Succès de tinken27240
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yo les gars première sortie du nouveau block encore quelques réglages mais ça commence a chanter ( ressort de poussée trop mou je pense et l'embrayage qui gueule un peu trop faut le détendre un peu des avis ?
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c en bas régime il il y a un temps de latence avant que ça parte ( au gicleur je pense car a l'aiguille ça change pas grand chose je suis 1 aiguille en dessou de celle qui broute de mémoire c'était la n 68 E ( elle était nickel juste elle broutais un coup sur 2 .. du coups j'ai mis une n 68 G . la ça le fais .. mais si je diminue mon gicleur de ralenti de 5 points admettons la n 68 E feras l'affaire a votre avis ?
après la le powerjet est bouché pour le moment .. mais le moteur est sec a la relance( heureusement que le gicleur de ralenti est trop gros ) je me demande si je vais pas le déboucher pour test après avoir augmenter mon gicleur de 5 points la je suis en gicleur pricipal de 145
gicleur de ralenti 48.. et non j'veut pas prendre plus de régime .. j'veut arondir la courbe en haut psk la ça monte à fond pih ça perd en régime ça plante d'un coup a 135 genre trop haut dans les tour pih vu que ça perd en couple a ce régime bha ça monte pas plus haut coté varia ..je suis persuadé qu'il me bouffe 10 15 km/h quelque part
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alors ton power jet tu peux le laisser boucher sa changera pas grand chose à part a galère a régler comme il faut ta carburation
si sais en ba régime et gicleur ralenti trop gros decent de 2 point si tu peux suivent ce que tu as en gicleur et ça devrais le faire
une carburation mal régler ou une variation mal régler te fait perdre de la v max bon après je sais pas vraiment combien tu fait en réel la de v max il te faurais faire un test avec une applis gps
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justement j'ai lancé l'appli gps .. mais elle as planté mdrr il m'as calculé la v moyenne ce qui as rien a voir vu que je l'ai pas coupé tout de suite et il m'as pas retenu la v max
bha en v max je pense un bon 130 bien tassé la en plus j'était en faux plat montant . mais il y a vraiment à faire en réglage et je me demande même si je vais pas lui repasser un coup de drémel car il y a un truc qui me plais pas c que ça manque de couple de fou pour moi les diag sont pas bons .. j'ai 191( bien large ) /127 bien élargis aussi exactement et ça me plais pas faudrais un ptit 133/194
on as fait plusieurs fois l'essai il as tendance a marcher moins bien a chaud et après 3 pointe des ptits pb de carb pour moi le moteur est sec le régime a eu du mal a reprendre a la réaccélération et de la déto mais trop riche en bas donc bon compliqué mais j'en voie le bout la et les gars merci des conseil même si je pense aux mêmes choses souvent .. ça aide d'avoir plusieurs avis mais c suur il y a moyen de mieux faire la c'est en panne j'pensai a un ptit 140 en pointe au minimum et si j'peux grapiller ptit a ptit jusqu'à 145 150 c top ..
Mon DT en 86 italkit prépa .. ( pour m'être fait suivre par plusieurs caisse ) ça montais a plus de 170 la mégane 2 de mon pote je la larguais a cette vitesse
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