Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème transmission nitro


Nitro45
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 12 heures, Nitro45 a dit :

Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas 

Pour un bon démarrage il te faut durcir tes ressort à l'embrayage.

En poussé jaune voir rouge malossi (le street race grimpe assé haut pour un fonte)

les 3 petits ressort vert polini ou jaune.

Et bien vérifier que t'es une rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur.

La vitesse me semble correct par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

Salut quel Stage6 ? Un sport ou racing ?

Quel configuration complète derriere ?

Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/11/2021 à 10:21, ninodu10150 a dit :

Pour un bon démarrage il te faut durcir tes ressort à l'embrayage.

En poussé jaune voir rouge malossi (le street race grimpe assé haut pour un fonte)

les 3 petits ressort vert polini ou jaune.

Et bien vérifier que t'es une rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur.

La vitesse me semble correct par contre.

mais si je change mon allumage et une transmission 15 39 sa ferai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/11/2021 à 21:22, Nitro45 a dit :

Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas 

salut , il ne "leve" pas ou il rame aux démarrage , ce n'est pas pareil. un scoot bien reglé doit partir comme une balle sans lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

33gr diviser par 6 ça fait 5.5gr , trop lourd déjà , c'est normal que ça guele ce n'est pas un 4 temps. quel ressort de poussée monter dessut ?

Jaune malossi et j'ai regarder et même d autres gens sur les forums dise que pour un kit 70 fonte ils disent au moins 36gpour avoir de la pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bha c'est des connerie , y a pas de poids pour la peche et poids pour la pointe , y a que le poids ideal qui te donne les 2 .pour avoir le max de pointe il faut que le moteur prennent le max de tr/mn. des galets trop lourd ou ton pot pas adapter à un 70 limite les régimes max. monte un ressort de poussée rouge (malossi) ça te feras descendre en galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

bha c'est des connerie , y a pas de poids pour la peche et poids pour la pointe , y a que le poids ideal qui te donne les 2 .pour avoir le max de pointe il faut que le moteur prennent le max de tr/mn. des galets trop lourd ou ton pot pas adapter à un 70 limite les régimes max. monte un ressort de poussée rouge (malossi) ça te feras descendre en galets.

Dacc mais il prend que 80 si je fais sa je l ai déjà fait avant de mettre le jaune avec galet de 30 et je prenais que 87 mais il prenais top de tour il moulinai de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

ton pot te limite en pointe (en régime max ) il est fait pour un cylindre d'origine .monte un c16 ou polini for race tu vas gagné partout. c'est le pot qui détermine la pointe .

Non il est fait pour les 70 fonte prépa 

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

ton pot te limite en pointe (en régime max ) il est fait pour un cylindre d'origine .monte un c16 ou polini for race tu vas gagné partout. c'est le pot qui détermine la pointe .

Et pourquoi je prend 108 en ayant de l accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

108 ? tu dit prendre 80 . 108 c'est bien avec la transmi d'origine , n'espere prendre pas plus.

Avec dés galet plus lourd je dévierai prendre plus car il mouline pour rien 

il y a 8 minutes, jimmy@ a dit :

108 ? tu dit prendre 80 . 108 c'est bien avec la transmi d'origine , n'espere prendre pas plus.

Si je mets dés galet plus lourd et un ressort plus dur sa ferai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !