Aller au contenu

les50ccunepassionsurfb

Membres
  • Contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    lisieux
  • Véhicule
    derbi 50cc

Visiteurs récents du profil

1 541 visualisations du profil

Succès de les50ccunepassionsurfb

Membre talentueux

Membre talentueux (8/13)

1

Réputation sur la communauté

  1. les50ccunepassionsurfb

    mécaboîte Avis configuration en 94 bidalot

    Salut , je suis en train de faire la même configuration en un peu plus pousser et je devais prendre la transmission primaire bidalot mais indisponible pour quelque moi ducou je vais prendre la trop perf avec disque newfreen kevlar Ca patine toi ou pas ? T'es am6 ou € ? Merci , et oui je te conseil la maxflow mais elle nécessite un léger travail sur les carters pour passer il me semble
  2. Bonjour à tous , j'ai pour projet de monter un 94 bidalot sur ma dt avec tout ce qui suis bien sur le problème est que je voulais y mettre une transmission primaire bidalot pour am6 mais rupture de stock chez bida... comme d'habitude je voulais avoir des avis sur là top perf , elle reste qu'en 4 ressort ça fait un peu juste pour une bête comme ça je trouve merci gaz
  3. D'accord merci et une autre petite question un compteur mychrons a quoi de plus qu'un compteur normal ? À part le prix
  4. Salut tout le monde , j'aimerais savoir si un bras oscillant de drd peut se monter sur dt de 2004 , pour rallongée Le Bras oscillant un petit peu merci
  5. les50ccunepassionsurfb

    mécaboîte Allumage pvl

    Oui c'est sur mais , je ne roulerais pas de nuit avec cette moto le phare c'est pour les quepi ... il s'acrionnera manuellement , en gros il y aura que les clignotants qui se servirons de la batterie c'est des leds elle devrait pas se décharger super vite non plus nan ?
  6. les50ccunepassionsurfb

    mécaboîte Allumage pvl

    Il va pas trop brider niveau perf ?
  7. les50ccunepassionsurfb

    mécaboîte Allumage pvl

    Il y aura un alogene , un claxon, clignotant ar et stop , la moto roulera principalement le week end , l'alogene de sera pas allumer en permanence logiquement elle devrait pas se décharger en deux semaine ?
  8. les50ccunepassionsurfb

    mécaboîte Allumage pvl

    Bonjour à tous , je restaure une dt qui sera en 88 bidalot prepare et tout ce qui suit , je voulais mettre l'allumage pvl bidalot pour les perf , par contre il n'a pas de sortie éclairage je voulais donc savoir si il était possible de remettre une batterie sur la moto juste pour les clignotants et le phare avant , va t'elle tenir le coup en étant pas aider par L allumage ? Est ce qu'elle se déchargera pas trop vite ? Merci
  9. D'accord , merci beaucoup je vois ça et je mettrais peut être des photos quand ce sera finis pour aider ceux qui voudraient le faire aussi et mon problème de carburation est réglé aussi encore merci bubulle
  10. Ok oui donc c'est comme la pompe à huile , ton double radiateur c'était d'origine ou "fait maison" ?
  11. D'accord , oui je parlait du calorstat mais toi tu n'avais plus ton calorstat sur ta bêta ?
  12. Fait le retirer l'été et le remettre l'hiver donc ?
  13. Oui le moteur chauffe pas assez ducou ca influe sur la combustion pas assez de chaleur , cylindre pas assez chaud tu crame pas la totalité du mélange dans le cylindre , c'est grâce à la chaleur que l'étincelle " ce déplace " . C'est bien ce qui me semblait , mais j'ai entendu que si tu mets un double radiateur tu doit laisser le calorstat mais si tu mets qu'un seul gros radiateur faut le retirer
  14. Bah l'hiver , le moteur va avoir grave du mal à monter en température a froid et c'est pas super pour le moteur .
×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux