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iMicke

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À propos de iMicke

  • Date de naissance 08/30/1981

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    Homme
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    Brive la Gaillarde
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    NeXT génération 2001

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  1. Salut aurez tu toujours cette coque orange ? merci
  2. Salut tu ne vends pas que l'étrier Stage6? Merci
  3. Moi j’ai pris un morceau de carénages arrière de Spirit av 04 et c nikel.
  4. Oui @jimmy@ y’a que pour une type de plastique.... C’est celui aussi qu’on peut faire revenir un peu au décapeur thermique? Je sais jamais...
  5. Merci ben j’ai vu une technique qui consistait à faire fondre des petits bouts de carénage dans de l’acetone Et ça se liquéfie complément... après tu as plus qu’a bien préparé tes 2 surfaces à recollées ( acétone + papier de 120) Puis tu assembles et colle les 2 morceaux avec la pâte obtenue...
  6. Bon j’ai avancé sur mon Bw’s Original de 2005 fini toute la partie mécanique... sauf pompe à huile pas raccordé encore... et le câble de frein arrière... sinon ça démarre au quart de tour ! j’ai refait certaines pâtes de fixation des carénages et je suis pas mécontent du résultat... le gros du travail est bien achevé mais reste pleins de petites bricoles le plus chiant.... mais je tiens le Bambou...;) surtout le démarreur électrique mais je vous en parle plus tard quand j’aurai analyser le truc !
  7. C’est prévu mais chaque chose en son temps...
  8. Oui @nathan 2917 je le kiffe celui là... mais l’etat Est pas top... Sinon ça démarre nikel... je suis content... reste 2, 3 trucs à mettre nikel avant de s’attaquer à l’esthetique... et surtout je vais mettre une pompe huile neuve avant de ne tourner qu’a L’essence pure
  9. Merci pour vos échanges et conseils sur la pompe à huile... je vais pouvoir faire mon choix...:) sinon j’ai fait un premier démarrage en trichant certe mais il a démarrer... oui j’ai mis du mélange direct dans le puit... ça m’a permis de voir que le robinet à dépression était HS aucune arrive d’essence... même en aspirant dans la durite rien ne sort... Donc en ce moment je m’affaire sur la carburation et le changement du robinet ...
  10. @jimmy@ oui bien vu merci il y a bien un emplacement pour mettre le cdi ( 2 languettes) sur le passage de roue. pour le boîtier au milieu j’ai pas regarder encore mais je crois que @Docteur JEFF a raison c’est le boîtier du starter auto. Je verrai quand j’en serai à mettre le marché pied. après je voudrais tout garder d’origine même la pompe à huile je pense que je v en faire rager plus d’un mais est ce si dangereux que ça? si on fait attention et qu’on utilise on m’as dis une huile assez fluide(pas de la motul 800 trop épais... mais je la garderai pour le 70 MXS...) car les durites seraient trop fines pour une bonne arrivée d’huile, vous pensez que je v serrer souvent? Ou que je n’arriverai pas à avoir de bon réglage pour un bon mélange donc une mauvaise qualité de combustion? pas de photos super interessante désolé juste le nettoyage du carburateur 12 starter auto mais j’attends des pièces qui vont débloquer certaines situations Si peut être une photo pour les amoureux du vintage
  11. Quelqu’un aurai une photo du positionnement du CDI? et où passe et se fixe ce boîtier aussi ? merci de vos retours...
  12. Oui et mon frère a toujours le Spirit av 2004
  13. Oui y’a la cg et non pas de kit pour celui la... juste un pot par contre j’ai toujours mon booster en full MXS pour m’amuser...
  14. T’es au Top merci @jimmy@
  15. Susceptible c’est une longue histoire...lol mon établi est tagé de pleins de mots de proches... Sinon oui j’ai le faisceau avec il me manque pour l’instant que - le commodo côté droit avec juste le démarrage électrique dessus - un nez de fourche noir - un clignotant arrière gauche - et certainement une tête de fourche D’ailleurs si vous avez ce genre de pièces je suis preneur...;)
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