Alexrider55

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  1. Bonsoir , Déjà j'ai comme configuration : kit 50 airsal, carburateur 19 polini avec gicleur de 85, pot yasuni cross tout sa sur euro3 Je voudrais savoir si j'aurgente mon gicleur sa aller changer quelque chose mise à part la consommation . Sachant qu'elle roule déjà nickel Merci d'avance pour vos réponses
  2. OK merci il a plutôt un beau bruit ou pas ?
  3. J'ai un pot yasuni cross j'aimerai le changer ... Quelqu'un me propose un conti CHR sachant que les deux se sont des passage haut j'aimerais savoir si il est bien, si niveau perf il est meilleur ... Merci
  4. je m'en douter j'aimerais avoir la confirmation de plusieurs personnes.
  5. Bonsoir, Je voudrai savoir quelle sont les dimension des roulement a bille de vilebrequin, boîte ... merci d'avance alexrider55
  6. débranche ta durite d'essence , kicke et vérifie si l’essence coule bien .
  7. Peut être ton arriver d'essence qui s’écoule trop lentement du coup la cuve au début est pleine puis une foit que tu roule un peu elle se vide et l'essence n'arrive pas asser vite pour la remplire vérifie ton système de dépression .
  8. C'est un gros problème car j'ai vraiment du mal à faire le réglage donc je pense laisser de coter Polini du coup et passer en Dell'Orto ... Il y a un sujet sur les gicleurs ?
  9. Les polinis ne sont pas vraiment plus chères ...et en terme de gicleurs vous me conseillé de partir sur quoi au début de mes réglage ?
  10. Bonjour, je possède une derbi x-race de 2010 ... Dessus j'ai un kit 50 airsal fonte et un pot yasuni ... Je désir m'acheter un carburateur pour améliorer mes performances ... J'ai vus le 19 polini http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-polini-o19mm-starter-a-tirette.html mais esques qu'il est bien et compatible pour ma moto ? Mais aussi quel gicleur me conseillerais vous de mettre pour commencer ? Merci d'avance
  11. Je vient de changer ma durite ça change rien .
  12. J'ai acheté réçament une derbi senda Xrace de 2010 , je l'ai acheté completement d'origine du coup j'ai acheté un carburateur de 19 avec une boîte de gicleur , mais j'ai un gros soucis quand je roule avec au bout de 1km le moteur se coupe et je suis obligé d'attendre 10 min avant quelle redémarre . Selon moi la durite d'arrivé d'essence au carburateur et légèrement plier et cela pourrais empêcher a ma cuve de se remplire correctement ? Merci d'avance de votre aide .
  13. Ce qui m'embète c la quantité a métre mais aussi on ma expliquer qu'il faut ouvrir la vis de purge sur la culasse en même temps que l'on remplie et la refermer dés que sa coule mais je fais pas confiance a ce gars en question .