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dadidou92

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  1. Oui la barre ou les mâchoires sont poser
  2. Et il se trouve où vers les mâchoires ?
  3. Il m'a dit la roue arrière depuis longtemps elle était un peu freiné
  4. Oui je crois que c'est ce qu'ils ont dû lui faire en fait c'est un ami qui a trois scooters les mêmes d'après ce qu'il m'a dit ce que j'ai compris et oui c'est tambour à l'arrière il m'a parlé soi-disant d'un répartiteur moi ça me paraît bizarre par contre son scooter il a que 5000 km donc ce n'est pas possible que les mâchoires elles sont usées à l'arrière.
  5. Comment ça fonctionne (à peu-près) Pour un modèle 100 cm³ de 2004 équipé du SBC (ou d’un système de freinage « couplé ») : Le levier de frein avant (ou celui de l’arrière) agit sur un maître-cylindre ou un distributeur de pression qui répartit le freinage sur les deux roues (avant et arrière). On trouve dans les pièces détachées de ce modèle : une pièce « Limiteur de pression » pour Looxor 100 (réf. 760744) et un « Levier frein gauche SBC Looxor 100F » (réf. 756701) ce qui suggère qu’il y a un levier spécifique pour version SBC. Le fait que le suffixe «SBC» apparaisse dans les dénominations de pièces freins pour certains Looxor 100 ou 125 (ex : «Looxor 100 SBC») indique que ce système est un déclinaison spéciale du freinage. Vu que le modèle 100 cm³ est un 2-temps, refroidi par air, urbain (d’après la fiche) : Il est logique qu’un système de freinage couplé soit utilisé pour améliorer la stabilité. --- 🔍 Ce qu’il faut vérifier / entretenir Pour t’assurer que ton Looxor 100 de 2004 avec SBC fonctionne bien, voici les points à regarder : 1. Tuyauterie de frein : Vérifie qu’il y ait bien les deux circuits (ou un circuit maître + répartiteur) visibles. Assure-toi qu’aucune durite n’est détériorée, gonflée ou fissurée. 2. Maître-cylindre / répartiteur de pression : Le «limiteur de pression» mentionné pourrait être ce répartiteur. Vérifie que son montage est correct, que les vis sont serrées, qu’il n’y a pas de fuite. 3. Levier gauche spécifique SBC : Si ton modèle est réellement «SBC», le levier du frein avant peut être spécifique (réf. 756701 pour 100F). Vérifie s’il correspond. 4. Purge du système : Comme toujours sur systèmes avec répartition, il faut purger correctement pour que l’air ne reste pas dans un circuit secondaire. 5. Plaquettes / disques : Assure-toi que les composants freins des deux roues sont compatibles avec version SBC (parfois la version SBC a un montage différent ou un disque de dimension modifiée). 6. Essais de freinage : Oui la personne qui m'a dit cela a parler d'un système de répartition du freinage apeler sbc ou quelques chose comme cela mais si c'est comme les 50 c'est donc à voir sur l'étrier. C'est drôle pourtant j'avais trouvé ça sur Internet
  6. Oui la personne qui m'a dit cela a parler d'un système de répartition du freinage apeler sbc ou quelques chose comme cela mais si c'est comme les 50 c'est donc à voir sur l'étrier.
  7. Bonjour j'ai un problème sur mon Louxor Peugeot 100 cm3 au niveau du fromage la roue reste bloquée elle reste coincé quoi en gros apparemment on m'a dit que ça venait du système de répartition de freinage est-ce que vous pourriez me dire d'où cela peut venir est-ce que c'est le liquide de frein qui n'arrive plus qui ne lubrifie plus on m'avait dit que c'était du fait que il fallait rouler régulièrement.
  8. Oui normalement c'est un joint rond mais là ce n'est pas normal je trouve que le scooter il fait trop de bruit normalement les joints places c'est fait pour faire moins de bruit que les joints rond et je me demande si ça vaut le coup de mettre 2 joints plat
  9. Salut un ride race 2 temps et le pot origine est ce qu'on peut mettre les deux joints le rond et le plat en même temps?
  10. Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des astuces pour réduire le bruit de mon pot d'échappement au niveau du cylindre est-ce qu'il faut mettre deux joints plat ou plutôt un joint rond ou les deux réunis etc... J'ai les deux sortes de joints en photo mais mon pot fait trop de bruit.
  11. pour le réglage carburateur dans le turoriel pour le vissage à fond puis 2.5 tour desserage de la vis de richesse jpeu le faire moteur eteind ou il faut moteur en route?
  12. salut j'ai mis deux autre bougie demarait pas alors j'ai ressorti le carburateur renettoyer deboucher et la il démarre le scooter et le compte tour remarche demain jferai le réglage precis comme dans le tutoriel avec 2.5 tour et après reviser de quart en quart.
  13. Ok merci je vais aller voir
  14. Ah oui demain j'essaie l'autre bougie que j'ai je pense c'est un Problème de réglage carburateur vu qu'il demarait bien
  15. Salut la bougie était huileuse oui le câble tourne bien pour l'instant compte tour marche pas la vis de richesse faut la régler a 1.5 tours?
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