Aller au contenu

tinken27240

Membres
  • Contenus

    429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

tinken27240 a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2014

tinken27240 a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de tinken27240

  • Date de naissance 29/07/1994

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    évreux
  • Véhicule
    DT86 italkit / ludix blaster Stage6 mk

Visiteurs récents du profil

17 340 visualisations du profil

Succès de tinken27240

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

201

Réputation sur la communauté

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « tinken27240 »

  1.  yo les gars  première sortie du nouveau block   encore quelques réglages  mais ça commence a chanter   ( ressort de poussée trop mou je pense et l'embrayage qui gueule un peu trop faut le détendre un peu  des avis  ?

     

    1. Afficher les commentaires précedents  14 en plus
    2. tinken27240

      tinken27240

      c en bas régime il il y a un temps de latence avant que ça parte  (  au gicleur je pense car a l'aiguille ça change pas grand chose  je suis 1 aiguille en dessou de celle qui broute  de mémoire c'était la n 68 E ( elle était nickel juste elle broutais un coup sur 2 ..  du coups j'ai mis une n 68 G . la ça le fais .. mais si je diminue mon gicleur de ralenti de 5 points admettons la n 68 E feras l'affaire a votre avis ?     
      après la le powerjet est bouché pour le moment .. mais le moteur est sec  a la relance( heureusement que le gicleur de ralenti est trop gros )   je me demande si je vais pas le déboucher pour test    après avoir augmenter mon gicleur de 5 points  la je suis en gicleur pricipal de 145 
      gicleur de ralenti 48..  et non j'veut pas prendre plus de régime .. j'veut arondir la courbe en haut psk la ça monte à fond pih ça perd en régime   ça plante d'un coup a 135  genre   trop  haut dans les tour pih vu que ça perd en couple  a ce régime   bha ça monte pas plus haut  coté varia ..   

      je suis persuadé qu'il me bouffe 10 15 km/h quelque part 


       

    3. fred82000

      fred82000

      alors ton power jet tu peux le laisser boucher sa changera pas grand chose à part a galère a régler comme il faut ta carburation 

      si sais en ba régime et gicleur ralenti trop gros decent de 2 point si tu peux suivent ce que tu as en gicleur et ça devrais le faire 

      une carburation mal régler ou une variation mal régler te fait perdre de la v max bon après je sais pas vraiment combien tu fait en réel la de v max il te faurais faire un test avec une applis gps 

    4. tinken27240

      tinken27240

      justement j'ai lancé l'appli gps .. mais elle as planté mdrr   il m'as calculé la v moyenne   ce qui as rien a voir vu que je l'ai pas coupé tout de suite  et il m'as pas retenu la v max 

       

      bha en v max je pense un bon 130 bien tassé   la en plus j'était en faux plat montant . mais il y a vraiment à faire en réglage  et  je me demande même si je vais pas lui repasser un coup de drémel car il y a un truc qui me plais pas c que ça manque de couple de fou    pour moi les diag sont pas bons ..  j'ai 191( bien large )  /127 bien élargis aussi  exactement et ça me plais pas  faudrais un ptit 133/194

      on as fait plusieurs fois l'essai il as tendance a marcher moins bien a chaud et après 3 pointe des ptits  pb de carb  pour moi le moteur est sec  le régime a eu du mal a reprendre a la réaccélération  et de la déto   mais trop riche en bas   donc  bon compliqué mais j'en voie le bout la  et les gars merci des conseil même si je pense aux mêmes choses souvent .. ça aide d'avoir plusieurs avis   mais c suur il y a moyen de mieux faire la c'est en panne ^^ j'pensai a un ptit 140 en pointe au minimum et si j'peux grapiller  ptit a ptit  jusqu'à 145 150 c top .. 

       

      Mon DT en 86 italkit prépa .. ( pour m'être fait suivre par plusieurs caisse ) ça montais a plus de 170 la mégane 2 de mon pote je la larguais a cette vitesse 

       

    5. Afficher les commentaires suivants  3 en plus
×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !