Aller au contenu

pierro53

Membres
  • Contenus

    408
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pierro53

  1. Salut, si il est encore temps, j'ai sa ;)
  2. Salut, si tu veux j'ai sa, je veux sa pas trop chère, vu que j'ai eux mon permis, il faut que sa parte :/
  3. Je suis ton projet, c'est vrai qu'il y à moyen de faire un beau truc dessus!
  4. Pas dans la bonne section. La je dirait soit ta transmission Hs soit ta coirroie de morte ou variateur embrayage mort ça peut se trouver que la
  5. pierro53

    Bonne affaire?

    J'ai parler a qui le scooter appartenait au départ, il ma dit qu'il l'avais vendu a des gens des alentours de Nantes, perso, le prend pas ;) je sais comment il a été mener
  6. pierro53

    Le mot suivant

    Soleil
  7. pierro53

    Bonne affaire?

    Part tout a hasard, tu ne viendrai pas le chercher en Mayenne a Cossé le Vivien ? Car se scooter me dit quelque choses, et si c'est celui que je pense ne l'achète pas ;). Il a tournée dans des mains de mécano du dimanche, tous les scooter qu'il on eux on vraiment mal fini ils ont été bidouiller de A a Z après celui la peut être un peu moins que les autres mais il l'aurai été et souvent c'était mal fait ;)
  8. pierro53

    Le mot suivant

    chronos
  9. Tu cherche un marche pied ? J'ai ;)
  10. Par sur le béta sa sera mieux franchement
  11. Le souci du Z1 c'est qu'il est peut connu encore, donc difficile de trouver des beugs, après c'est le même que Le Z ils l'ont juste un peu amélioré ;), mais sa reste cependant casiment les deux mêmes
  12. Perso mon forfait c'était 20h+1h en condition d'exam'. Après quand je voit mon frère, il n'a pas fait c'est 20h de conduite mais sont moniteur a mis 20 sur le papier mais il a payer que se qu'il avais fait ;)
  13. pierro53

    Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD aime Opel, c'est de la merde :)
  14. pierro53

    Le mot suivant

    Long
  15. Longtemps que j'était pas repasser ici, y'a eux des petites nouveautés :). Le kick est bien comme sa, je kiff tout le temps ton scoot', look unique avec des finitions ni trop poussé ni pas assez, ta reussi a trouver le juste milieu et c'est bien! :)
  16. pierro53

    Le mot suivant

    Peugeot
  17. pierro53

    Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD ne sais a quel point j'aime peugoet ( C'est du costo! :D )
  18. Bah souvent un rodage tu le fait a 50, perso c'est ce que je fessait. Après pour les passager je pourrai pas te dire :/
  19. pierro53

    Mon Voisin Du Dessus

    mon vdd ne dit que des connerie!
  20. pierro53

    Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD comprendra que après avoir bosser aujourd'hui, vu l'heure, il est normal que je sois fatigué.
  21. pierro53

    Mon Voisin Du Dessus

    Mon VDD est bête, car un autre VDD lui à déjà répondu
  22. Sont ami et lui fessait une balade, le Fast & Furious 7 n'est pas fini & lui qui annoncais un FF8 avec un grand sourire..
  23. ça fait vraiment top :O le gros pneu et tout, c'est extra!
  24. Je t'avais zapper, je te fait sa dans la semaine ;)
  25. Perso, j'ai reçu mon permis ( le vrai ) 2 semaines après, sa dépend si la prefecture se dépèche ou pas ^^
×
×
  • Créer...