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  1. Dernière heure
  2. Salut la team J'ai acheté un bloc 94 italkit full prépa ,vilebrequin italkit axe de 14. Le cylindre avait un piston user et quelques traces (rattraper au Rodoir), j'ai donc regardé les cylindres et piston sur les sites pour les changer et je ne voit aucune différence entre le 84 italkit et le 94 italkit mis à part l'axe de piston 12mm pour le 84 et 14mm pour le 94 pour un 52mm vetex . Aimant rouler qu'avec du neuf je vais racheter un cylindre 94 axe 14 neuf alors ma question est la suivante : J'ai un deuxième bloc am6 vilebrequin doppler axe de 12, je me posais donc la question si l'ancien cylindre 94 italkit pourraispasser dessus si j'allaise les jupes, en prenant les goujons et un piston axe de 12? (Pour avoir un deuxième bloc sous le coude en cas de panne )
  3. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Scooter compatibles avec moteur Piaggio LC

    le bloc piaggio ne monte pas plug and play sur booster , loint de la . y a du taf pour faire les pattes , y a qu'a comparer les fixation sur les balancier. piaggio : booster peugeot v nitro/ovetto peugeot horizontal.
  4. Je dois changer mon variateur il est mort vous me conseillez un origine ou pas ?
  5. Aujourd’hui
  6. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Bout de cylindre cassé

    salut , adoucie les bord du "troue" histoire que le segment ne l'accroche pas .
  7. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Scooter qui ne dépasse pas 90km/h

    si ça guele c'est qu'il nest pas trop moue ,alourdit à 6gr , un moteur kité est fait pour monter dans les tr/mn.
  8. Omouette

    scooter piaggio - gilera Scooter qui ne dépasse pas 90km/h

    Oui, et ça gueule mais ça n'avance pas
  9. jimmy@

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    salut , le dd se cale à 0.40 en course origine (39/40mm) , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue '43/44mm)
  10. fred82000

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    alors regarde que tes masse sois bien brancher change de bougie pour tester aussi
  11. jimmy@

    scooter piaggio - gilera Scooter qui ne dépasse pas 90km/h

    ça vien pas de l'allumage , soucis de variation ,tu as tésté avec le ressort de poussée d'origine et galet de 5.5gr ?
  12. jimmy@

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    salut , gaffe avec les cage à aiguilles en 12 mm , y a 3 modeles suivent le vilebrequin utilisé , 12mm intrene 15 mm externe puis 12x16mm et 12x17mm , elle monte toute sur l'axe de piston mais des fois ça coince niveaux vilebrequin.
  13. Salut j’ai prévu de changer justement par un ressort de poussée rouge et les ressorts d’embrayage rouge comme m'a dit Alain mais je voulais savoir ce que je vais devoir régler après les bon ressorts quoi Donc je supposais d’augmenter les galets déjà et après je sais pas je m’y connais pas du tout à part démonter remonter quoi niveau réglage j’y connais rien
  14. fred82000

    scooter peugeot Kit 70 top perf citystar 50 configuration

    et moi je te répond avant de toucher au galet tu peux commencer par viré le ressort jaune si sais un malossi que ça va pas être bon du tout
  15. Salut Alain j’aimerais avoir un peu d’avance en sachant que j’avais mis des galets de 5g avec un ressort de poussée jaune et les ressorts d’embrayage d’origine je pense que je vais devoir augmenter les galets sûrement je te pose la question à toi si jamais tu penses à autres choses ?
  16. arno45

    scooter peugeot Changer Spi sur trekker tkr

    Bonjour à tous, pour changer les spis vous avez 2 solutions, 1) vous voulez faire une révision complète auquel cas vous devez : - démonter la roue et son axe - dévisser les vis en photo (sous les fourreaux) - retirer/ baisser les spis (cache poussière ) avec un tournevis plat - en dessous apparaît un clips à retirer - puis retirer la bague - retirer le second clips et seulement là l’ensemble va descendre. Ça ne sert à rien de taper comme un âne si les 2 clips n’ont pas été retirés. 2) vous voulez juste changer les spis : - retirer la roue et son axe - retirer les vis sous les fourreaux - chauffer les bas de fourreaux (je l’ai fait au sèche cheveux ça le fait sous soucis) - taper sur la partie en alu pour la décoller du fourreau - vous pouvez ensuite retirer le joint avec un tournevis de remettre le nouveau à la place - à titre perso je vous conseille de recoller les bas de fourreaux avec de la colle bi composants type Arnaldite bleu , vissez les vis sous les fourreaux et laisser sécher 1 journée. remonter la roue et c’est réglé si ça peut servir à d’autres
  17. Yannick 83

    mécaboîte Beta 390

    Je ne l'ai pas précisé c'est une 2019 injection une prise d'air est possible aussi sur une pompe injection merci pour la réponse c'était bien une prise d'air merci beaucoup c'est cool
  18. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    up la commande arrive je pense recevoir ça dans quelques jours, je regarderais dans un premier temps si ça passe bien dans le piston ect et je ferais le montage si ça me semble ok et je donnerais des news ici même, bonne journées a tous.
  19. Favava

    Scooter yy50Qt-15ht45

    Merci beaucoup. J’ai réussi à trouver les deux sondes. Il me reste l’injecteur à trouver. Mon modèle n’est pas dispo chez boostycom malheureusement.
  20. Nathalie

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    Oui j’ai une batterie de brancher, elle est bien chargée
  21. fred82000

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    oui il faut une batterie bien charger pour les allumage mvt d'après 2004
  22. Alain

    Scooter yy50Qt-15ht45

    Salutations. Je te suggère de te rendre sur ce site et de faire une recherche, tu pourrais trouver les pièces dont tu as besoin. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours entrer en contact avec le gérant du site, il pourrait éventuellement t'aider. Boostycom vente de pièces détachées pour scooters chinois, Kisbee, Vclic, yiying, ride 50, Eurocka... - Boostycom
  23. Alain

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    Il me semble que le diagramme MVT nécessite une batterie pour fonctionner, ton souci vient peut être de là.
  24. Hier
  25. Nathalie

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    Et bien j’ai vérifier trois fois et pour moi il est caler j’ai une pige easyboost J’ai même refait le faisceau en circuit très court haha mais j’hésitais avec le régulateur ? Il peut faire ce genre de problème ?
  26. fred82000

    scooter mbk - yamaha Booster 2011 qui n’avance pas

    salut regarde ton spy coter allumage si il est pas mort ou ne fuit pas
  27. fred82000

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    salut re vérifie ton calage allumage pour savoir si ton calage allumage et bon un silple test tu kik si ta un retour ton allumage et mal caler
  28. Nathalie

    scooter mbk - yamaha J’ai une galère d’allumage

    Il est caler à 0.35 mm je suis en kit 70
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