speedtrekker

Membres
  • Messages

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par speedtrekker

  1. Salut et merci d'avoir repondut, pour la soufflette je n'en ai pas donc sa serai a l'essence mais peut t-on utiliser du 100plomb?
  2. ok merci mais le nettoyage du carburateur, je le démonte entièrement et après je passe un coup de bombe de nettoyant carburateur! c'est bien sa?
  3. bonjour a tous, j'ai un trekker de 2000 et dessus j'ai carburateur d'origine avec starter auto: souvent voir tout le temps quand je le démarre puis quand j'accélère il broute un peu quand je tourne trop ma poignée mais il me le fait sur 60m seulement! autres problème remarquer: quand je veux démarrer mon scooter du genre le soir en sortant du lycer il démarre ni a l'electrique ni au kick, avant j'était obliger de démonter la bougie(bougie changer il y a environ 1000klm) et de l'essuyer car elle était pleine d'essence pour pouvoir enfin démarrer mais maintenant plus besoin de la démonter j'ai trouver la combine, j'eteint le contact je kick environ 10fois puis je remet le contact puis la je remet un grand cout de kick et la sa démarre enfin! (je sais pas si sa y fait quelque chose d'eteindre le contact mais enfin bon tant que il fonctionne comme ca!) Vous penser que sa pourait être mon starter auto qui soit foutue? :huh: merci... ^^
  4. quand ta monter ton kit ta verifier ton squish?
  5. salut sur Peugeot les galet son légèrement plus lourd que les autres marque donc je te consseille du 6.5gr et sur les scooter tu choisi pas entre l'accélération ou la pointe il y a que un seul bon réglage qui fera marcher ton scoot vraiment bien! Puis ton carburateur je te consseille directement de le changer car les gurtner c'est vraiment galère les réglage moi j'ai un trekker carburateur gurtner et je t'assure que si j'aurai de la tune c'est la première chose que je changerait!(ps: j'ai un pot doppler s3r et galet 6gr sa marche vraiment bien après au dessous de 6gr ça fait léger.
  6. d'accord c'est ce que je penssait faire ! Et merci! :cool:
  7. Merci pour vos réponses ça va bien m'aider et ça va en aider plus d'un je pense! :cool2: Dommage que sur le lien qu'a donner "lapin" il n'y ai pas les squish pour moteur Peugeot, je roule en trekker et je trouve sa dommage que Peugeot soit souvent oublier! :rheuuu:
  8. Ok merci mais yen a qui disent que le squish se regle que sur les kits avec la tete du piston plat... Est-ce vrai? Alors que certain gros kit on la tete du piston bomber!
  9. bonjour depuis quelque temps j'ai en tete de m'acheter un kit 50 alu du genre doppler s1r ou airsal enfin des petit kit quoi! Mais ceux que je voulait vraiment savoir c'est si le squish et necessaire sur ces kits là? Car j'ai effectuer beaucoup de recherche pour répondre a ma question met beaucoup de gens dise qu'il faut le régler et d'autres pas!!! je suis perdu et je compte beaucoup sur vos réponses pour y voir clair! ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses!!! :cool2:
  10. ok merci des conseils!! et au faite les rouge doppler c'est quel pourcentage???
  11. je sais bien j'en souffre tous les jour de leurs mauvais qualiter!!!
  12. je vais remettre mon ressort de poussée origine aussi car il marche vraiment mieux que le +7%!!!! et pour tes ressort d'embrayage +50% ça fait pas un dure ? sa tourne pas dans le vide? et sinon ta que un pot et variateur origine? mais de toute fasson le carburateur origine de Peugeot c'est impossible de trouver le bon réglage c de la !!!!!!! ces carburateur! mais moi il tien pas le ralentit je comprend pas ça me le fait que a chaud! mais toi tu la modifier ta boîte à aire origine????
  13. ouai je les ai mis sur mon embrayage d'origine est il était bien tendu et le symptome des ressort d'embrayage tro mou c'est que quand tu accélère le scoot prend ses tour que au bout d'un certain nombre de mettre le pire c'est en cote il prend presque jamais ses tour mdr si tu prefere au debut ça fait boooooooooooooooommmiiiinnnnnnnnn! lol je devien taré!!!! mais en tous cas ce n'est pas normal que tes ressort nage soit ton embrayage est abîmer en quelque part soit t'es ressort ne son pas compatible avec ton scoot c'est a dire que c'est pour des scoot du genre mbk ou d'autres... qui ont des embrayage different...
  14. Bonjour alors mon pro ma régler le carburateur mais je sais pas se qu'il m'as fait dessus et pour le variateur j'ai des galet de 6grammes et pour l'embrayage il mas mis du +7% en ressort de poussée mais sa marche mieux avec celui d'origine et pour ce qui est des trois petit dans l'embrayage je suis en +15% tnt mais ne prend absolument pas la marque tnt il se detende avec la chaleur il prend 5 mettre avant de prendre les tour ! moi perso je pensse kil faut mettre du +25% de la marque doppler mallossi etc c'est les meilleur marque et la au moins on n'est sur d'avoir de la qualiter! et pour la couleur de la bougie je sais pas du tout faut que je me tape une pointe quand jaurai le temps et je vous dirait! :)
  15. j'ai un carburateur d'origine avec starter automatique...
  16. ok d'accord mais comment expliquer que le scoot tourne tout doucement au ralentit a froit alors qu'il marche niquel a froid ... sa serai pas un manque d'air sachant que je suis en baa origine???
  17. be je c'est pas depuis que j'ai enmener mon scoot chez mon pro j'ai pas refait le test... mais comment ça se fait que je perd autant de perf a chaud alors qu'a froit le scoot ha une reprise de barjo mais des ke j'ai tirer un peu dessus il petarade plus au ralentit...
  18. bon jour j'ai un trekker avec -pot doppler s3r - variateur origine débrider-ressort d'embrayages vert +15% tnt (3petits) - galet 6grm -ressort de poussée blanc et donc j'ai fait régler mon carburateur d'origine pas mon pro et depuis le scoot tourne nikel au ralentit a froid il monte bien a haut régime et a chaud (des que je fais 1 klm) il a un trou a l'accélération (bref sa ses mes trois petit ressort qu'il faut que je durcir car c'est des tnt et il se detente avec la chaleur... mais a chaud mon scoot tien plus le ralentit il fai presque plus de bruit on direr qu'il n'y a pas asser d'air qui passe et en plus il perd beaucoup d'accélération il rame a mort pour arriver a 60(a chaud bien sur) j'ai vraiment besoins d'aides s'il vous plait!! ;)
  19. Ok mais déjà je vais régler mon embrayage correctement et après je verai pour le variateur... je vais prendre des ressort +30 et +50% .. (Pas tnt)
  20. ha ok mais des ressort d'embrayage + 50% c'est pas un peu gros quand même? j'ai juste un pot et variateur débride...
  21. ok plutôt pour que l'embrayage embraye avant ... et pourquoi je perd des perf a chaud alors??
  22. ok car la semaine dernière j'ai enmener mon scoot chez mon pro pour me régler le carburateur et l'embrayage moi j'avai déjà mis des galets de 6 grammes et des ressorts d'embrayage vert tnt +15%... mon problème était que au demarge il mettait 2 mettre a prendre les tours... Bref mon pro ma régler le carburateur et m'a mis un ressort de poussée blanc (je ne sais pas quelle marque) j'ai récuperer mon scoot a froid il prend les tours niquel et a chaud il me refait pareil qu'avant au démarrage, et en plus il m'as fait perdre environ 5kmh de pointe par rapport a avant mais sinon il a beaucoup plus de reprise(a froid) ... je sais plus quoi faire si vous avez une idee? :|
  23. ok mais quand on met un autre variateur il faut régler aussi le carburateur et l'mbreyage? même si l'embrayage est déjà régler et le carburateur aussi???
  24. Donc si les variateur sont plus léger il faut allourdir les galet de combien a peut pres??