rams13

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  1. En testant le gicleur 60 ça va beaucoup mieux, plus de trou :) Tout est réglé Merci de tes conseils et de ton implication Roman :cool2:
  2. Changer il y a moins de 3 mois la courroie. Ce qui me pose problème, c'est le fait que la bougie a une couleur nickel mais tj mon problème à haut régime ...
  3. Bon ben finalement pas de problème electrique. Lanceur du démarreur changé et surtout la durite d'huile qui était apparent en mauvaise. Du coup l'huile allé dans le carter directement ... J'ai tj mon trou d'air en haut régime en mettant le gicleur de 56, je vais tester le 60
  4. D'accord :) J'ai emmené ce matin mon scooter au garage pour le starter Faisseau electrique a verifier d'après le 1er diagnostique
  5. J'a bien suivi les tutos pour le réglage carburateur; D'ailleurs ma bougie après une pointe est de la bonne couleur ( marron chocolat ) J'ai l'impression un problème de carburation trop riche alors que les réglages sont bon. Le problème est peut être ailleurs, parce que mon scooter n'est pas tout jeune. Mon starter auto ne fonctionne plus depuis 1an, ça peut être sa?
  6. Maintenant j'ai beaucoup de mal a accélèrer, j'ai l'impression de noyer le scooter. Et j'ai toujours le problème a haut régime.
  7. J'ai du mal a la régler. J'ai essayer de suivre le tutoriel de cette maniere pourrait tu me dire si je me trompe stp : -Augmenter la vis de ralentie pour atteindre un régime tres elevé ( la roue tourne assez rapidement) -Vis de richesse dévissez de 2 tour et demie, je la revisse quart de tour par quart de tour jusqu'à avoir une baisse de régime -Révissez 1/8 de tour lorsque j'atteint la baisse de régime. -régler le ralentie " normalement" Merci de ton aide
  8. Re, même problème voir pire J'ai beaucoup de mal à monter dans les tours en testant le gicleur de 56. J'ai vérifié la couleur de la bougie elle est bien marron chocolat. Pour rappel j'ai un pot débridé et la variateur aussi. J'ai laissé la bride au niveau du carburateur Une idée ? :o
  9. J'ai commandé sur labecanerie , un gicleur 55 + 60, il y'en avait pas d'autre. Je les recois demain je te tiens au courant :)
  10. Merci mec, ta un site a me conseiller pour l'achat de gicleurs ?
  11. Bonjour, Sur mon vespa lx 50 2T, j'ai un gros trou d'air à haut régime. D'après les tutoriel sur le réglage carburateur sa viendrait de la taille du gicleur, il faudrait du coup l'augmenter. Sachant que mon vespa est d'origine uniquement le pot et variateur qui est débridé. Est ce normal ? Merci d'avance de votre aide ps : j'ai sur plusieurs sujet qu'il ne faut pas changer de gicleur lors d'un débridage de pot mais je prefere en être persuadé
  12. Du coup je n'ai pu tester avec un autre carburateur, mais j'en ai profité pour mettre un gicleur 70. Pa vraiment d'amélioration
  13. Je ne dépasse pas les 50 etant full débride. Je viens de tester un gicleur 70, une amélioration mais j'ai toujours du mal a monter dans les tours. J'ai les galets d'origines c'est peut être la cause ?
  14. Je broute tres legerement a bas régime et j'ai du mal a haut régime avec un gicleur 65. Tu me conseille daugmenter ?
  15. D'accord je vais tester le carburateur d'un zip directement avec le gicleur d'origine du coup