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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2022 dans toutes les zones

  1. salut a tous je reviens de loin je sais désolé alors, j'ai finalement remplacé le pot Leovince par un espèce de faux pot de détente de marque CITOMERX qui m'a couté 60€ sur Amazon (oui, Amazon mdr) il fais pas de bruit du tout. tout le monde dit que changer le pot sur 4t ne change strictement rien au perfs, après je ne sait pas si il s'agit de mon réglage, mais le pot Citormex m'envoie a 65km km/h compteur contre 62kmh pour le Leovince, et je sent une meilleure accélération, en tout cas ce pot est plutôt bien et ressemble en fait à un clone de pot naraku. bon après j'ai gagné 3kmh c'est rien du tout mais c'est assez pour que je garde celui ci plutôt que l'autre surtout que la Mumu de ma ville commençait a être un peu relou par rapport au bruit ! j'ai pris en compte ton message @FRJMT j'étais en gicleur de 78 si je ne me trompe pas d'origine, quand j'ai acheté le pot Leovince je l'ai débridé à l'entrée du pot direct avant le premier montage, avec le gicleur de 78 le scoot étais vraiment excessivement bruyant et avais des trous d'accélération, j'ai tenté de régler avec ce que j'avais sous la main donc premièrement avec un gicleur de 90 (oui c'est beaucoup d'écart mais je n'avais pas entre) c'était trop le scoot se noyait. je me suis procuré un gicleur de 84 je roule actuellement avec, je pense qu'un de 85 ou 86 serait idéal pour le pot Leovince, mais pour le citomerx celui de 84 a l'air parait j'ai une bonne accélération actuellement j'ai un gros carton avec des pièces neuves que je n'ai pas encore monté je reviendrais poster car je pense que je vais en chier avec tout sa !! dans le carton il y a : - tout le Pack moteur complet GYSPEED 90cc de chez boosty : https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html j'ai pris GYSPEED car après avoir lu de nombreux avis sur naraku je me suis dit que sa avait pas l'air ouf en revanche boostycom dit que le kit est d'excellente qualité made in Taiwan etc... bref j'ai opté pour GYSPEED. qui comprends un kit 90cc 52,4mm (qui a l'air d'être en alu), une culasse grosses soupapes , un vilebrequin renforcé en 13mm car j'ai un Kisbee et que je ne pouvais pas garder mon axe d'origine en 10mm, des culbuteurs, des roulements, chaîne de distribution, arbre a came racing GYSPEED, joints moteurs.. - de la bonne huile 10W-40 Castrol Power 1 de monté dessus j'ai déjà : le CDI Racing V.2 de chez boosty aussi, j'hésite à remplacer par le V.3 mais je ne sait pas si ça vaut la peine par rapport au prix er au gain de perf le pot Citomerx du coup gicleur de 84 des galets de 6gr et un variateur type origine de marque Jasil (sous marque de Top racing) je suis tjr en cylindre 49.9 actuellement embrayage Stage6 Torque control MK2 avec des petit ressorts rouges et un gros ressort noir Stage6 type origine et la cloche d'origine je prends 65 plat, 72 décente, en réel GPS sur mon téléphone avec l'appli sur iPhone "speed gps" je n'ai plus de compteur ni de jauge, j'ai changé la potence et le guidon pour un ensemble rouge et noir Gencod et j'ai l'intention de poser un compteur universel type KOSO quand tu me parle de l'allumage tu me parle du CDI ? ou d'un allumage genre MVT ? j'ai l'intention encore d'acheter une cloche Stage6 CNC pour aller avec l'embrayage que j'ai déjà, un variateur Polini Hi-Speed, courroie polini, joue fixe et correcteur de couple racing naraku parce que j'ai pas le choix x) j'ai encore tout cela a acheter pour pouvoir monter tout cela tranquille : je met le screen du panier car il y a beaucoup de pièces : après je m'occuperai + de la deco ! HAHA PAS MAL LE TURBO
    1 point
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