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betalarach

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  1. Oui c sûr^^ mais ça fais tjrs ch... même si c le seul moyen:-)
  2. En coupant du va tout niquer et c barbare déjà ma solution est plus que limite^^prend ton temps tu fera ça bien a 2c plus facile: un pote peu faire tourner le vilebrequin pendant que tu meules
  3. Oups g cru qu'ils les avait déjà et malgres tout ça patinait--
  4. Si je suis passer en am6 c pour faire taire une ancienne team qui ne jurait que par derbis et a l'epoque je roulais en derbi mk pro race70^^ j'aime la mecanique fine et la metrologie dc moi ça me derange pas au contraire;-) au moins mes chevaux je les ais trouvés,mertités,et conserves,alors qd je vois que ce bloc date de 1996 pour moi tout est dit va voir mon quad c ce bloc mtn et je lui ai même fabriqué une remorque g mi 7sac de ciment bin tout va bien même ds les cotes^^
  5. Mes idees sont acces sur une prépa...en115 c plus facile et courrant déjà et beaucoup moins pointu donc bien plus simple démontage,remontage,réglage et roule^^
  6. Aucun teste pour le moment trop chaud pour finir dc je bosse la nuit qd je peus.Mais pour être honnete c pas la première que je fais donc le esultat je le connais moins de bruit réponse plus franche et plus de couple et surtout beaucoup moins de bruit...mais ça c'était sur un tzr donc entierement cachée pas besoin de finition.Celle du quad ce sera la prochaine et là elle se verra ds son integralité!
  7. Et pour les boîtes am6 il suffit de savoir les monter...avec les rondelles et au bon endroit^^sans s'occuper des tutoriel mxs ou peugeot dispo sut le net en s'y penchant de pres on voit que sur le même moteur am6 il ne disent pas la même chose moi je m'en fou je suis pas marchand de pieces mais curieusement tous les moteurs qu'ont me confie pour une boîte cassée etaient mal montés.les moteurs beta ont un calage different un axe de sortie de boîte de 20mm au lieu de 18 et 1 ou 2 rondelles en moins.Je lancerai pas le sujet du polissage interne et de la peinture mdr!par contre les vilos origine am6 sont merdiques juste un top rose et ça pete^^
  8. Tkt il n'y a pas de sens^^ en plus je vois pas l'intérêt...tant que tu vois des ptits creux ils sont encore bon il faut juste que tu tierces les disques lisses pour l'equilibre et verifier le plateau pressoir et la noix si c pas trop creusé verifie aussi que tu as bien serré le contre ecrou de 19 au centre du plateau. si le plateau et la noix sont creusé et que tu as vraiment besoin de ta moto rajoute un lisse par dessus un autre lisse pour combler le jeu mais vu que tu te retrouves avec 4lisses il faut que tu mettes les reperes des lisses en croix au lieu de tiercer toujours pour l'equilibre;-)
  9. Tkt il n'y a pas de sens^^ faut juste que tu tierces les disque lisses pour l'equilibre
  10. 1&5 trop plein 2 arrivée d'essence 3 huile 4 dépression 6 ralenti 7 air
  11. T'as la place tkt
  12. Elle tombe contre la stator ensuite tu meules ou coupes
  13. Bon courage^^juste le poncage c hyper long sur ces jantes ou alors prevois du decapant special epoxy;-) perso je trouve les jantes de tzr superbes mais si elle ont des petes sur la peinture j'achete pas ou alors déjà poncees ou polies tu te lances un gros defi^^
  14. Ou pire mettre un pack bidalot 94^^
  15. Sauf si tu veus garder le vilebrequin d'origine 100cc pour faire un moteur carré mais pour trouver le piston de 47,6 et le passer en axe e 14 ça va fragiliser severe.tu peus tjr monter un piston en 50mm type mhr en 13mm ou simonini de 50 à boîte...
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