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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/07/2025 dans Messages

  1. Aucune, c'est justement conseillé de boucher ce raccord.
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  2. Salutations. Le plus simple est de boucher ce raccord. A l'origine, il y a un solénoïde branché à cet emplacement avec une durite.
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  3. Elle ira aussi sans souci. Le top serait de trouver une Paioli hydraulique, de bien meilleure qualité que les Showa mécaniques...
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  4. Non, fort semblables mais pas les mêmes.
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  5. Les plongeurs sont les tubes chromés, en effet. Les fourches de Peugeot Vivacity 1 et 2, Elyseo et Squab sont identiques à celle du TKR. C'est de l'usure, tout simplement.
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  6. le dd irais bien aussi sur ta configuration que tu as pas besoin d'un gros kit
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  7. Salutations. C'est très simple, les guides des plongeurs sont morts usés. Bémol, le pièce n'existe pas à la vente. Deux possibilités s'offrent à toi: Tu remplaces purement et simplement la fourche. Tu démontes les plongeurs et les guides, tu prends les cotes nécessaires et tu les fais imprimer en 3D. L'opération de démontage n'est pas des plus faciles, mais c'est faisable.
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