Succès de Joachim84
Membre expert (12/13)
121
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Joachim84 »
-
Les gas je suis dans la merde. Mon filetage de l'axe du vilebrequin est mort , s'il vous plaît comment le refaire ? c'est vraiment urgent , pas envie de racheter un vilebrequin s'il vous plaît les gas aidez moi
- Afficher les commentaires précedents 17 en plus
-
S2 retourne dans ton bac a sable et laisse le tranquille il t'as rien demandé.
Joachim met-toi en quête de tarau prévu pour filé de l'"acier carbone"
Il te faudra savoir le pas, et le diamètre.
-
Nan parpaing tu arrive mais tu ne connaît pas l'histoire à quoi bon lui dire de prendre un tarau pour refaire le filetage de sont vilebrequin alors qu'il ne sait pas mettre une vissé droit un membre du forum à tout fait sur sont scoot. Donc il demande comment faire mais il ne le fera pas soit il va trouver quelqu'un ou alors voir un pro qui va lui changer le vilebrequin.
-
Si tu le dis. Après je me contente juste de lui donner des conseils après il en fait ce qu'il veut moi je m'en fiche, je suis pas là pour savoir s'il le fera ou pas.