Aller au contenu

franckitronce

Membres
  • Contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de franckitronce

  • Date de naissance 22/03/1994

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    zongshen ZS50QT-4

Visiteurs récents du profil

1 524 visualisations du profil

Succès de franckitronce

Novice

Novice (2/13)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mettre une boîte doppler air system car 28mm et 35mm possible,après essaie des manchon pvc reducteurs ça va bien avec 3 fentes à faire et des colliers!
  2. franckitronce

    scooter peugeot Peugeot kisbee tunig possible ?

    Toi tes cramé complet aussi un pot sur ce type de 4t avec carburateur correct c pas comme sur une zzr de 200ch avec injecteurs énorme,cest en fonction de la taille du carburateur qfaut voir si il y a besoin,dans ce cas un pot libre ca gagne entre 1 et 2kmh max malheureusement,moi jen ai acheté un pour le son et l'esthétique et un peu la perf mais jsavais qfallait pas sattendre a qq chose,la meilleure modif général sur un 4t cestsoit les galets plus legers soit ressort de poussé au choix si tu veux qca tend la courroie et reduit la démultiplication pour un demmarage plus fort,après le top questions demmarage c'est régler lembro pour 6000trs régime de cpl max qui permet au scoot de cabrer avec un peu d'adresse sur le point de patinage!moi j'apporte des réponses valable car g vraiment tout essayé et passé un temps infini sur ma merde de 4t entre les problèmes et les modifs!
  3. franckitronce

    scooter peugeot Peugeot kisbee tunig possible ?

    Alors,vous avez tout faux,faut un cdi racing v2,que tu trouves sur boosty,le variateur etant déjà parfaitement réglé,un racing reste interessant le pot il doit bridé 1kmh a tout peter!lembrayage faut vite mettre autre chose et percer le carter,la boîte à air si tu vire le filtre faut passer de gicleurs 78 a 95 ou 98 car le venturi fonctione vachement bien le premier qui fonctionne mais la perf est la même bizarement,le moulin accepte un cornet sans changer de gicleur,faudrait même le baisser et ca marche mieux que dorigine!tous ceux qui ont des 2 temps jetez vous dun pont vous y connaissez absolument rien quand je vois la débilité profonde de vos réponses!mdr ptits joueurs!
  4. mieux vaut rouler à fond avec son scoot ayand dla très bonne huile pendant le rodage que rouler lentement avec dla merde!
  5. mouais,pour le chauffage moteur,c'est vrai,pour varier le régime moteur non,pour faire un ecxellent rodage sur scoot,prévoir 20litres de carburant,virer la courroie,monter le ralenti a 3000-4000trs min à vide et sans pot si possible pour que le moteur évacue très facilement la mmerde à bas régime(au milieu d'un champ pour faire chier personne)et basta,ou alors rouler tjrs à fond débridé avec dla motul factory line,moi perso il y a qlé 50 premier km où jme traîne,après a 3/4 daccel voire donf,le chauffage moteur est à faire rodage ou pas bien sûr!
  6. bah comme un peugeot kisbee,85% de l'accéleration!
  7. franckitronce

    scooter peugeot réglage de l'avance a l'allumage

    rajouter 6mm d'avance à l'allumage,ca devrait être énorme la dif,mais ca fait un peu beaucoup,tu vas tt niquer ca se trouve!
  8. c'est pas mal sauf l'histoire dla bougie en roulant à fond,sur mon scoot,j'ai fait 3km au taquet et bah je vais mfaire foutre,maintenant pour régler je met des galets très légers,je teste entre le son et je met le réglage où le scoot par le plus dans les tours,sur mon 4t ca faisait 1500bornes que je roulais légerement pauvre,culasse blanche marron clair et le teurmo est niquel,mais l'huile est a dble ester,très ht résistance du film d'huile a ht temp donc ca tient!le fait d'avoir surchauffe du moteur en étant trop pauvre est lié a la lenteur dla combustion vu qpersonne sait pk pauvre c'est pas bon,combus lente,plus de temp que combus rapide mais si l'huile suit!!!
×
×
  • Créer...