser de 10 points
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  3. ça y est problème résolu ! C'était le starter qui s'était grippé dans son puit, rien à voir avec le pot !
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  4. Ça ne marchera jamais ton histoire Tu ne peux pas mettre une cale aussi grande sur un cylindre aussi poussé, tu marchera 10 fois mieux à faire l'inverse : diminuer la cylindrée avec une C45 bielle 90 avec un rabotage du cylindre Ou bien trouves un C48 en bielle 90 mais ne fais surtout pas la bêtise de mettre des cales de 2,3,4 ou 5mm, peu importe tes compétences en préparation, sur un cylindre comme ça ça ne marchera pas
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  5. Avec le R tu prendra bien plus qu'un touring en pointe les moteurs piaggio sont déjà en variation grande plage donc à part monter un variateur style mhr team sa ne sert à rien de le changer et ce genre de variateur sont plutôt fait pour des configs un peu plus pousser
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  6. je connait pas très bien le touring mais je pense qu'on ta dit sa pour de l'origine et même la ça m'a l'air peu probable, en kit 70 j'y croient moyen, le yasuni r est parfait pour de l'origine et petit kit 70
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