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Hero dom

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  1. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Mk2 racing

    Si 0.75m max 0.85 mais on c'est bien que le constructeur mais une marge de sécurité sur c'est produit comme ex le mvtdd 0.40mm pmh ou 0.35mm mais bien souvent les réglages son bien en-dessous de se qu'il dis sur banc d essaie
  2. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Bonjour j'ai serré mon evo3 70cc carburateur mal réglé chaleur dans le sud enfin je suis dégoût. Je vous explique mon moteur et préparer juste pour le evo 3 c'est possible de monté un 70cc mk2 ?du coup les transferts du evo son plus grand mais ça va me fair une marche au moteur au cylindre avis s'il vous plaît
  3. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Mk2 racing

    Bonjour quel et le squish mk2 70cc racing nitro s'il vous plaît merci
  4. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Squish mk2 70cc racing

    Bonjour petit renseignement je monte un moteur en 70cc mk2 racing axe de 12 je veux savoir le squish et diagramme du cylindre pour me donné une idée merci
  5. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro 70cc evo3

    Oui je c'est bien même avec les 5 g 5.5 ça hurle je vais installer mon pack overrange et regarder ausi le mvtdd à 0.40mm ou 0.35mm carburateur 26 a 28pwk directement c21 la au moins ça vas roulé. Et petit conseil pour les réglage carburateur quel gicleur principale quel gicleur de ralentis pour commencer à pour être riche au départ quel point de galets pour commencé .je pence que mon 21 phbg et vraiment pas top comme le pot (c16 yasuni)
  6. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro 70cc evo3

    J'ai fait le teste toujours pareil ça hurle dans le vide j'ai mis des 4.5 en galet la vest pire .j'ai se pot le c16 14380 rpm je sais pas quoi fair
  7. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro 70cc evo3

    Tro transmission tro longue impossible la 15.39 c'est une semi long je suis dans les 10.40 23 % plus longue que l'origine .l'origine fait 12.28 je peux même passe en desou de 10 .avec une 16.41 non je pence pas 5 g c'est tro lèger j'ai même fait 5.5 ce n'est pas ça j'ai le même problème au démarrage.Le pire et que je suis en embrayage malossi sport donc pas de réglage niveau ressort d'embrayage .je vais voir avec des ressorts jeune malossi et galet 5g pour voir et ressort de poussée rouge que j'ai actuellement je poste une vidéo demain ici
  8. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro 70cc evo3

    Oui kevlar mais j'ai une rondelles déjà 0.85mm et une De 0.30 mm .j'ai supprimé le démarrage électrique remplacé par 3 rondelle de 0.50mm qui va derien le variateur pour pouvoir serré le tous cent qui et du jeux variateur et joux fixe et en respectant l'alignement du variateur si je supreime les 3 rondelle qui et deriere le variateur. Le variateur fait clack clack avec rondelle pas de soucis Avec le mk2 racing pas de problème le démarrage accélération de malade je reprends les réglage de.salade 93. Le problème en evo je ne comprends pas pourquoi j'ai pas cette accélération là j'ai bien le rejime max pas de soucis mais pas en bas des que je mets Un coup de gaz net Départ arrêtez sa lève pas ça hurle
  9. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro 70cc evo3

    Bonjour . voilà je viens de remonté mon 70cc evo 3 nitro apre un changement de piston joint segmentation ok Configuration actuelle 70cc evo3 Pot c16 toujours mais limite carburateur 21.phbg gp 88 .45 . Aiguille A7 cran 3eme en bas boîte à aire préparé Variateur polini petit plage 5g Embrayage malossi sport full rouge Courroie malossi Clapet vl14 Clavette décaler stage6 Cdi motoforce racing Transmission 15.39 dopleur 13.52 Problème oui le démarrage il hurle je veux que ça lève au démarrage même avec des 4.5 g tro lèger et c'est pire Embrayage mk2 stage6 racing ressort orange médium et rouge impossible de lever au démarrage mais le reste impeccable besoins d'avis s'il vous plaît
  10. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Allumage mvt dd 19 après 2003

    Oui a chaque callage
  11. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Allumage mvt dd 19 après 2003

    Bonjour à tous . J'ai un petit problème avec mon mvtdd 19 cdi rg-34-8 après2003 nitro bosster La question et j'ai du mal a trouver un ralentis stable des que je touche la visse de ralentis le nitro cale le callage 0.40mm problème il broute à morts et cale tous le temps et ralentis instable. J'ai donc mi 0.35mm c'est mieux mais plus de broutage mais le ralentis va pas encore au top .Aujourd’hui je vais descendre à 0.30mm pour voir mais toujours pareille il y a pas de pris d'air. Configuration 70cc mk2racing 21.phbg Clapets v12 Variateur polini petit plage galet 4.7 g Ressort de poussé rouge malossi embrayage malossi sport Ressort rouge malossi Pot c16 Transmission origine Courroie stage6 sport pro Si vous avais une réponse rapide merci a tous
  12. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Je suis en rouge malossi en poussé et embrayage Stage6 sport en rouge
  13. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Je vais revoir ça un peu plus tard pour l'instant par sécurité j'ai remplacé par selui d'origine
  14. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Tu me conseille quel point de galet et ressort de poussé et embrayage pour commencer. C'est un pot qui commence à 8000 rpm à mon avis il falloir du ressort assez dur pour pas que le moteur s'étouffe dans le démarrage
  15. Hero dom

    scooter mbk - yamaha Nitro

    Oui
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