shutdownz

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  1. J'ai resserer le carburateur sur la pipe, et mis de la pate a joint au niveau du cylindre et de la culasse. Donc un des 3 endroits ;)
  2. Problème résolut ;), effectivement c'étais une prise d'air !
  3. J'ai 2 bougies, l'ancienne et la nouvelle 1 BR8HS et une BR7HS, j'ai démonter 4 fois le moteur, kicker sans culasse pour vider l'essence si il étais noyer. Toujours rien.
  4. Même pas un petit pêtement ?, verifie les réglages carburateur, changes de bougies, nettoie la BAC et la BAA et le carburateur bien sur. ;)
  5. EDIT : Moteur démonter et remonter, sans le contact le moteur tourne environ 1 à 2 secondes, avec le contact donc éteincelle + combustion le moteur ne démare pas mais tiens plus longtemps, j'ai essayer tous les réglages carburateur possible sauf augmenter le gicleur, mais normalement avec de l'essence dans le puit il est senser monter dans les tours, la rien ... Et de temps en temps le pot péte un gros coup, beaucoup de gaz sort. Ecoutez, j'ai enregistrer quand je kick : http://ti1ca.com/y0dh1y0w-memo.mp3.html
  6. Déjà essayer, même essayer sans carburateur, oui l'éteincelle est bonne ...
  7. Prise d'air ou ? au niveau de la pipe d'admission ? Comment je peux vérifier ? :/ Merci.
  8. Nan mais j'ai déja kicker pendant plus de 1h, ouvert les gaz à fond, j'ai tout essayer mais rien, et de te façon même en mettant de lessence dans le cylindre il ne se passe rien....
  9. Essence bonne, bougie neuve, si je met de l'essence dans le cylindre il ne pétarde même pas un peu, il fait comme s'il n'y avait pas de contact... Le jeu semble correcte, le vilebrequin à 8500km, il a toujours tourné sur un 50cc d'origine. boîte à clapet dans le bon sens, de toute façon impossible d'être montée à l'envers ici.
  10. Si tu te sent capable de démonter le haut moteur (culasse) on peut te faire faire quelques manipes, si non retourne chez ton pro ;)
  11. Attention au triple poste, tu as donc le même problème que moi, si j'ai des nouvelles je te tiens au courant. Je penche pour une fuite des joints SPY ou un problème d'allumage, eteincelle en retard ou en avance par rapport au piston.
  12. Cela ne dois pas avoir une grande importance, si tu n'est pas d'origine regarde ton mélange air/essence par le bias de ton gicleur.
  13. ça change surtout avec la température du moteur et les perfs que tu veux atteindre, J'ai une BR8HS sa marche très bien ;)
  14. Démonte ta culasse voir s'il y a de l'essence qui arrives au moteur et regarde si tu as une bonne éteincelle, elle est bien droite et quelle ne part pas sur le coté ;)