IcEb3rG

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À propos de IcEb3rG

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  • Date de naissance 03/02/1984

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    Homme
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    Villeurbanne
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    MBK Nitro 2014

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  1. Bonjour à tous,

    je vends mon Nitro :D

    1. Afficher les commentaires précedents  11 en plus
    2. Gueko

      Gueko

      Ahhh je pensais que tu allais changé vu que t'en avais parlé sur le fofo mais bon en même temps il tourne bien avec ce petit Stage6 :)

      Ah ouais autant dire qu'il repart neuf on pourrait dire, je pense qu'il devrait bien partir surtout propre comme il est ;)

    3. IcEb3rG

      IcEb3rG

      Oui je me fait pas de soucis de ce coter là, je voulais tout changer mais la vie en en voulant autrement lol, ma femme qui va être contente mdrr

       

    4. Gueko

      Gueko

      Ah on peut rien faire contre là vie :Pbeh là ta femme va faire là danse de là joie mdr, en même temps là voiture sera un peu plus utile que le scooter ;)

  2. Y sont trop fort maxiscoot.. tu fait un paiement avec une mastercard en 3fois, on te dit à la fin du paiement que cela n'est pas possible.. jusqu'ici pas de soucis sauf qu'ils ont prélever l'argent sur mon compte...

    1. tomMpower

      tomMpower

      Ah bah attend y sont pas fou mdr

    2. Eroan

      Eroan

      Souci côté interfaçage avec la banque ça, ce n'est pas forcément de leur faute. Appelle les, ils sont réactifs ;)

    3. fred82000

      fred82000

      il faut que tu les appelle et tu leur explique ton souci il serons quoi faire 

  3. Salut à tous, Finalement je vends le bloc moteur, j'ai eu un autre bloc moteur lol comme ça me fait pas chier à tout changer hihi
  4. Bonjour, Comme le tire l'indique je vends mon bloc moteur de mon Nitro COMPLET. Que voici en détails : Prépa Moteur + BAA Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range Ressort de poussée Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C21 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,5GR Bougie NGK BR10ES Une révision vient d'être fait, remplacement segmentation, cage à aiguille, les 2 circlips ainsi que le canon du piston et j'ai du faire 120km depuis.. sachant qu'il sera pas démonter tout de suite l'acheteur VIENT sur place et essaie le moteur et ensuite y part avec.. ça évitera ensuite que j’entends le moteur marche pas y'à un souci etc.. etc..
  5. à vendre bloc moteur complet de Nitro.
    Kit 70 Stage6 Street Race
    Segmentation, cage à aiguilles, circlips et canon piston NEUF
    carburateur 21 del orto
    boîte a clapet Malossi vl14
    Allumage Artek k2
    vilebrequin Artek k2
    Pack Overrange Malossi
    Embrayage + Cloche Artek K2
    Transmi secondaire Doppler 15x41
    Carter transmi top perf
    Etc etc
    pour plus info pv

    1. Afficher les commentaires précedents  13 en plus
    2. IcEb3rG

      IcEb3rG

      Si je dit pas de bêtise il à celui en axe de 12 et ces un avion, sauf qu'il à eu un gros accident le gars d'avant donc me revend sont bloc complet. Mais bon j'ai eu mon poto tom du fofo ici et j'hésite encore car je ces ce que je vais vendre comme bloc un truc irréprochable l'autre bloc pas trop top quoi...

    3. dada65

      dada65

      oue te fait pas bz mec aussi reflechie bien :) 

    4. IcEb3rG

      IcEb3rG

      Oui je pense pas le prendre et plutôt investir dans le mien qui est irréprochable

  6. Bonjour à tous, Je suis vraiment perdu, voilà pourquoi je poste ici un petit message et j'espère que je vais être un peu moins perdu ensuite lol. Pour infos voici ma configuration actuel : Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range Ressort de poussée Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C21 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,5GR Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps) Sachant que mon vilebrequin à maintenant 20 000Km, et que je vient de faire segmentation de mon kit qui à (15 000), j'ai aucun jeux nul part le scoot fonctionne parfaitement et vilebrequin aussi :). J'aimerai changer de kit mais j'ai peur que suite à cela vilebrequin casse... sachant que je veux obligatoirement partir sur un truc plus puissant, sans pour autant changer de carburateur :), j'attends vos propositions avec impatience. Moi je penser partir sur un stage6 avec une petite pompe à eau électrique, où sinon re partir sur un vilebrequin neuf... suis vraiment perdu Merci d'avance pour vos messages
  7. Au magos dés qu'il débride un scooter y supp ce cache plastique sois disant sa refroidit mieux le moteur
  8. Tu mais une vis dans ta cloche afin que cela sois bien bloquer la roue AR tu pousses et tu fou un gros coup de Q sur scelle et démarre ! par contre attention la vis ou tournevis part dans tous les sens... super dangeureux quoi
  9. Je vient de voir cela : http://www.maxiscoot.com/assiette-de-ressort-de-poussee-motoforce-racing-sur-roulement-a-billes-minarelli-107mm-mbk-booster-nitro-mf84-107.html En pensez quoi?? car souvent me suis pauser la question pourquoi ce genre de system qui permet au ressort de bien suivre le mouvement
  10. Re les gars, Merci à tous pour vos réponses :), je vais continuez à rouler encore un peu comme ça histoire d'user encore le vilebrequin et le kit, ensuite chez pas je suis perdu lol La priorité pour moi ces de foutre la pompe à eau électrique, ensuite de voir pour acheter vilebrequin etc ça me laisse du temps et profite de ma configuration actuel. Gueko : ma cartouche été hs lol j'ai mis une autre neuf (que madjiid ma filer), lors du démontage le magos avais trop serrer à l’étau ça à dessouder à l’intérieur... du coup normal que ça bouge lol,
  11. Justement je roule beaucoup et je vais de partout avec :), avec le kit ça m'arrive souvent de faire Lyon - Grenoble par départementale
  12. lol Gueko :). Bas je voudrais mettre le même que mon pote, mais vu le nombre de km que je fais segmentation sera à faire chaque mois lool. En vilebrequin je vais prendre le Malossi RHQ en axe de 12, en kit j'hésite encore
  13. Salut, Ayant aussi ce kit sur mon Nitro je me permet de me joindre à la conversation, y marche super bien et il est grave fiable. Pour infos voici ma configuration qui je pense doit ce rapprocher à la tienne Prépa Moteur + BAA Amortisseur OLEOPNEUMATIQUES Artek k1 Carburateur 21 Dell'orto Kit 70 Stage6 Street Race Fonte Pack Malossi Over Range ressort de pousséee Rouge Malossi Boîte à clapet Malossi VL14 Pot Yasuni C16 (Non homologué) Transmission secondaire Doppler 15/39 Carter Top performance Carter de transmission Top performance Embrayage + Cloche Artek K2 Allumage Artek K1 Vilebrequin Artek K2 Galet Malossi 19x15.5 4,3GR Plaquettes de frein Galfer Racing Disque de frein Galfer Wave 190mm AR Disque de frein Galfer Wave oversize 220mm AV + Patte de déport Galfer pour disque 220/210 et 200mm Bougie NGK BR10ES Vitesse max 120Km/h (test fait avec un gps)
  14. Salut Je suis régulièrement en contact avec mon copain Tom , je possède déjà le 70 Stage6 Street Race. J'aimerai passer sur un vilebrequin axe de 12 genre un petit Malossi RHQ avec le kit Replica a devrais encore mieux tourner (enfin je pense).