Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage variateur ovetto


xracer
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci pour ta réponse c'est ce que mes potes m'avait dit aussi et en allègent les galets Y'aura quoi comme différence 

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

70 compteur si ta pas fait n importe quoi en le rodant je connais un ovetto qui va à 55 débrider et bug a mort 

Ne t'inquiète pas mon scoot est déjà rodé il a 2300 km à peu près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Mattovetto a dit :

Salut merci pour ta réponse c'est ce que mes potes m'avait dit aussi et en allègent les galets Y'aura quoi comme différence 

Ne t'inquiète pas mon scoot est déjà rodé il a 2300 km à peu près !

avec juste un variateur débrider sa sert a rien de les alleger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

avec juste un variateur débrider sa sert a rien de les alleger 

faux, de 0,5 par galet, quand tu débride le variateur tu perds un peu en peche. j' ai toujours allegé de 0,5gr et t' y retrouve la peche perdu tout en profitant de la pointe du au débridage variateur (courroie qui monte tout en haut).

Ou tu mets du 6 gr avec kit 70 alu :P je taquine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

faux, de 0,5 par galet, quand tu débride le variateur tu perds un peu en peche. j' ai toujours allegé de 0,5gr et t' y retrouve la peche perdu tout en profitant de la pointe du au débridage variateur (courroie qui monte tout en haut).

Ou tu mets du 6 gr avec kit 70 alu :P je taquine ;)

j'ai jamais rien alleger en débridant le variateur et jamais perdu en peche au démarrage , ba j'avais que ça sous la main mieux que du 3.5 mdr 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, ninodu10150 a dit :

oui après chacun ces petites preferences :)

après tu peux foutre tous les ressorts blanc aussi une fois débrider mais franchement pour juste un variateur je me met pas a tout re régler autant foutre un pot directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tout vos réponses du coup désolé d'en contrarier quelques uns mais je vais juste débrider au variateur sans alleger mes galets 

D'après les vidéos que j'ai regardé c'est juste une petite bague à sortir c'est sa ??

Est ce que je pourrais remettre la bride pour le vendre pour faire genre j'y ai jamais touché ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Mattovetto a dit :

Merci pour tout vos réponses du coup désolé d'en contrarier quelques uns mais je vais juste débrider au variateur sans alleger mes galets 

D'après les vidéos que j'ai regardé c'est juste une petite bague à sortir c'est sa ??

Est ce que je pourrais remettre la bride pour le vendre pour faire genre j'y ai jamais touché ou pas ??

Oui juste la bague à virer et oui aucun problème pour la remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...