Siimon-

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    Derbi senda X-treme

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  1. essaie avec un 12 . Moi ma transmi d'origine était en 11*53 j'avais une grosse patate en 12 je l'ai gardé en j'ai gagné en pointe!
  2. Siimon-

    125 ou 50 ?

    Ah bon et pourquoi ??
  3. Siimon-

    125 ou 50 ?

    Excusez moi mais je n'avais plus de PC d'abord merci pour vos réponse. D'après vos réponses je ferai quand même mieux de passer sur le 125cc et comme certain le disaient je fais exactement 27km poignée dans l'angle avec le moteur gueullleee ! J'ai pesé le pour et le contre et ce sera effectivement le 125 car j'ai possibilité de prendre l'autoroute et cela me fera economisé quelques bornes, du temps et de l'argent pour aller en cours. Maintenant j'ai aussi appris qu'a 16 ans on pouvait aussi conduire une quad de n'importe quel cylindré tant qu'il ne fait pas plus 550 kg et une certaine pissance ... A suivre
  4. Siimon-

    125 ou 50 ?

    Bonjour a tous, Je roule actuellement en derbi 50cc qui marche plutot bien (pour le moment) mais j'ai possibilité de passer mon permis 125cc maintenant que j'ai 16 ans. Alors je pense que beaucoup de réponse vont être, vas-y pour le 125 mais j'aimerais vraiment être sur de mon choix car cela est un veritable investissement, sachant que ma derbi est une 2temps et que je fais 25 kilometres pour aller au bahu (+25 km retour). Pour le moment j'ai deux options -soit garder la derbi -soit passer mon permis pour m'acheter soit une r125 ou un X-max sport . Que feriez vous a ma place et pour le 125 m'auriez vous conseillé un autre 125 sachant que je suis amoureux de ces deux la ? Merci de vos réponse .
  5. Pour ton pignon, je te conseil (personnellement) un 12 à part si tu decole super bien en tout origine, parce que si tu met un 13 tu vas galéré à partir et tu vas être toujours au max dans les tours.
  6. Merci Razanem91. Est ce que tu as une idée de la pointe en Km/h avec ce que je peux faire .?
  7. Bonjour a tous, voilà je possede un Neo's tout d'origine, et j'ai envie de booster au max mes perfs sans kitter le scoot. Donc comme tous le monde je pensais mettre un pot, un variateur, un carburateur, des gicleurs ect. Seul problème je ne connais pas énormement les produits actuel du marché et c'est pour cela que je fais appel a votre aide! Donc je vous demande avec ce que j'ai cité ce que je pourrais mettre comme pieces ( citez des marques et des modeles s'il vous plaît ) et pouvez vous me dire ce que cela m'apporterais niveau perf ( accélérations ou pointe ) et le Prix . Je precise que je n'ai pas de budget. Merci d'avance.
  8. Bonjour a tous je recherche une face avant tunning pour Neo's/Ovetto comme celle que l'on peut voir sur les Neo's dans la section tunning
  9. Siimon-

    achète Nitro/Aerox

    Bonjour a tous, Donc voilà tout est dit je recherche un Nitro ou un Aerox. Etudi toute proposition.
  10. Tout était en bon etat niveau carburateur ! J'ai deposé ma moto chez mon pro ce matin , on va bien voir ...
  11. Oui le carburateur est droit . Je ne comprend pas ce qui cloche.
  12. Desolé por le roman, Mais personne pour m'aider.
  13. Salut, moi je suis nouveau sur le forum mais habite sur rouen ! Donc fastrider 76 si tu sais ou il y a des rasso tiens nous au jus parce que j'en ai jamais trop vu sur rouen même ! A+
  14. J'ai eu ce problème sur mon ancien Neo's et c'était de l'eau dans l'anti parasite du moteur !
  15. Bonjour a tous, Je fais appel a vous car ma derbi acheter en occasion' il y a deux semaine est panne ! Je vous explique le problème : Tout allez tres bien avec la moto dimanche derniers , jusqu'a ce que je decide d'aller faire de l'essence . Je fais le plein a rabord et je repart , enfin j'essaie de repartir, impossible d'allumer la moto au quick , je reussi a la l'allumer a la poussette et elle part tres bien , parfait . Je me remet au point mort , et la la moto de met a brouter je donne des gros coup de gaz mais une fois sur trois la moto " s'etouffe " . j'allucine elle n'arrête pas de buguer puis caller ! Je rentre chez moi tant bien que mal et commence a regarder le moteur . Bougie nikel, bon c'est pas ça, je m'attque au carburateur et la je met un coup de soufflette et je vois plein de bulles sortir au niveau de la jonction entre la cuve et le reste du carburateur . Je démonte la cuve et regarde le joint et la ou devrait il y avoir un joint une espece de pate secher dont il ne reste plus grand chose. Je vais chez mon concessionnaire habituel et il me dis que ce joint la ne se vent pas au detail et qu'il faut que je rachete une cuve complète . J'en achete une je l'amene chez moi remonte tout et rallume la moto pendant une seconde j'y ai cru la moto tourne et la rebelotte bugue puis cale ! J'ai remarqué un truc assez bizarre la moto quans elle est sur béquille marche tres bien ( moto tres penché car béquille courte ) et dès que je la relève elle cale . J'ai aussi pensé au joint spy du vilebrequin vu que la moto na pas tourné depuis plus de 6 mois . Alors je vous demande qu'en penssez vous ? parce que moi niveau mecanique je suis nul! Merci de vos réponses .