Question

Bonsoir a tous

Ayant voilé mon rotor du nitro il faudrait que je sache si ca as une importance l Annee de celui ci 

Car je sais qu il y en as une pour le stator par rapport au faisceau 

Donc puis je prendre un de toute age du moment qu il y as les 3 filetage pour fixer la pompe a eaux

 Merci d avance

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15 réponses à cette question

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  • 1

gaffe les cloche ne sons pas les même et ne sons pas interchengeable , prend la cloche qui vas avec l'allumage 6 ou 12 bobine. les 6 bobine on un filetage au millieux.

rotor-mbk-yamaha.jpg.e7e19b7ac7db8da7f990602a723184d9.jpg

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Slt 

Normalement oui, du moment que c'est pour minarelli avec trois trou, enfin je pense.

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C'est clair ;)

De rien

Après ce qui peut jouer c'est peut-être par rapport à la taille du Stator, si c'est un 7 ou 12 pôle.. 

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Justement avant 2003 c 6 bobines et après c 12 

Perso j'ai 12 donc a voir si un rotor de base pour 6 bobines irais et me foirerais rien

Vu que je vais en acheter un demain d occasion et je connais pas l annee

Modifié par Nicodu67

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C'est pour ca que je te dit ca, car moi il est de 2005 et c'est un 12.. Après je ne connais pas la taille des 6/7 pôles. Mais il me paraisse plus petit. A vérifier.

  • Merci 1

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  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

gaffe les cloche ne sons pas les même et ne sons pas interchengeable , prend la cloche qui vas avec l'allumage 6 ou 12 bobine. les 6 bobine on un filetage au millieux.

rotor-mbk-yamaha.jpg.e7e19b7ac7db8da7f990602a723184d9.jpg

Ok bien vu jimmy merci au moins je c pourquoi certaine on le filetage et d autre pas bien vu

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Justement Jimmy penses tu qua cause de ça je peus avoir d énorme vibration des que j accéléré 

IMG_20181220_171334.jpg

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Pour moi c'est plus que probable car la matière n'est plus réparti de la même façon et vu le nombre de tour qu'il prend ça se transforme en grosse vibrations

 

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il y a 51 minutes, Greg95 a dit :

Les traces que l'on voit c'est quand tu la démonter ?

We greg j'ai mis la clee btr celle avec l encoche et fait levier d ou ses trace je c j'ai fait n imp je savais pas que c était plus souple a l intérieur 

il y a 21 minutes, Lucifer a dit :

Pour moi c'est plus que probable car la matière n'est plus réparti de la même façon et vu le nombre de tour qu'il prend ça se transforme en grosse vibrations

 

ça va beaucoup mieux actuellement car j'ai changé entre temps a voir quand je serais plus haut en régime

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les diametre interne sons pas les même tu peux pas te tromper sinon ça marche pas et passe pas.la cloche new model ne rentre pas sur l'allumage 6 bobine.

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Re

Rotor changer j'ai encore quelques vibration mais minime par comparaison a avant

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Cool, à voir maintenant tes Silent block si ils sont hs, et peut-être que je dit une bêtise vérifie l état de tes roulements transmission, voir à changer l huile transmission si c'est pas déjà fait.

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il y a 8 minutes, Greg95 a dit :

Cool, à voir maintenant tes Silent block si ils sont hs, et peut-être que je dit une bêtise vérifie l état de tes roulements transmission, voir à changer l huile transmission si c'est pas déjà fait.

Je n est pas encore vérifier l etat de ses roulement 

Ni même changer cette huile de transmission 

Je vais aller voir de se cote une fois une vérification ne me fera pas de mal

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