Succès de tinken27240
Membre avancé (10/13)
201
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « tinken27240 »
-
- Afficher les commentaires précedents 27 en plus
-
le verdict est qu'il était en panne sur la vidéo mdrr yavais un filetage de goujon hs prise d'aire et tout le tralala je me suis rendu compte de ça ce week en voulant changer mes joints ...
mauvaise joue fixe roulements moteur qui ont 10000 borne et les 3 quart des pas de vis moteur dans un sale état .. la j'ai prépa le nouveau bloc plus que la finition à faire et le nettoyage du bloc car il est sale sale c un des premier carter de blaster ( non catalysé ) vilebrequin mvt s race et tous les roulements moteur et spy neufs on repars sur un truc étanche avec une prépa un peu plus poussée je suis plus sur un carter alla day la ça vas developper un peu plus alignement au poil de cul ( et la prépa qui suit vraiment pour le Stage6 et son degrs de préparation actuel j'ai revu le balayage re tapper dans l'échappement , ré ouvert un peu les transferts latéraux et remis au carré et surtout l'échapp qui promet j'ai fait le même genre de prépa que mon italkit a l'ancienne
-
les gars vous avez des technique pour dégraisser un moteur hyper sale sans fontaine ? sans soufflette avc les moyen du bord
car la j'ai presque finis la prépa du nouveau carter et mais y me reste limite plus de taff en nettoyage mdrr l'etat du truc pour être dans son jus il l'est ..
pour vous envoyer des ptites photos de tout ça je tiens a ce que ça brille -
tu prend du nettoyant frein et tu frotte ou de l'essence pure ça va bien aussi
-
- 1
- Signaler
- Afficher les commentaires suivants 3 en plus