Bonjour
bien content de ma BAA modifée, elle fonctionne bien avec le CP 21 Polini, que j’ai d’ailleurs équipé d’autres pièces et c’est très pratique: vis longues de ralenti et d’air, cuve avec bouchon d’accès direct au GP, bouchon de purge de la cuve avec banjo.
par contre grosse déception d’un Pot Yasuni C10 dont l’enveloppe carbone s’est décollée après moins de 50 km et puis j’ai pas vu de grands changements comparé au R.
Donc retour SAV et du coup je me demande si je ne vais pas essayé le Technigas Triops dont j’ai entendu du bien ici?
Ou autre chose, je vous demande votre avis car j’ai commandé un kit Malossi MhR Replica 70 avec préparation des lumières chez RRD préparation (3 semaines officielles d’attente, probablement bien plus) et du coup le Technigas serait-il adapté ou faudrait-il plutôt songer autre chose comme un Stage6 R1200?
Autre question, ma pompe à huile est gérée par le cdi d’origine, si je passais sur un allumage MVT DD la pompe ne serait pas gérée par le cdi MVT? Comment faire puisqu’il est hors de question de rouler au mélange?
Sinon j’ai enfin réglé mon problème de clignotants intermittents côté gauche que je trainais depuis un long moment.
Après moult recherches, il n’y a pas de centrale clignotants dans le Citystar, j’ai tout checké: commodo, faisceau, régulateur de tension, test d’un autre tableau de bord et finalement cela venait du bloc optique arrière dont un des deux modules électroniques était défectueux.
Comme j’ai trouvé un bloc optique neuf sur LBC pour une bouchée de pain, problème réglé.
Si cela arrive à d’autres propriétaires de Citystar, regarder directement le clignotant avant en cause ou le bloc optique arrière.
Au plaisir et bonne journée