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BENJI-3888

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À propos de BENJI-3888

  • Date de naissance 21/02/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Savoie
  • Véhicule
    tkr furious

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Community Answers

  1. BENJI-3888

    scooter peugeot Entretien wtf

    Salut à tous Coup de gueule les mec arrête de bricoler les 2 roue quand en a pas les connaissances je m'explique Hier partie faire une ballade dans un col rouler tranquillement et sur tout la monter j'ai remarqué que le scooter rouler trop bien en monter bien accélération et de reprise , mais la transmission roue ar ferait des bruits que j aime pas à entendre en rentrant j'ai vue tout peine huile sur carter de kik j'ai démonter aujourd'hui et je vois sa Courroie tnt ressort pousser aucune idée Ressort embrayage 2 rouge et 1 gris j'ai pas pus démonter ecrou cloche embrayage pas la douille pour le moment
  2. BENJI-3888

    scooter peugeot Difficulté réglage carburateur

    j'ai mis le dernier cran du bas j'ai plus trou a accélération mais il reste a sûrement à peaufiner niveau plein gaz Merci pour le dépannage
  3. Bonjour à tous Je suis en plein réglage carburateur 17.5 Dell'Orto ts Les symptômes à mi gaz j'ai un trou accélération ( 30 km/h) Aiguille a12 clips au milieu Gp 76 Vise air 1 tour demis Configuration pot yasuni z pipe d'admission motoforce carburateur 17 5 boîte à air artek k1
  4. BENJI-3888

    scooter piaggio - gilera Panne inconnue

    bonjour pour moi c'est ton robinet essence dépression qui est fatiguer
  5. BENJI-3888

    scooter peugeot prépa

    bonjour pourriez vous nous dire si il est débrider et si il est full origine ou pas ?
  6. BENJI-3888

    scooter peugeot Configuration origine tkr furious

    Le Stage6 Hard , Top Racing/TNT rouge
  7. BENJI-3888

    scooter peugeot Configuration origine tkr furious

    Bonjour Les ressort de poussée et embrayage origine sont les mêmes que les malossi rouge sur moteur Peugeot verticale
  8. BENJI-3888

    achète Moteur ovetto refroidissement

    tu as juste a monte la pompe à eau
  9. BENJI-3888

    scooter peugeot Trekker qui plafonne à env 80

    bonjour je suis curieux pour le bruit qui fait !!!!
  10. BENJI-3888

    scooter peugeot Trekker démarre pas

    bonjour a tu tester avec une seringue dans le puis de la bougie mètre de essence pour voir si démarre ?
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  12. Allumage Artek K1 Keeway / CPI Introduction Salut à tous. C'est Benji-3888 sur le forum. Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes expériences avec l'allumage Artek K1 à rotor interne. Je l'ai utilisé sur mon scooter MBK Nitro avec une configuration de course, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Passons aux détails. Caractéristiques principales du produit Allumage à rotor interne Compatibilité : Convient aux scooters CPI, Keeway, Mistral, MBK Nitro etc. Facilité d'installation : Les instructions fournies sont claires et précises. Performance : Améliore le couple sur tous les régimes. Prix : Bon rapport qualité-prix. Configuration du véhicule Mon véhicule est un MBK Nitro. J'ai une configuration moteur assez intensive, elle inclut un cylindre 70cc de Top Perf TPR, un vilebrequin Barikit pistes, une pipe Top Perf orientable D35mm, un variateur Malossi Multivar, une courroie Athena, un embrayage Malossi avec la cloche Stage6, le fameux allumage à rotor Artek K1 et un échappement de Yasuni c16. expérience avec l'Allumage à rotor interne Salut les amis, BENJI-3888 ici. J'ai mis la main sur l'allumage Artek K1 à rotor interne pour mon MBK Nitro et je suis ravi de vous partager mon expérience ! Après l'avoir installé moi-même grâce à des instructions claires et concises, je suis parvenu à augmenter significativement le couple sur tous les régimes. Je lui donne une note de 7/10 pour la performance générale. Installation, réglages et Ajustements L'installation n'a posé aucun problème et a été assez simple à réaliser moi-même grâce à une tige de calage. Comme il propose les mêmes réglages qu'un allumage Doppler, j'ai pu me familiariser rapidement. Je suis resté sur les réglages recommandés sans manoeuvrer et je lui donne une note de 8/10 pour l'installation et un 10/10 pour la facilité des réglages. Performances, consommation et Fiabilité Après avoir installé l'allumage et parcouru une dizaine de kilomètres avec ma bête, j'ai remarqué une nette amélioration des performances. Cependant, je n'ai pas noté de différence notable dans la consommation de carburant. Côté fiabilité, je n'ai rencontré aucune défaillance ou dysfonctionnement. Suggestions d'amélioration et Conseils Aucune amélioration notable n'est nécessaire selon moi. Le seul conseil que je pourrais donner pour l'installation est de se munir d'une tige de calage et de suivre scrupuleusement les instructions fournies. Recommandations d'utilisation et d'achat J'ai acheté mon allumage Artek K1 d’occasion. Si vous cherchez à l'acheter, je recommande de chercher dans les groupes Facebook ou sur le Boncoin. Cependant, prise en note qu'il n'est plus en production. Comparatif avec d'autres modèles et recommandation Avant d'opter pour l'allumage Artek K1, j'avais testé un modèle MVT Premium. À part quelques différences en haut régime, je n'ai pas noté de différences majeures. La raison pour laquelle j'ai choisi ce produit était principalement pour me démarquer des autres marques. Pour le moteur, je conseille d'utiliser la bougie NGK BR9ES ou BR10ES. Si vous recherchez une performance supérieure et une installation facile, l'Allumage à Rotor Interne pourrait être une bonne option. Dans l'ensemble, je donnerais une note globale de 7/10 pour cet allumage Artek K1. Avantages du produit Installation facile : Le processus d'installation est simple et les instructions sont claires. C'est quelque chose que j'ai trouvé très utile ! Réglages faciles : L’allumage a le même réglage que l'allumage Doppler, ce qui a rendu le processus plus facile. J'ai donné un pointage parfait de 10/10 pour la facilité de réglage. Augmentation des performances : Positivement surpris par l'augmentation du couple sur tous les régimes après l'installation de cet allumage. Disponibilité de seconde main : Le produit était disponible d'occasion, ce qui m'a permis de faire une bonne affaire. Valorisation de la diversité : Choisir cette marque était aussi une façon de promouvoir plusieurs marques de qualité. Inconvénients du produit Disponibilité limitée : Malheureusement, le produit n'est plus produit, ce qui limite les options d'achat futures pour ceux qui souhaiteraient l'acquérir. Bilan et note globale En somme, j'ai trouvé que l'allumage Artek K1 à rotor interne était un excellent choix pour mon scooter MBK Nitro. Malgré l'arrêt de production de ce produit, mes expériences globales ont été positives. Il offre une facilité d'installation, une simplicité de réglage, une augmentation perceptible des performances et est disponible d'occasion. C'est pourquoi je lui donne une note globale de 7/10. Vous avez des questions sur mon expérience avec l'Allumage à Rotor Interne Artek K1 ? N'hésitez pas à me poser des questions ! Je suis plus que disposé à partager plus d'informations sur mon expérience avec cet allumage sur mon Scooter MBK Nitro.
  13. bonjour je pense a une prise d aire sois au joint spy vilebrequin ou admission ou moteur
  14. D'accord Ah les bug techniques c'est énervent quand ça arrive Courage à toi
  15. bonjour il y a t il du nouveau sur le concours ?
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