pgo973

Membres
  • Messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de pgo973

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    matoury
  • Véhicule
    pgo ligero

Visiteurs récents du profil

84 visualisations du profil
  1. mécaboîte Kit 70 fonte

    ce genre de mec qui demande plein d'info et qui est même pas foutu de montrer le résultat.....
  2. autre scooter configuration pas chère pour pgo big max

    Salut, pour pgo big max je te conseillerais un kit 70 top perf, un carburateur de 21 Dell orto, transmission primaire 16/40 booster, cloche dembrayage malossi ou stage6 booster, un cdi débridé speedfight2, un une bobine malossi (celle du selletra mhr pour booster) le reste d'origine c bien pas utile de changer Comme pot le leovince sito ou touring c pas chère et sa marche bien après si tu kiff les pot détentes il y a le yasuni R si c dans ton budget Carburateur d'origine tu peux laisser tomber.... Très mauvaise idée
  3. bonjour, je souhaiterais me faire une petite configuration en kit 70 alu, tout en gardant le vilebrequin d'origine PGO ( faible kilométrage). J’hésite entre le malossi MHR Replica (bi segment) et le athena Sport. Quels sont les diff de perfs?
  4. scooter

    Bien compliqué je ne serai te dire car d'une part je ne sais pas comment en tant que particulier on peut vérifier le numéro de série du moteur..... Legislation bien bizarre
  5. Slt ryder pourrais-tu me dire quel vilebrequin est adaptable sur pgo big max, ainsi qu'un allumage tuning

    1. fred82000

      fred82000

      salut

      pourquoi tu ne fait pas un sujet en bonne section au lieux de faire sa sur le mur des autre ?

    2. pgo973

      pgo973

      Je ne sais pas comment le faire dsl

    3. fred82000

      fred82000

      ces pas compliquer tu vas dans la section concerné tu clique sur poser une nouvelle question et la tu crées ton post 

  6. effectivement la transmission secondaire est assez longue pour le trophy sur de l'alu sa irait je pense. De base j'etais en pot touring primaire 16/40 secondaire d'oigine (13/44) je tapais 95-98 km/h j'aurais du partir sur une transmission secondaire de 15 pour atteindre une vitesse plus importante rapidement. Après il faut savoir que les pgo black magic ont des petites roues et tire plus facilement les transmission longue. et comme tu l'as dit je pense que je n'atteint pas ma vitesse max avec la transmission secondaire de 17 je tape du 105 km/h actuellement avec un pot JOG, kit 70 top perf transmi 16/40. 17/40 sur plat face au vent, et 110 en aspiration ( derriere une voiture) Le problème étant le vilebrequin d'origine, je n'ose pas mettre de l'alu Pot d'échappement Jog vendu 179€ un échappement qui est originaire de Saint domingue
  7. Salut, j'ouvre ce sujet afin de partager des informations sur les pièces pouvant être adapté sur PGO. Pour ma part je possède un : -kit 70 top fonte axe10 ovetto - transmission primaire 16/40 booster/nitro, secondaire 17/40 booster/nitro - cloche d’embrayage booster L'embrayage booster est adaptable aussi, il existe un variateur multivar pour PGO aussi. Quel allumage "tunning" mvt DD, selletra... est adaptable sur PGO? ainsi qu'un vilebrequin en axe de 12? Les carburateurs tous peuvent être mis a condition d'effectué une modification de la pipe d'origine . Pour ma part j'ai un carburateur de 21 dell'orto
  8. Salut, qui aurait déjà essayé le pot leovince evo 2 performer nitro? des avis

    1. Afficher les commentaires précedents  20 en plus
    2. pgo973

      pgo973

      Slt jimmy, tu aurais un avis sur les perfs du kit 70 mhr replica (bi-segment) pour ovetto?  Avec vilebrequin d'origine neuf sa pourrais le faire?

    3. fred82000

      fred82000

      un conseil change de vilebrequin si tu monte ce kit la 

    4. pgo973

      pgo973

      Volontier mais le pb c'est que pour pgo il n'y a que des types origines ou motoforce évolution dont j'ai entendu dire que ce n'était pas top