Nitro45 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Bonjour à tous j'ai un problème avec mon 70 Stage6 sur mon nitro preparer il prend que 105 pouvez vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 24 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Il y a 12 heures, Nitro45 a dit : Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas Pour un bon démarrage il te faut durcir tes ressort à l'embrayage. En poussé jaune voir rouge malossi (le street race grimpe assé haut pour un fonte) les 3 petits ressort vert polini ou jaune. Et bien vérifier que t'es une rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur. La vitesse me semble correct par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 15:25, Nitro45 a dit : Bonjour à tous j'ai un problème avec mon 70 Stage6 sur mon nitro preparer il prend que 105 pouvez vous m aider? Salut quel Stage6 ? Un sport ou racing ? Quel configuration complète derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 23 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 9 heures, ninodu10150 a dit : Salut quel Stage6 ? Un sport ou racing ? Quel configuration complète derriere ? Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Le 24/11/2021 à 10:21, ninodu10150 a dit : Pour un bon démarrage il te faut durcir tes ressort à l'embrayage. En poussé jaune voir rouge malossi (le street race grimpe assé haut pour un fonte) les 3 petits ressort vert polini ou jaune. Et bien vérifier que t'es une rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur. La vitesse me semble correct par contre. mais si je change mon allumage et une transmission 15 39 sa ferai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Le 23/11/2021 à 21:22, Nitro45 a dit : Alors j'ai le 70 street race avec variateur malossi embrayage Stage6 carburateur 19 pot conti crx clapet Stage6 et la y’a soi je ne serai pas vous dire car même au décollage si je met plein gaz il ne leve pas salut , il ne "leve" pas ou il rame aux démarrage , ce n'est pas pareil. un scoot bien reglé doit partir comme une balle sans lever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : salut , il ne "leve" pas ou il rame aux démarrage , ce n'est pas pareil. un scoot bien reglé doit partir comme une balle sans lever. Il part bien mais pour avoir de la point je fais comment et avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 pour gagné de la pointe , 2 chose , le pot a changé par un plus perfo (yaz c16 , polini for race , voca comba) et la transmi. monte une 15/41 ça ira bien avec le 70 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Il y a 10 heures, jimmy@ a dit : pour gagné de la pointe , 2 chose , le pot a changé par un plus perfo (yaz c16 , polini for race , voca comba) et la transmi. monte une 15/41 ça ira bien avec le 70 fonte. Je gagnerai combien avec cette transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 10 à 20 km/H . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : 10 à 20 km/H . Je suis en galet de 33 et il prend beaucoup trop de tour pour la vitesse à laquelle il vas je devenais mettre du 36 37? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 33gr diviser par 6 ça fait 5.5gr , trop lourd déjà , c'est normal que ça guele ce n'est pas un 4 temps. quel ressort de poussée monter dessut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : 33gr diviser par 6 ça fait 5.5gr , trop lourd déjà , c'est normal que ça guele ce n'est pas un 4 temps. quel ressort de poussée monter dessut ? Jaune malossi et j'ai regarder et même d autres gens sur les forums dise que pour un kit 70 fonte ils disent au moins 36gpour avoir de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 bha c'est des connerie , y a pas de poids pour la peche et poids pour la pointe , y a que le poids ideal qui te donne les 2 .pour avoir le max de pointe il faut que le moteur prennent le max de tr/mn. des galets trop lourd ou ton pot pas adapter à un 70 limite les régimes max. monte un ressort de poussée rouge (malossi) ça te feras descendre en galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : bha c'est des connerie , y a pas de poids pour la peche et poids pour la pointe , y a que le poids ideal qui te donne les 2 .pour avoir le max de pointe il faut que le moteur prennent le max de tr/mn. des galets trop lourd ou ton pot pas adapter à un 70 limite les régimes max. monte un ressort de poussée rouge (malossi) ça te feras descendre en galets. Dacc mais il prend que 80 si je fais sa je l ai déjà fait avant de mettre le jaune avec galet de 30 et je prenais que 87 mais il prenais top de tour il moulinai de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 ressoert de poussé rouge malossi , galet de 4.5 à 4.8gr , c'est normal que ça guele , la puissance max est à 11 000 tr/mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : ressoert de poussé rouge malossi , galet de 4.5 à 4.8gr , c'est normal que ça guele , la puissance max est à 11 000 tr/mn . J aurai grave de l accélération mais je prendrais 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 ton pot te limite en pointe (en régime max ) il est fait pour un cylindre d'origine .monte un c16 ou polini for race tu vas gagné partout. c'est le pot qui détermine la pointe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : ton pot te limite en pointe (en régime max ) il est fait pour un cylindre d'origine .monte un c16 ou polini for race tu vas gagné partout. c'est le pot qui détermine la pointe . Non il est fait pour les 70 fonte prépa il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : ton pot te limite en pointe (en régime max ) il est fait pour un cylindre d'origine .monte un c16 ou polini for race tu vas gagné partout. c'est le pot qui détermine la pointe . Et pourquoi je prend 108 en ayant de l accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 108 ? tu dit prendre 80 . 108 c'est bien avec la transmi d'origine , n'espere prendre pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro45 Posté(e) le 27 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 1 minute, jimmy@ a dit : 108 ? tu dit prendre 80 . 108 c'est bien avec la transmi d'origine , n'espere prendre pas plus. Avec dés galet plus lourd je dévierai prendre plus car il mouline pour rien il y a 8 minutes, jimmy@ a dit : 108 ? tu dit prendre 80 . 108 c'est bien avec la transmi d'origine , n'espere prendre pas plus. Si je mets dés galet plus lourd et un ressort plus dur sa ferai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro45
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon 70 Stage6 sur mon nitro preparer il prend que 105 pouvez vous m aider?
20 réponses à cette question
Messages recommandés