Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/01/2025 dans Messages

  1. La sonde est obligatoire pour le bon fonctionnement de l'injection.
    1 point
  2. La vitesse en descente ne veux rien dire, c'est sur une route plate qu'on la mesure. Tu atteins quelle vitesse sur le plat? Retirer la sonde Lambda ne changera rien aux performances. Sur un engin à carburateur piloté, on peut tout retirer sans soucis, il n'y a pas de mode "dégradé" comme sur une injection.
    1 point
  3. Salut, J'avoue que je suis dubitatif aussi que cela puisse fonctionner sur Kymco et également sur du pur Chinois 139QMB Pour avoir modifié moi même les programmes sur les ecu euro4 Dell'orto, car j'ai le programme pour les modifier (hélas ne fonctionne pas sur les euro5) , je peux vous dire que c'est différent entre Kymco et les autres scooters Chinois. D'ailleurs je vends le même en couleur bleu donné pour Kymco Agility (et scooter Chinois par mon fournisseur), et quand vous lisez le commentaire laissé par un client, ben sur un Lazio Andréo 139QMB, ça beugue sur les phares : https://www.boostycom.fr/allumage/3049-ecu-racing-dell-orto-kymco-agility-50-agility-50-naked-renouvo-euro5.html De plus il me semble que 50Factory ne reprend ni les cdi ni les ecu il me semble (ce qui est illégal soit dit en passant) Et vu qu'il y a aucun avis client, perso je prendrais le risque que si je suis sur que la société me le reprends si ce n'est pas compatible. Donc si j'étais toi, je leur poserais la question d'abord, sur la reprise du produit en cas d'incompatibilité. Tiens nous au courant, je pense que ça peu intéresser d'autres personnes.
    1 point
  4. S'il n'y a aucun bruit, c'est simplement parce que l'air qui est destiné à refroidir le cylindre s'évacue par les différentes ouvertures du cache autour du cylindre, aucun souci à se faire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...