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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/04/2024 dans Messages

  1. pour le problème du carburateur qui fuit regarder du coté du flotteur il doit être mal positionné du coup la cuve se remplie trop .
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  2. Oui voilà j'ai le compteur à l ancienne avec aiguilles merci beaucoup pour toutes vos réponses
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  3. Alors pour le pièce justement avec la démocratisation du 4 temps surtout gy6 tu en trouve beaucoup, des kits des carbus etc... Et les dites pièces ne sont pas très chères, il y a moyen de se faire des bonnes configs du 72 au 90cc. C'est fiable, ça consomme moins si tu fait pas tourner ton moulin à 10k/tr min, c'est sûr que ça watt moins qu'un 2 T toutefois le 4T a pleins d'avantages.
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  4. Il as raison fred, je t'avais même fait un tutoriel expliquant qu'il en fallait 2 , 1 pour la vitesse l'autre pour la fiabilité .
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  5. dans cette gamme de pot reprend un fore race . et si possible première generation .(1 ,2 et3)
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  6. bon et bien j'ai trouvé le problème je vous dis pourquoi même si j'ai un peu honte le système anti démarrage de la béquille avait était désactivé malheureusement celui ci continué de fonctionner par à-coup j'ai donc réactivé cette sécurité et béquille fermée le scooter démarre et accélère plus qu'à faire les essais sur route sans forcé car en rodage
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